CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HL] Warframe les plus efficaces

_-GaMeRs-_
_-GaMeRs-_
Niveau 9
12 août 2015 à 01:49:38

Quel sont selon vous les Warframes les plus efficaces (bien modé) :hap: en Hl:

- Pour un jeu Offensif :banzai:

- Pour un jeu défensif :ange:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 août 2015 à 01:56:12

Offensif, valkyr, même si ça synergise qu'avec valkyr :hap:

nicolas284
nicolas284
Niveau 4
12 août 2015 à 02:27:37

En défense HL je te dirais Loki pour son désarmement radial :oui: disons que sur des bombardiers ou mitrailleuse ça fait plaisir. :-d mais bon je crois pas qu'il a de meilleur Warframe.

Message édité le 12 août 2015 à 02:28:27 par nicolas284
-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
12 août 2015 à 05:23:54

Il y en a des pires par contre :noel:

auberjine
auberjine
Niveau 8
12 août 2015 à 08:15:14

Nyx, souvent oubliée, jamais égalée :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 08:55:11

Limbo :hap:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
12 août 2015 à 09:12:20

Offensif, j'dirais Excalibur, et Def, j'irai pour Frost.

_-GaMeRs-_
_-GaMeRs-_
Niveau 9
12 août 2015 à 09:15:10

Vraiment efficace exca en HL :(

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
12 août 2015 à 09:44:20

Depuis le rework il est op

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 10:06:06

Le 12 août 2015 à 09:15:10 _-GaMeRs-_ a écrit :
Vraiment efficace exca en HL :(

Maintenant oui, carrément.

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
12 août 2015 à 10:15:01

Sur le papier, offensif, je dirai excalibur aussi. Mais je l'ai pas encore testé. Defensif c'est plus facile : frost, Vauban, et Limbo. Limbo étant la meilleure mais la plus difficile a jouer nécessitant un excellent teamplay en plus (en gros des coéquipiers qui savent la gerer).

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
12 août 2015 à 10:43:43

Offensif : Valkyr :coeur:
Défensif : Frost ou Nekros
Les deux : Nyx. :noel:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
12 août 2015 à 11:36:00

Valkyr est si forte que ça? J'ai toujours eu l'impression que HL c'était pas top... :(

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
12 août 2015 à 11:50:23

Bah, elle est intuable sous ulti je crois bien, et avec le mod de syndicat elle a pas de cout sur son 1 ce qui te permet (si je comprends bien) de maintenir des ennemis dangereux a terre. Donc, j'en ai jamais vu, mais j'ai l'intuition que elle a du potentiel quand même

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
12 août 2015 à 12:03:59

Le 12 août 2015 à 11:50:23 -Renzo- a écrit :
Bah, elle est intuable sous ulti je crois bien, et avec le mod de syndicat elle a pas de cout sur son 1 ce qui te permet (si je comprends bien) de maintenir des ennemis dangereux a terre. Donc, j'en ai jamais vu, mais j'ai l'intuition que elle a du potentiel quand même

Ouais bon, quand tu joue Valkyr, le 1 est pas trop utilisé offensivement ( j'l'ai pas rejouée depuis le parkour 2, ça doit être super de pouvoir d'être mobile avec la Jat Kittag ), et le mod de syndic de 1 est useless.

Et quand t'es sous ult et que tu croise un nullifier t'es en pls mais d'une puissance.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 août 2015 à 12:04:27

Vakyr tu la joue sans augment.

Avec juste un build puissance / durée, t'es increvable. Surtout si tu prend les dual cleaver avec le mod de syndic et le Hek avec le mod de syndic et un marelok Vaykor :oui:
Toutes tes armes proc une explosion qui permet les finishers et te régen la vie. L'ulti te rend immortel avec un drain de vie fumée..

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
12 août 2015 à 12:21:20

C'est bizarre qu'on en voit pas plus.

Mais de ce que vous dites ça fait un bon tank. Mais côté dps? Si c'est du cac, c'est du 1 vs 1 dans son style non?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 août 2015 à 12:27:39

Le 12 août 2015 à 12:21:20 Noctis-Lucis-C a écrit :
C'est bizarre qu'on en voit pas plus.

Mais de ce que vous dites ça fait un bon tank. Mais côté dps? Si c'est du cac, c'est du 1 vs 1 dans son style non?

Bizarre oui et non, au final elle est top mais les gens s'orientent vers des frames qu'ils aiment, Valkyr est super à jouer, mais peut-être qu'elle ne correspond pas à leur gameplay; je l'adore mais c'est pas pour ça que je la joue H24. :hap:

Tu as Nova aussi qui est très utile au niveau HL pour son contrôle et son côté DPS avec le lâché. :ok:

Message édité le 12 août 2015 à 12:28:36 par juli3n45
Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 août 2015 à 13:06:18

Le problème avec valkyr, c'est que comme elle nécessite des mods assez particuliers pour être efficace, son utilité et son gameplay sont assez méconnus et peu reconnus. En plus elle est orientée cac, et je croise beaucoup de monde qui n'aime pas le cac, donc ça doit pas jouer en sa faveur non plus, et pourtant...

Valkyr est invincible avec son 4 déjà.

Ensuite elle a la meilleure armure du jeu (j'ai envie de dire la seule significative en fait, même si chroma...), ça lui permet de bien résister à haut lvl là ou toutes les autres frames se font one shot par une balle de grakata.

Son 2 augmente sa vitesse de frappe (en réduisant temporairement l'armure des mobs aussi), et a la possibilité de durer quasi à l'infini avec l'augment de syndicat (dès que tu tues un mob, ça rajoute 2 secondes au compteur). Sur un jat kittag avec berserk, traumatisme accru et le mod event d'impact je te laisse imaginer le massacre. :hap:

Son 3 lui permet d'insta kill une nuisance à haut lvl (Bombardier, mitrailleur lourd, eximus...) en offrant un coup de grâce jouissif (qui ignore l'armure des mobs), il coûte presque rien (très peu d'énergie et du shield qui sert à rien), on peut donc en user et en abuser dès qu'un mob chiant se présente. Se débarrasser instantanément d'une nuisance c'est aussi être utile au groupe :oui:

Son 4 dure un max de temps entre continuité (accrue) et étroit d'esprit (au max 74 secondes je crois), la rend invincible, insensible aux conneries du genre knockdown, etc, et elle récupère de la vie en frappant avec ses griffes (en sachant qu'avec une attaque en glissade tu récupères presque toute ta life).

Avec le mod rage, elle récupère de l'énergie en prenant des coups, ce qui arrive souvent avec son bouclier ridicule. :ok:

Après certains diront qu'elle est pas utile en groupe, qu'elle "synergise" très mal.
C'est vrai que ses pouvoirs son plus orientés perso, mais elle peut rez des alliés sans être inquiétée (combien de fois j'ai vu un loki invisible se prendre une balle perdue et crever comme une merde alors qu'il essayait de rez), et fait pop quand même beaucoup de capsules en survie du au carnage qu'elle fait. Ca aussi c'est être utile au groupe :oui:

Un des défauts chiants c'est d'être obligé de fuir les bubuleurs ou d'attendre qu'un allié s'en charge quand tu es sous hystérie (sinon osef, tu les déboites au jat). :hap:

Tenir 1h en T3, juste à 2 valkyr sans personne d'autre et sans forcer, perso c'est fait, et je trouve ça bien plus fun qu'un groupe de campe nekros/vauban/nova speed/whatever ou un seul mec à terre à la vague 40 peut se terminer par un wipe très rapidement. Simple avis perso. :(

:pave:

Message édité le 12 août 2015 à 13:09:48 par Uglyginger
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 août 2015 à 13:13:01

En def:
- Frost
- Limbo
- Ember (oui oui)
- Vauban
- Nekros