CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Lech Krill

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:36:51

On avait un volt avec nous et il a rien pu faire :/

Et Arcanin, si on va pas en mele (enfin s'approcher), le boss reste au gun donc il risque pas de taper au marteau, non ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 juin 2015 à 12:43:53

Le 10 juin 2015 à 12:09:10 Arcanin009 a écrit :
Lech Kril est facile à tuer c'ets juste une question de technique :ok:

Le meilleur Warframe pour Lech perso je pense que c'est Volt, je prend toujours volt contre lui.
- Je met à bonne distance derriere mon bouclier
- je tire sur son dispositif dorsal et sur ses tuyaux
- Quand il fait frapper son marteau par terre faut le shooter dans son dos
- Tu repete ca autant de fois que possible et en 2min c'est bouclé :ok:

Ah aussi jvois beaucoup de gens le tapper comme des imbéciles à la mélée et c'est une très mauvaise idée :o)) Le boss peut durer éternellement vivant de cette manière :o))

Je pense qu’après 1500 heures de jeux je sais comment le tuer :hap:

Quand je dit qu'il est bugué faut pas chercher, il est juste bugué, je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai explosé, aussi bien en solo qu'a plusieurs, en mélée qu'à distance, mais la il ne joue même plus ses animations ou il se gèle et ou donc il est vulnérable. :hap:

Et à la mêlé avec Valkyr par exemple il se tuait :oui:
Mais il buggait souvent aussi je l'admet, notamment quand on lui collait un finisher :hap:

Et oui, aussi comme je l'ai dit, le Vot + Synapse ne lui a pas fait subir le moindre dégat. Si mes souvenirs sont bon, quand il buggait c'était généralement vers la fin, juste afin de devenir tout feu tout flamme, la c'est des son entrée en mode combat :pf:

Message édité le 10 juin 2015 à 12:45:03 par Sneyek
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 juin 2015 à 13:12:46

Bon, je me le suis donc essayé en solo.

Je pense pas pouvoir faire plus efficace qu'un Phage 7 formas :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433934432-warframe0206.jpg

:d) Regardez bien les munitions, je peux vous assurer qu'elles sont toutes allez dans son module de refroidissement.

Il a donc décider, pour cette mision en solo de changer d'état. S'il a gelé qu'une seule fois il a bien pris feu à la fin :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433934420-warframe0207.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433934402-warframe0209.jpg

Et j'ai donc gagné un casque de frost :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433934433-warframe0210.jpg
Ainsi qu'un sigil et une cellule orokin :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433934428-warframe0211.jpg

Donc je reviens sur ce que j'ai dit, il n'est pas à proprement parlé bugué, mais la hitbox de ses tuyaux à surement du retrécir ou quelque chose le fait bugué trés facilement. Ca sera donc pas moins de tout mes chargeur de Phage + quelques balles de Maelok Vaykor qui auront pu en venir à bout. Je trouve ça un peu abusé. Surtout qu'hier il a clairement pris 100 fois plus cher et n'a rien perdu.. :pf:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:23:57

Si jamais tu trouves un truc "contourner" son "bug" n'hésite pas à me rinviter dans tes sessions si tu refais le boss :hap:

Message édité le 10 juin 2015 à 13:24:15 par zzzzaaa
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:50:05

Le 10 juin 2015 à 12:43:53 Sneyek a écrit :

Le meilleur Warframe pour Lech perso je pense que c'est Volt, je prend toujours volt contre lui.

Ah aussi jvois beaucoup de gens le tapper comme des imbéciles à la mélée et c'est une très mauvaise idée :o)) Le boss peut durer éternellement vivant de cette manière :o))

Quand je dit qu'il est bugué faut pas chercher, il est juste bugué, je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai explosé, aussi bien en solo qu'a plusieurs, en mélée qu'à distance, mais la il ne joue même plus ses animations ou il se gèle et ou donc il est vulnérable. :hap:

Mais il buggait souvent aussi je l'admet, notamment quand on lui collait un finisher :hap:

Et oui, aussi comme je l'ai dit, le Vot + Synapse ne lui a pas fait subir le moindre dégat. Si mes souvenirs sont bon, quand il buggait c'était généralement vers la fin, juste afin de devenir tout feu tout flamme, la c'est des son entrée en mode combat :pf:

Ne te sens pas offensé Sneyek à vrai dire que je n'ai pas vue ton mess donc il ne s'adressait pas toi mais directement au message de l'auteur :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 juin 2015 à 14:30:47

Le 10 juin 2015 à 13:50:05 Arcanin009 a écrit :

Le 10 juin 2015 à 12:43:53 Sneyek a écrit :

Ne te sens pas offensé Sneyek à vrai dire que je n'ai pas vue ton mess donc il ne s'adressait pas toi mais directement au message de l'auteur :ok:

Ah mais je me sent pas offensé :hap:

Désolé si je t'ai paru aggresif :hap:

Sale ****** !!

:hap:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:22:28

Je up comme apparemment la MAJ 16.8 a corrigé quelques bugs du boss :oui:

[DevilGhost77]
[DevilGhost77]
Niveau 7
11 juin 2015 à 21:57:16

je crois qu'ils ont réglé le problème de hitbox derrière dans son dos on peut clairement voir sur quoi il faut tirer maintenant

Wolf5292
Wolf5292
Niveau 7
06 juin 2017 à 15:53:36

franchement y a rien de buguer

prenez ivara devenez invicible devant les boss tuer le plus faible rapidement ,

rester invisible tirer dans la zone orange dans le dos de letch un tuyau va s enlever , aparaiser devant lui il tapera son marteau tirer lui dessus et dans il se releve son armure se remets.

redevenez invicible et recommencer l etape au bout du 3 coup de marteau le gelant entier il devient vulnerable plus besoin de tirer dans son dos tirer lui dessus

il meurt et fin

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
06 juin 2017 à 19:40:35

2 ans de retard :siffle:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment