Et il n'y aura à long terme aucun réel vrais objectif.
La difficulté ne sera jamais vraiment présente car c'est pas possible.
Je connais pas wow des masses mais de ce que j'en sais quand tu fait un raid il y a une strat, tu dois communiquer, préparer à l'avances tout ça. Le combat demande une strat précises, il faut du skill etc..
Le boss propose un défi quand même et la récompense est relativement généreuse, même si c'est chaud en moins de 10 fois tu as largement ce que tu désirais si tu te démerde bien.
Sur Warframe le raid n'as pas de strat. Je vous vois déjà venir défendre le truc, ça ne sert à rien, il n'y a pas de strat point.
C'est une "énigme" qui une fois connu ne change pas et n'as rien de compliqué, pas besoin de skills ou quoi que ce soit.
J'ai déjà pu me frotter à Shandra Manaya dans Terra, la il y a une strat, un challenge, ce n'est pas donné à tout le monde de la réussir, du moins du premier coup.
La le raid c'est pas rare que l'on prenne le strict minimum, c'est à dire la Nova slow, le Loki et la Trini.. Et le reste c'est pas le plus important m'voyez.
Puis même les récompenses, on voit sacrément la différence avec un jeu non f2p, tu as une chance certe relativement élevé de chopper un Arcane, aprés il y en a des rares et des moins rares, avec des chances différentes d'en loot. Mai son vas dire qu'il y en a bien 10.
Il les faut en 10 exemplaire sachant que tu peux faire 2 raid par jour, voire que 1 si tu ne peux pas réussir les nightmare. Ce qui demande 10 raids, soit 5 jours pour avoir les 10 exemplaires de l'arcanes avec une chance de malade pour avoir 10 fois d'affilé l'arcane désirée..
Vous imaginez déjà à quel point le système est mauvais.. 
Moi je farm pas pour ce genre de truc, pas tant que le système e sera pas viable.