CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #54 : Items in progress

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:12:59

Le 12 juin 2015 à 21:11:58 Tetsugaku a écrit :
Il y a pas eu le skin de Valkyr, je suis déçu, et pourtant, ça spammait les demandes pour le voir. :hap:

Je pense pas que le skin arrivera avant l'U17. :(

Non surement pas :pf:

Bon sinon j'en ai chier quand ils ont spammé les leaks :rire:
J'espère que cela servira un petit peu :noel:

Message édité le 12 juin 2015 à 21:14:46 par Sneyek
Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:15:01

Vu le stream, je suis plutôt en mode "hype U18". :hap:

Ils ont pas parler de trucs que l'on pourrait avoir dans peu de temps, sauf les armes. :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:16:28

La nouvelles Warframe à mon avis :oui:

On à une Warframe qui fait la une pour chaque màj depuis le début, c'est surement la plus avancé alors je pense qu'elle devrait apparaitre vers l'U17..
Mais surement en retardant l'U17 :hap:

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:24:42

Oui, elle a l'air intéressante, enfin, on sait presque rien, mais bon, le concept est bien. :)

Bientôt les capes aussi, c'est cool, un pas de plus dans Fashionframe. :hap:

Les nouvelles armes ont l'air bizarre, mais bon, c'est les stats qui comptent surtout, la rapière sera sûrement en perfo' en plus. :)

J'ai regarder que pour voir le skin de Valkyr, quand même, ça prend pas un mois de faire un skin, ils en font à la pelle, Valkyr sera la première frame à avoir deux skins alternatifs non?

C'est bizarre quand même, je pense qu'il se peut que ça soit une frame alternative carrément, car généralement, ils ont aucun problème pour pondre des skins, et que Valkyr ne devrait normalement pas pouvoir avoir de version prime, ce qui ferait que ce skin pré-corpus serait l'occasion de faire une version "prime", si c'était le cas, j'aurais aucun problème à attendre. :-d

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:31:58

C'est quand les devstreams (c'est une fois par mois non)? :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:33:24

Non mais faire un skin prend un peu de temps quand même, surtout pour prendre une décision de ce à quoi il ressemblera :hap:

Puis ils bossent sur plein de trucs en même temps :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:35:32

Sinon la nouvelle Syandana est :bave:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:40:41

Une fois toutes les deux semaines les devstreams.

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
13 juin 2015 à 12:16:26

Le rework d'exca approche a grand pas et je me pause la question de comment on va le mod, je penser a puissance+duré de pouvoir et vous ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 juin 2015 à 12:22:33

Mhhh, franchement je ne sais pas trop :pf:

Je pense que t'as raison, l'ulti marchera sans aucun doute sur la durée, le trois qui est l'ulti actuel prendra la puissance..
Peut être la portée pour certains skill :question:

auberjine
auberjine
Niveau 8
13 juin 2015 à 12:49:48

Sûrement de la portée pour le blind aussi, voire peut-être même pour le dash :oui:

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
13 juin 2015 à 14:18:16

Je pense le jouer comme ash, spam ulti et balancer des aoe partout. Apparemment le blind et gratuit quand tu est sous ulti il suffit de faire une attaque glissante.

La video.( https://www.youtube.com/watch?v=JCxLVSgQalQ )

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 juin 2015 à 14:23:44

J'en peux plus d'attendre, my god :bave:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:47:09

Bordel j'en bave encore :bave:

Il va devenir mon nouveau main après Valkyr :coeur:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 juin 2015 à 11:45:49

Bon, mauvaise nouvelle, apparemment la nouvelle Warframe fonctionnerait encore avec les couleurs.. Je trouve ça dommage quand même :pf:

Noir = Anima
Blanc = Animu
Gris = Animu + Anima

C'est vraiment dommage car cela caserait toute la dynamique liée à un changement dynamique de posture en jeu comme j'ai l'habitude de comparer avec Hel de Smite
:d) https://www.youtube.com/watch?v=kXZGpZWY3Bs

Pour ma part je pense que cette façon de fonctionner dit rester propre à Chroma qui est quand même relativement limité à cause de ça, aucune dynamique, on est bloqué et obliger de choisir sa couleurs au préalable. Appliquer à un perso c'st bien, à deux ça fait déjà copie surtout quand on aurait beaucoup à y gagner à donner de la dynamique en permettant le switch de posture en temps réel :oui:

Personnellement ce que je propose ressemblerait à ça :

Forme Animu, en blanc = Heal
Forme Anima, en noir = DPS
Forme Animu/Anima = Contrôle

De la il est important que les stats changent avec la posture du perso. Vue que le visuel change déjà. Puis il faut qu'il soit bon dans chacune de ses formes, de la le switch sera le plus grand des défis.
Il est également nécessaire d'avoir des équivalences dans les pouvoirs, par exemple le 1 des trois est affecté par les même augmentations : Durée, puissance par exemple... (DES EXEMPLES !!!!!!!!!!!!!!!!!)
"olol c cheaté" :d) Non, lis la suite et chiale pas bobby.

De la chacune des formes possèdes trois pouvoirs : le 1, le 2 et le 3 qui fera office "d'ulti".
Le 4 sera le switch de forme.

Il faut bien prendre en compte que l'utilisation sera un peu complexe à prendre un main pour les mongoles, car oui, ce que je propose est carrément simple.

Si le personnage est dans la forme combiné (Animu + Anima), qui est celle de départ, il voit dans un coin de son écran un petit symbole, par EXEMPLE un logo de lotus. Il sera noir ou blanc, osef.
de la il y a deux possibilités, admettons que le logos soit nor :
- Un click sur le 4 et je passe dans la forme Anima (noir) contre du mana (100).
- Double click rapide sur le 4 et je passe dans la forme Animu (blanc) qui est juste l'autre couleur du logo. Pour un coup en mana égal à un seul click soit 100.

C'est simple.

Aprés le truc est con, si je suis en Anima (Noir) le logo est forcément blanc pour m'indiquer qu'un click me fait passer en Animu (blanc) et inversement. il y a donc juste noir ou blanc.
Si je suis noir je passe en banc, si je suis banc je passe en noir.

Le switch entre chaque coûte la moitié du coût normal. par exemple 50.

Si je souhaite repassé en forme combiné je maintiens la touche pour un coût en mana de 100.

LES VALEUR SONT LA A TITRE D'EXEMPLE BORDEL !!

DES EXEMPLES !!!!!!

Voila ce qui pour moi rendrait le personnage viable, intéressant à jouer et également assez complexe à prendre en main.
Pour ce qui est des Stats, en forme DPS il est fragile et rapide...etc Vous connaissez les principe :oui:

stich51
stich51
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:09:44

J'avais pas vu le dev stream, juste entendu parler du rework, mais là c'est :bave:

Et le moment où Rebecca slash dash vers le haut et tombe dans la flotte :rire:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:59:41

Pourquoi avoir lu un résumé je bave déjà? :bave:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment