Ouai, à la limite la Chronique de Krayn est le seul bon travail de la part de JVC quand ils se sont penché sur Warframe 
Pour ma part je ne suis à la base pas le gene de joueur à rester plus de 1000 heures sur un jeu, j'en ai torché, j'en torche, mais ce jeu à quelque chose, comme s'il évoluais avec moi..
En fait je suis arrivée sur le jeu il était trés vide, mais déjà suffisamment travaillé pour offrir du contenu, j'ai alors continué, et il y avait souvent des màj, puis en suivant l'actualité j'ai vue plus que ça, une màj par semaine ajoutant du contenu, trois hotfix en moyennes dans la semaine, une grosse màj tout les 5 mois je dirais et aprés une moyenne tout les 3 mois, bref on ne s'ennuis pas.. Du moins j'ai vue l'évolution et au fur et à mesure que je finissais un truc, le jeu m'en ajoutait, j'avais donc pas de creux vraiment.. Et quand ce fut le cas je faisait une pause, le jeu me le permet, pourquoi s'en priver ?
Et donc j'ai connu le forum ici, un des meilleurs que j'ai fréquenté sur JVC, alors j'ai sucé un peu les bonnes personnes commencé à partagé, m’intéresser plus au jeu et le découvrir plus dans ses .. "entrailles".
A l'époque je m’intéressais déjà aux jeux et à leur fonctionnement alors j'ai torché le wiki mécaniques après mécanique, et la complexité des dommages 2.0 arrivée avec une màj m'as bluffé, je les ai bûché, appris et compris pour écrire mon tuto qui en a aidé à mon grand plaisir plus d'un, j'ai eu de supers retours, j'ai donc continué, inintéressant de plus en plus au jeu, puis l'histoire, j'ai écris des théories, j'en ai lu, le jeu m'as bien captivé car il reprend les base même du thème de la SF mais sait y ajouter un petit quelque chose.. C'est sans contexte un de mes Spaces opera favoris..
Bon, je m'étale mais franchement, il est gratuit, essais le, amène des amis et amuse toi !!
Jette un coup d’œil aux tutos dans le topic épinglé