CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP Archwing ?

anerussesback
anerussesback
Niveau 5
09 mai 2015 à 18:47:39

Yop !
Je me demandais si vous aviez une meilleure façon d'up son équipement archwing que faire l'excavation chiante sur terre et vraiment trop hard sur uranus avec des équipements bas level?
J'ai malheureusement besoin de faire ça pour monter niveau 19 (PS4, ayant raté le Sheev, la pangolin/dague sombre/épée plasma ne voulant jamais venir en alerte) et je trouve que c'est limite lourd sachant que pour 8 manches avec booster je gagne 135000 pour les 3 équipements.
Des solutions autre que ces missions chiantes ?
Merci !

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:54:26

Non pas vraiment :hap:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:07:42

Uranus avec des pick up, et tu prie pour qu'ils fassent tout à 3 pendant que tu ramasse l'xp :hap:

Les archwing sont à la fois longues et chiantes à monter, c'est d'ailleurs en partie pour ça que beaucoup de gens les boudent

anerussesback
anerussesback
Niveau 5
09 mai 2015 à 20:43:21

Le 09 mai 2015 à 19:07:42 Pixoniatus_sama a écrit :
Uranus avec des pick up, et tu prie pour qu'ils fassent tout à 3 pendant que tu ramasse l'xp :hap:

Les archwing sont à la fois longues et chiantes à monter, c'est d'ailleurs en partie pour ça que beaucoup de gens les boudent

Ok merci je vais essayer :D
Et oui c'est vraiment dommage car j'adore le concept, mais c'est chiant (en plus les ennemis qui lancent des missiles et qui te OS quand tu as 1600 de bouclier et 1500 de vie..)

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
09 mai 2015 à 20:47:41

Hellion Dragyn tinkietmempa :hap:

akandese
akandese
Niveau 7
09 mai 2015 à 20:59:52

Ah ... un autre compagnon d'infortune, je ne suis donc pas le seul bloqué à une arme manquante pour le rang 19 (même si dans mon cas, c'est le Brakk ou les Despair). Concernant les archwings, pour up tes armes, prends l'Itzal (si tu l'as) sur Uranus et reste constamment invisible, c'est bien l'un des rares moyens d'xp sans aucune difficulté mais en général, même si c'est difficile, les pick-up font toujours assez bien le taff (pour ma part). Il n'y a hélas aucune technique ou missions qui te fait xp plus qu'une autre :-(

anerussesback
anerussesback
Niveau 5
09 mai 2015 à 23:29:23

Ah bah tu as de la chance d'être a une arme, moi c'est TOUS le contenu archwing (doit me manquer 49500 points) et déjà que pour odonata prime + prisma veritux + fluctus je n'enjoy pas, j'imagine avec odonata+corvas+veritux/rathbone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 00:08:07

Il est pas mal le corvas pourtant, enfin tout les armes archwing sont pas mal vu que le plus haut lvl c'est uranus. :oui:

Faut passer les premiers lvl sur Terre, et ensuite y'a moyen d'aller sur Uranus sans trop de soucis, ça à quand même été bien simplifié comparé au début.

C'est vrai que l'itzal est pas mal (c'est le seul archwing que j'aime bien), mais après quand faut aussi pexer les autres. =/

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment