CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcours 2.0 teasing

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
19 juin 2015 à 14:36:08

J'arrive pas à croire qu'il y ai des gens qui ralent de plus pouvoir coptering :pf:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:43:49

D'ailleurs Sneyek si tu as besoin d'un coup de main pour ton tuto tu sais où me trouver. :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juin 2015 à 15:12:12

Ça marche knack :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 juin 2015 à 15:20:46

Bientôt dans Warframe :

LF Volt Speed only plz

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juin 2015 à 15:21:11

Le 19 juin 2015 à 15:20:46 HelpingFR a écrit :
Bientôt dans Warframe :

LF Volt Speed only plz

:rire:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:42:20

Tu as aussi Nova + augment du Trou de ver :hap:
Moins violent qu'un volt maxé puissance et speed mais ... pas si moche

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
19 juin 2015 à 16:14:15

Cette augment pour Nova c'est une blague :) elle est déjà rapide de base et ça bouche un emplacement :(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:44:36

+1, il sert vraiment a rien ce truc :pf:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:08:45

Le 19 juin 2015 à 14:36:08 Laetitiaz a écrit :
J'arrive pas à croire qu'il y ai des gens qui ralent de plus pouvoir coptering :pf:

C'est vrai, râler pour la suppression d'un truc qui permet de pas mettre 15ans à finir une mission chiante, c'est complétement con.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juin 2015 à 17:27:44

Le 19 juin 2015 à 17:08:45 Kyo_Soma a écrit :

C'est vrai, râler pour la suppression d'un truc qui permet de pas mettre 15ans à finir une mission chiante, c'est complétement con.

Bah il y a d'autres moyens, ok c'est pratique mais je trouve que ça casse un peu l'esprit ninja qui cour sur les murs... C'est pas top, en plus les nouveaux y pigent que dalle alors ils sont à la traine et ça motive pas trop à continuer.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:43:13

Je préfère attendre avant de critiquer, si y a un système qui permet d'aller vite aussi, c'est pas génant et ca aidera les nouveaux :(

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:43:47

C'est utile quand on joue solo, personnellement, j'ai abandonné depuis longtemps de faire les missions Spy en groupe.
Après, j'ai essayé d'en faire sans copter, et ça passe très bien. Comme je faisais avant de découvrir ce terme.

yautja87
yautja87
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:29:53

J'crois que j'ai même oublié comment on marche... :noel: Snif, va falloir réaprendre. J'suis un peu blasé mais je reconnais que le jeu en avait vraiment besoin...

TintinAuxAssise
TintinAuxAssise
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:53:00

Nooooonnnn pas le coptering :diable:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:04:58

Le 19 juin 2015 à 17:27:44 Sneyek a écrit :

Le 19 juin 2015 à 17:08:45 Kyo_Soma a écrit :

Bah il y a d'autres moyens, ok c'est pratique mais je trouve que ça casse un peu l'esprit ninja qui cour sur les murs... C'est pas top, en plus les nouveaux y pigent que dalle alors ils sont à la traine et ça motive pas trop à continuer.

Ben déjà je sais bien que le slogan c'est ninjas play free, mais franchement cite moi quelle feature de ce jeu fait penser à un jeu de ninja ? :hap:
Et me sors pas Ash + solo + arc, c'est une situation tellement particulière, 99% du temps tu défonces tout sur tout passage en faisant un bruit monstre.
Ensuite, je parle évidemment de missions de farms faite avec des HL, missions faites 150 000 fois pour drop je ne sais quelle connerie ou farmer des crédits / ressources.

crack54
crack54
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:44:12

Tu penses à Ninja vu de notre culture Pop, ou la VERITABLE définition d'un Ninja :hap: ?
Je pense plus que le terme "Ninja play free" désigne cette définition du Ninja qui signifie un guerrier-espion très entrainé à la survie, aux missions de reconnaissance, d'espionnage, d'infiltration et de sabotage.

C'est ce qu'on fait généralement sur Warframe non ?

Ah et le Ninja non-médiatisé est aussi rompu à l'utilisation (détournée ou non) de toute arme (inclut les explosif, le poison, le classique) mais aussi à des méthode comme le camouflage ou le médicale.

Et non pas seulement "Aiight shuriken fufu sisi ta vu ?"

Bref tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire que Ninja = fufu comme le fait croire notre culture pop et plus se pencher sur la vraie définition des choses.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:17:23

Je trouve ça dommage, j'utilise le coptering à fond pour passer d'un groupe de mobs à l'autre, c'est un atout pour le gameplay, et le speedrun, si les nouveaux suivent pas tant pis, ils s'entraineront et finiront par y arriver. On va pas supprimer des mécaniques de gameplay à chaque fois qu'un nouveau râle, paie ton jeu vide sinon.

J'espère que ça ne va pas ralentir le jeu, et qu'on ne va pas se retrouver avec un truc à la assasins creed "appuie sur un bouton et ça fait tout tout seul". Les déplacements c'est un des points forts du jeu qui ont fait que j'ai tant accroché au gameplay il y a de ça pas loin d'un an. Y'a un stade ou ce genre d'imprevu des devs devient une mécanique de gameplay. Vous imaginez si on disait aux fans de quake qu'on va supprimer le rocket jump, ou aux fans de street fighter qu'on va supprimer les combos sous prétexte que c'était pas prévu par les devs et que ça désavantage les nouveaux? :(

J'espère aussi qu'ils vont garder le combo glissade/salto/glissade tel qu'il est. Ca aussi c'est diablement efficace.

Message édité le 20 juin 2015 à 10:21:47 par Uglyginger
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:35:20

Le 20 juin 2015 à 10:17:23 uglyginger a écrit :
Je trouve ça dommage, j'utilise le coptering à fond pour passer d'un groupe de mobs à l'autre, c'est un atout pour le gameplay, et le speedrun, si les nouveaux suivent pas tant pis, ils s'entraineront et finiront par y arriver. On va pas supprimer des mécaniques de gameplay à chaque fois qu'un nouveau râle, paie ton jeu vide sinon.

Mais ca rend pas le jeu vide, c'est quoi cette mentalité de "si les nouveaux suivent pas tant pis", c'est "marche ou crève" chez toi ? :honte:
Les nouveaux doivent s'entrainer, ils doivent progresser en jouant, mais qu'on vienne pas me dire le coptering permet de faire des missions HL et demande du skill :(

Faut passer la frustration personnelle pour le bien commun aussi et arreter de penser qu'a soi-même :(
Cette mentalité m'enerve au plus au point :pf:

Vous imaginez si on disait aux fans de quake qu'on va supprimer le rocket jump, ou aux fans de street fighter qu'on va supprimer les combos sous prétexte que c'était pas prévu par les devs et que ça désavantage les nouveaux? :(

Tu compare un coptering, un truc qui te permet de te déplacer super vite en combinant 2 touches et qui ne demande aucun skill, à des combos de street fighter (qui demandent une bonne compréhension et appréhension du jeu pour les maîtriser) où le rocket jump de quake (qui demande un peu de maîtrise pour entirer avantage) (d'ailleurs je rajouterai que le rocket jump du tonkor a été supprimé, LA c'est comparable :ok: )

Tu es le genre de personne que je supporte pas quand je parle de jeux vidéo, la divergeance des avis, c'est possible, mais faut faire un minimum preuve d'intelligence.
Je suis pas d'accord avec Kyo mais au moins il sort pas des énormités telles que "le nouveau doit apprendre de lui même, je l'emmerde et je garde les feature qui m'arrangent" :(

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:15:17

On sent une pointe de frustration et d'agressivité gratuite dans ton post, le genre de chose qui en dit long sur la personne, un peu comme souvent quand une personne n'a rien à dire et qu'elle veut faire passer son opinion pour une vérité absolue. Commençons par démonter... démembrer tes "arguments" un à un :)

Mais ca rend pas le jeu vide, c'est quoi cette mentalité de "si les nouveaux suivent pas tant pis", c'est "marche ou crève" chez toi ? :honte:

Les nouveaux doivent s'entrainer, ils doivent progresser en jouant, mais qu'on vienne pas me dire le coptering permet de faire des missions HL et demande du skill :(

C'est pas marche ou crève, c'est apprend à jouer avant de râler. On va pas supprimer de mécaniques de gameplay à chaque fois qu'un nouveau impatient râle, et oui, ça peut rendre le jeu vide si on écoute leur avis systématiquement (le bouton autoparkour suggéré sur le tweet :rire: ). De plus, j'ai pas parlé de HL, jamais, juste de déplacement entre tas de mobs... Quand au skill, ça en nécessite pas beaucoup certes (plus de la mémoire musculaire d'ailleurs), mais toujours plus qu'un bouton "parkourtouseul", et c'est justement parce-que ce n'est pas très compliqué que les nouveaux n'ont aucune raison de ne pas apprendre avant de venir gueuler.

Faut passer la frustration personnelle pour le bien commun aussi et arreter de penser qu'a soi-même :(

Cette mentalité m'enerve au plus au point :pf:

Self-analysis :o))

Et effectivement, les nouveaux qui n'arrivent pas à appuyer sur 2 touches feraient bien de se remettre en question avant de venir se plaindre.

Tu compare un coptering, un truc qui te permet de te déplacer super vite en combinant 2 touches et qui ne demande aucun skill, à des combos de street fighter (qui demandent une bonne compréhension et appréhension du jeu pour les maîtriser) où le rocket jump de quake (qui demande un peu de maîtrise pour entirer avantage) (d'ailleurs je rajouterai que le rocket jump du tonkor a été supprimé, LA c'est comparable :ok: )

Je compare surtout des mécaniques de gameplay imprévues par les devs qui ont fini par devenir la "marque" d'un jeu au point qu'il ne soit plus envisageable de les supprimer (oui les combos dans street 2 étaient imprévus à la base, y'avait pas de damage scaling à l'époque, tout le monde apprenait à jouer avant de raler). Et le fait qu'il soit facile d'utiliser le coptering ça veut justement dire que les nouveaux n'ont aucune excuse. Des mecs râler quand je les bats street j'en entends souvent, capcom les écoute pas, Dieu merci. Vous imaginez un street fighter sans combo? Moi pas. Et le mec qui pleurniche pour que tous les combos du jeu soient retirés (il pénalise juste tout le monde en en ayant rien à foutre) juste parce-qu'il n'arrive pas à en faire, c'est une sacrée ordure. Pour warframe c'est pareil, même pire, car le coptering c'est une possibilité, pas une obligation pour bien jouer, et c'est facile à faire, mais t'as quand même des frustrés pleurnichards égoïstes qui gueulent pour que ça soit retiré du jeu, gg :pf:

Tu es le genre de personne que je supporte pas quand je parle de jeux vidéo, la divergeance des avis, c'est possible, mais faut faire un minimum preuve d'intelligence.

Je suis pas d'accord avec Kyo mais au moins il sort pas des énormités telles que "le nouveau doit apprendre de lui même, je l'emmerde et je garde les feature qui m'arrangent" :(

Ah parce-que c'est criminel de dire à un nouveau d'apprendre à jouer? Et après on se demande pourquoi les jeux sont de plus en plus facile? Oui les nouveaux doivent apprendre à jouer, ce n'est en aucun cas quelque chose de HONTEUX, c'est même normal, sauf qu'à force qu'on leur donne tout dans le bec sans qu'ils fassent d'efforts, ils deviennent impatients, mauvais, et rageux, et se plaignent à la moindre difficulté, même si elle est largement surmontable avec un peu de persévérance. Un peu comme un gamin obèse qui habite au premier étage, et qui pète un cable parce qu'il n'y a pas d'ascenseur. Ah mais oui, la persévérance c'est pour les gens détestables :hap:

Bref remballe ton fiel et ton agressivité gratuite inutile. Avoir un avis différent ne t'autorise pas à agresser les gens gratuitement.

Message édité le 20 juin 2015 à 11:20:14 par Uglyginger
reveurdu29
reveurdu29
Niveau 5
20 juin 2015 à 11:49:29

Plutôt que supprimer du gameplay faisant partie du jeu depuis le début, ils devraient créer un tutoriel plus complet pour les nouveaux joueurs.
Se serait dommage de supprimer ce qui fait la force du jeu.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment