CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+100% statut

micbost
micbost
Niveau 6
29 mai 2015 à 19:38:41

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du strun wraith et je me suis rendu compte qu'avec les bons mods on dépasse 100% de chances de statuts ^^
Ca à un intérêt ? (basé par ex, sur le même principe que celui des critiques qui deviennent des critiques rouges)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:41:52

Je sais pas si 2 status peuvent proc en même temps :(

J'aurais dis oui, mais maintenant qu'on pose la question, j'ai un doute :(

micbost
micbost
Niveau 6
29 mai 2015 à 20:00:02

Je vais répondre à ma propre question XD
J'étais a 99,1% avec deux mods element+statut
J'en ai rajouté un et ca m'a mis 100% au lieu d'être dans les 110% donc on peut aller jusque 100% mais pas plus ^^
Dsl du post inutile ^^'

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:03:55

Contrairement aux crits je ne pense pas que ce soit intéressant de dépasser les 100% de statut puisque tu es sûr de proc à tous les coups, maintenant peut-être que je me trompe.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:37:56

Tu ne peux pas dépasser les 100% :oui: Un truc qui serait bien justement c'est de pouvoir les dépasser pour avoir une chance de proc un deuxième élément :oui:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:45:52

Le 29 mai 2015 à 20:37:56 Arcanin009 a écrit :
Tu ne peux pas dépasser les 100% :oui: Un truc qui serait bien justement c'est de pouvoir les dépasser pour avoir une chance de proc un deuxième élément :oui:

Bonne idée. :oui:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:48:20

Fait sur un Tysis, capé à 100% avec du multishot, je peux faire proc plusieurs éléments en même temps.
Ceci dit, c'est aussi possible de faire ça avec 80% de statut, pas forcement systématiquement.

Donc oui utile pour ce qui est pompe, secondaire et son multishot plus important que les armes primaires etc ...

Spiderwolf_rico
Spiderwolf_rico
Niveau 2
30 mai 2015 à 11:33:01

Salut, puisque vous êtes dans les taux de statuts, j'ai une question qui revient tout le temp, c'est quoi le taux de statut ? Moi, pour essayer de le faire comprendre assez simplement, je leur dit que c'est un peu comme pour les crit mais en plus complexe car ca prend en compte la chance de proc et le taux de degat appliqué mais je ne sais pas si je suis bon dans mon explication simplifié. Qui saurait expliquer clairement comment est calculer ce taux et son implication sur les degats elementaire sur les mobs ?

stich51
stich51
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:05:56

Alors en gros (Sneyek devrait venir ruiner tout ce que je vais dire après, mais je cherche pas à détailler plus que ça :hap: ) :
Imaginons que tu as 75% de chances de statut. Quand tu touche un ennemi, t'as donc 75% de chances de faire un statut. Par contre, si tu as plusieurs éléments sur ton arme, il faut que le jeu "choisisse" le statut appliqué, et ça c'est aussi via un pourcentage, qui de mémoire est plus ou moins le pourcentage de dégats de chaque élément. Par exemple, si tes dégats elem sont à 60% du corrosif et 30% du feu, si t'as eu un statut, t'as 60% de chances d'appliquer le statut corro et 30% d'appliquer celui de feu.

En gros c'est ça il me semble, après ya plein d'autres trucs qui rentrent en compte, le multishot, les dégats "basiques" impact/tranchant/puncture (je sais pas le nom fr), et certainement d'autres trucs, mais il me semble que l'idée c'est ça :oui:

Et précision, c'est toujorus bon à rappeler : les dégats élémentaires sont toujours ajoutés quand tu fais des dégats, pas besoin de faire du statut pour qu'ils soient ajoutés aux dégats de la balle.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 mai 2015 à 12:28:40

Alors, tout à été plus ou moins dit, je vais juste tacher d'apporter une explication différentes, ou en plus :hap:

Quand tu dispose des éléments sur ton arme ces derniers donnent plusieurs chose :
- Des dégats constant de leur type.
- Des effets de "proc"
- Des FX sur l'arme de mélée ou lors du proc.

Donc peut importe tes chances de status, lorsque tu possède un éléments sur ton arme, les dégats de ce dernier seront toujours présent.
Prenons l'exemple du feu, si tu possède du feu sur ton arme, disons 150 de degats de feu, avec ensuite des autres dégats par exemple les degats physique (tranchant, impact...) tu fera quoi q'uil arrive ces 150 de degats de feu, mais les ennemies ont, rappelons le des faiblesse et des resistances.
Donc un ennemie neutre face à cette élement prendra 150 alors qu'un ennemie qui a une faiblesse prendra 50% de degats en plus, on peut donc favoriser certains build suivant les ennemies.

Pour ce qui est du proc, c'est le fait qu'un éléments applique son effet de status, par exemple le feu vas bruler l'ennemie et lui infliger un DOT.
Cet effet n'est pas présent sur chaque tir, il faut donc pour ça un fort status.
Car oui, une arme ayant plus de 100%de status n'aura rien de moins qu'une arme ayant plus, mais en fonction de ce que j'appelle la concentration elementaire tu aura plus ou moins de chance que ton arme proc tel element.

Exemple :
- 100 tranchant
- 100 impact
- 100 Perforation
- 700 de feu

Avec un status chance de 100% ton arme aura donc 70% de chances de proc le feu qui est le plus concentré et ensuite 10% de proc les autres effets. Avec donc une notion de random. :)

Spiderwolf_rico
Spiderwolf_rico
Niveau 2
01 juin 2015 à 09:48:06

Après tout ça que dire sinon merci et que ça va être super tordant à expliquer à mes tennos.
Je vais leurs proc des maux de tête avec en plus des effets de statuts :rire:

Message édité le 01 juin 2015 à 09:50:34 par Spiderwolf_rico
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment