Il est également bon de se rappeler que l’on se trouve sur un forum Français, vous devez donc obligatoirement écrire en français, tout autre dialecte, même le dialecte SMS n’est pas toléré. Excepté l’anglais, langue internationale et fondamentale dans le domaine du jeu vidéo
D'autant plus que ma phrase était plutôt amusante et simple à comprendre. Cf "l'humour" un peu plus haut dans les règles du fofo. Bref.
Salut à tous,
depuis quelques temps je me questionne concernant Antimatter Drop de Nova, et principalement sur le comportement de l'orbe lorsqu'on lui tourne le dos.
En fait, ma question est simple (et chiante à vérifier tout seul, vu qu'on... tourne le dos!)
-Si, après avoir "chargé" l'orbe en dégats, on tourne vite le regard, l'orbe continue-t-elle de chercher le réticule? Ou bien part-elle dans la direction initiale?
En effet il m'arrive souvent, en def, de lâcher l'orbe sur un pack, la charger en la mettant "dans l'axe" et puis m'occuper d'un autre pack. Or dès fois jme rend compte que la première a visiblement raté... Bug, fail, ... Ou autre??
Merci d'éclairer ma lanterne.