CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question debutant

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
21 juin 2015 à 02:07:56

Bonjours à tous

Alors voilà je viens telecharger warframe y est jouer au tout début sur pc, quand jeu est apparue mais ça n'a pas durer longtemps avant je me lasse voila que je décide de me retenter le coup sûr ps4 mais voilà je me pose des question et je aimerai en même temps quelque conseil pour bien débuter

Alors est-il free to win ???
J ai fais 2-3 mission et en regardant un pu j ai vue que ça allais être long avant changer personne

Ensuite est-ce qu'il y a des choses à ne pas faire et à faire pour réussir rapidement ?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 juin 2015 à 02:55:31

Vu l'heure qu'il est je vais me contenter de répondre assez succinctement en te donnant l'essentiel.
C'est un f2p mais mettre de l'argent dans le jeu ne te donnera pas de réels avantages par rapport aux autres si ce n'est avoir les choses plus rapidement mais tu n'en seras pas plus fort si c'est ce que tu veux savoir.
Tu y gagnes à être plus classe et à avoir tout plus rapidement c'tout.
Sache que tu peux TOUT avoir sans rien payer excepté les cosmétiques et les emplacements de Warframes/armes.

Pour bien progresser, je te conseille de monter l'ensemble des armes et Warframes du jeu, ce qui te permettra de voir ce qui te correspond le mieux.

Demander des avis est une très bonne chose mais il te faudra essayer par toi-même pour voir ce qu'il en est parce qu'évidemment l'avis d'une personne ne sera pas systématiquement le même que celui d'une autre personne.

Au début je ne ta cache pas que c'est long à se voir progresser mais c'est pas plus mal ça te permet d'apprendre au fur & à mesure et de découvrir pleins de chose.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas tout rusher, ne pas aller trop vite pour bien prendre le temps d'apprendre les bases du jeu et de l'apprécier.

Autre conseil c'est de te faire recruter dans un clan, ce qui te permettra de plus rapidement te faire au jeu, d'avoir des conseils d'autres joueurs et ça t'évitera de te lasser du jeu. :ok:

Je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil sur ces chaines qui t'aideront à bien débuter:
:d) https://www.youtube.com/channel/UCffeBUU4GfgCouaNt-h_-tw
:d) https://www.youtube.com/channel/UCz0V2sC_NHoOai92TTTdmEg

Ainsi que ce lien où tu as des tutos et d'autres liens très utiles. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-38136756-1-0-1-0-codex-du-forum.htm

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:37:23

Déjà bienvenue sur notre planète, par contre attention ton traducteur universel déconne :hap:

F2W ? Oui, à 100%, puisqu'il n'y a que du PvE.

Des conseils de départs ? Utilise tes plats pour acheter des emplacements de warframes, monte toute tes armes lvl30, trouve des gens sur le chat recrutement si un boss ou une mission te pose problème.

Le jeu se joue sur la durée, il te faudra plusieurs semaines/mois pour avoir beaucoup de stuffs, mais ça reste amusant si tu aime farm :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 juin 2015 à 12:55:45

Free to Win ne veut rien dire :)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:50:27

On dit "Pay to win" ou "Wolfteam' voir même "AVA" :hap:

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:13:23

Free to win veux dire qu'on payer pour être plus fort... que ceux qui payer on un trop grand avantage comparer au autre ...

Sinon merci vos réponse je vais aller regarder vos vidéo et commencer à chercher un clan

Mais j aurai une dernier question j ai vue qu'il y avais des paliers un truc du genre ça donne quoi de les faire ? Et est ce dur de les faire ?

[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:15:17

On dit Free to play ou pay to win mais pas free to win.

Sinon la warframe est un pay to accelerate :pf:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:40:13

En tout cas si tu as d'autres questions en dehors de toute la documentation fournie n'hésite pas. :ok:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:50:09

il y a un moyen simple d avoir accès aux autres frames/contenu sans passé beaucoup de temps ou payer : ne pas jouer seul, trouve toi un ancien ou un clan. J'ai fait venir dans le 2 ou 3 amis, j'ai passé quelques soiré avec (je joue depuis les premières version du jeu... on est en V16) et je leur ai débloqué rapidement 2 ou 3 autres frames, quelques armes, et un peu de farm d argent. Ensuite ils ont pu être autonome :-)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment