CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devstream 57 hype

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:43:40

Juste une seule chose que j'hype plus que les autres : Nouvelle warframe.

De ce que j'en ai ressorti des détails, et si les %tages ne sont pas trop moches on devrait avoir une warframe attaque / support / heal intéressante à jouer et plutôt dynamique.

Peut être pas pour du HL, tout dépend de l'ulti / slash procs.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:22:53

Elle me fait carrément envie cette frame mais effectivement équilibrée je sais pas si c'est une bonne chose du moins pas sur du HL mais bon on verra bien et ca n'empêche pas qu'il me tarde de l'avoir (de la voir aussi). :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juillet 2015 à 12:25:24

http://warframe.wikia.com/wiki/Metamorphosis

:d) J'ai quand même m'impression d"avoir une Mirage 2.0 avec ces buffs :noel:
(En tout cas, avec Equinox, je vais pouvoir faire Deathstroke style :cool: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juillet 2015 à 13:45:53

Pour en revenir sur les "Formas slots", j'avais déjà suggérer une idée comme ceci afin d'étendre les possibilités de build.

Un truc qui se farmerait soit sur le Void, soit en missions normales (Visiblement, les devs veulent mettre ça en rapport avec les Sentients. Tant mieux, les Orokins ont déjà trop de choses avec le Void.). Je pensais que la limite d'extra slots s'élèverait à 2, et que le coût serait assez cher en ressources, mais pas autant que les ressources rares, qui sont abusées.

Là, on a un peu mon idée, sauf que les extra slots sont réservés à quelques mods. J'espère que ça pourra s'appliquer aux armes, car parfois, je me trouve un peu juste dans les builds. Certaines armes ont vraiment du potentiel, mais ces 6 slots sont très limitants pour vraiment exploiter les potentiels à 100 % :(

(De plus, ça pourrait permettre de rendre viable des armes moyennes qui peuvent devenir agréables et puissantes :oui: )

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:39:21

Confirmation pour les utility slots : https://twitter.com/sj_sinclair/status/625794318050172928
Donc c'est bien comme les forma, consommable à utilisation unique.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 juillet 2015 à 12:48:34

En gros on doit coller une ressources de merde ultra rare pour ajouter un (ou plusieurs ?) emplacements ?

Et ensuite les formater ?

C'est nul.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:49:18

Gros farm en vue pour "slotter" toutes les warframes quand tu les collectionnes toutes :rire:

Quand j'ai commencé à commenter ce devstream quand j'ai vu ce slot j'ai tilté "Ah ça y est, slot d'augment" et puis pouuuuuuf la hype s'est éffondrée quand j'ai vu que c'était juste de l'utilitaire, sur des mods tels que le sprint.

Après peut être ils vont placer les mods d'augment en tant que "utilitaire", mais bon .... à suivre peut être ce soir.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 juillet 2015 à 12:57:55

C'est clair qu'il va falloir farmer... J'espère cependant que ce sera pas juste un seul solt, quitte à en profiter à fond.
Et apparemment, c'est que pour les frames :hum:

J'espère aussi que ça va pas encombrer les tables du Void. Si ça s'obtient en reward de rot C sur des missions randoms, ça pourrait aller (quoique, ça ferait chier pour ceux qui farm les clés sur les def/surv/inter et excavation.)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:00:36

Le 28 juillet 2015 à 12:48:34 Sneyek a écrit :
En gros on doit coller une ressources de merde ultra rare pour ajouter un (ou plusieurs ?) emplacements ?

Et ensuite les formater ?

C'est nul.

Non il dit que ça fonctionne "un peu comme les forma".
Donc ce sera une ressource façon forma, qu'il faudra farmer (ça fait beaucoup de mots en f*rm :hap:) et qui sera consommée une fois utilisée sur une Warframe.
Et ça ajoute un seul emplacement :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 juillet 2015 à 13:11:52

De toute façon je farm plus rien sur Warframe.

Le jeu est sympa certes mais j'ai mieux à faire à mon age, comme consécré mon temps à mes études, et esayé plein de nouveaux jeu... ce qui en soit est une part importante de mes études.

Le temps passé à farm sur warframe me fait chier et n'as aucun intéret au final.. Le système est mal pensé et on farm bêtement en boucle pour juste posséder un truc à up de 30 niveaux en 10 minutes..
Et on nous promet des difficultés... mais ça ne sera jamais le cas. Plus de difficulté c'est moins de farm et ça va à l'encontre du système économique qui doit récompenser le temps passé et non le skill.

Car le temps c'est de l'argent et qu'on en reviedra toujours à ce rapport primaire dans un jeu free to play. je sais plus ou je l'expliquais mais le modèle free to play, bien qu'il apporte beaucoup d'avantages souffrira toujours de son modèle économique, car les dévellopeurs sont pas différent des autres studio et doivent manger, alors ils doivent gagner de l'argent et sur un jeu gratuit ça impacte l'équilibrage.

Quand les jeux ont tous un équilibrage propre et adapté au gameplay, je veux dire par la qu'un MMO ne serra pas équilibré pareil qu'un autre, ou qu'un H&S... Un free to play est impacté par son modèle économique
Pour plusieurs raison, la première est que le jeu, contrairement à un jeu qui est vendu doit proposer un farm plus intensif pour indirectement incité à payer. Mais aussi que ces jeux sont souvent en dévellopement continu et qu'il faut rentrer de l'argent sur une durée bien plus longue.

Bref, un H&S et F2P c'est poussé le farm à son paroxysme et perdre du fun avec un équilibrage hasardeux, et ça se voit sur les drop table fait à la truelle. Et le jeu en devient trop chronophage.

Donc pour ma part je ne m'attarderais pas sur les farm long, d'ailleurs Ash prime j'y ai passer plusieurs nuit blanche, il me manque un compo et j'ai abandonné, c'est le 8ème prime je crois que je farm et c'est presque le même topo à chaque fois alors j'en ai marre.
Et donc je me satisferais de juste faire les évents, car ça aussi malheureusement c'est d'un chiant.. Si on le loupe il faut attendre deux ans..

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 juillet 2015 à 13:23:53

Pareil que Sneyek. Pour ma part, je reste sur Warframe principalement pour upper le mastery jusqu'au rank 30, c'est vraiment mon objectif à long terme sur le jeu, et je pense qu'une fois cet objectif accompli, je ne reviendrai que pour les grosses updates et les events. :(

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:41:34

J'y joue de temps en temps moi,sans plus.C'est pas un jeu sur lequel oil y a un réel objectif donc bon :(

ffcoco
ffcoco
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:43:56

J'ai pas l'temps de farm moi aussi
J'ia pas que warframe comme jeu :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 juillet 2015 à 13:56:11

Et il n'y aura à long terme aucun réel vrais objectif.

La difficulté ne sera jamais vraiment présente car c'est pas possible.

Je connais pas wow des masses mais de ce que j'en sais quand tu fait un raid il y a une strat, tu dois communiquer, préparer à l'avances tout ça. Le combat demande une strat précises, il faut du skill etc..
Le boss propose un défi quand même et la récompense est relativement généreuse, même si c'est chaud en moins de 10 fois tu as largement ce que tu désirais si tu te démerde bien.

Sur Warframe le raid n'as pas de strat. Je vous vois déjà venir défendre le truc, ça ne sert à rien, il n'y a pas de strat point.
C'est une "énigme" qui une fois connu ne change pas et n'as rien de compliqué, pas besoin de skills ou quoi que ce soit.
J'ai déjà pu me frotter à Shandra Manaya dans Terra, la il y a une strat, un challenge, ce n'est pas donné à tout le monde de la réussir, du moins du premier coup.

La le raid c'est pas rare que l'on prenne le strict minimum, c'est à dire la Nova slow, le Loki et la Trini.. Et le reste c'est pas le plus important m'voyez.

Puis même les récompenses, on voit sacrément la différence avec un jeu non f2p, tu as une chance certe relativement élevé de chopper un Arcane, aprés il y en a des rares et des moins rares, avec des chances différentes d'en loot. Mai son vas dire qu'il y en a bien 10.
Il les faut en 10 exemplaire sachant que tu peux faire 2 raid par jour, voire que 1 si tu ne peux pas réussir les nightmare. Ce qui demande 10 raids, soit 5 jours pour avoir les 10 exemplaires de l'arcanes avec une chance de malade pour avoir 10 fois d'affilé l'arcane désirée..

Vous imaginez déjà à quel point le système est mauvais.. :pf:

Moi je farm pas pour ce genre de truc, pas tant que le système e sera pas viable.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment