CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis

FastMustang
FastMustang
Niveau 4
05 mai 2015 à 17:28:22

Pouvez vous me donner votre avis sur ce jeu car je n'en ai que très peu entendu parler et j'ai envie d'avoir vos avis sur ce jeu , après j'irai voir un peu les gameplay qui se font pour me donner un petit avis sur ce jeu avant de pourquoi pas me l'acheter merci

[DevilGhost77]
[DevilGhost77]
Niveau 7
05 mai 2015 à 17:34:34

Le jeu est gratuit donc je pense que tu peux te faire un avis en y jouant

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:56:54

Test du jeu par plateformes accompagné des avis des joueurs : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-79212/tests/

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

De rien.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:30:07

Un savant mélange d'un TPS nerveux comme tout, avec les idées de bases d'un Hack'n'slash, des tonnes d'armes a essayer, une tonnes de classes a jouer aussi, un suivi des dev' monstrueux, des events, gratis et non p2w.... bref

ce jeu c'est du tout bon, si le style te plait essaye le, tu ne perdra pas ton temps en tout cas :ok:

Si tu cherche a quoi ressemble le jeu voici une chaine ou tu pourra voir de tout: https://www.youtube.com/user/CASTIELIX/videos

Bonne continuation josé.

ps : kyo qui conseil d'aller voir les avis de la redaction de jeuxvideo.com :rire: .... dat troll quand on sait que mon petit cousin de 9 ans fan de cyprien ferait bien mieux la critique des jeux que n'importe quel rédacteur embauché sur ce site :ok:

Message édité le 05 mai 2015 à 18:32:46 par Olasapik
FastMustang
FastMustang
Niveau 4
05 mai 2015 à 21:36:18

Le jeu est gratuit ? J'ai vraiment pas suivi ce jeu moi :desole: bah je vais voir ça alors

Olasapik merci pour ton post il me donne envie grâce à toi , et puis comme tu l'as si bien dis , je ne me fis plus au avis des rédacteur de ce site c'est pourquoi je demande au joueur directement plutôt que perde mon temps avec les avis du site

Sinon pour les autres vous pouvez toujours mettre vos avis comme ça je vais avoir différent points de vu :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mai 2015 à 22:18:48

Ouai, à la limite la Chronique de Krayn est le seul bon travail de la part de JVC quand ils se sont penché sur Warframe :pf:

Pour ma part je ne suis à la base pas le gene de joueur à rester plus de 1000 heures sur un jeu, j'en ai torché, j'en torche, mais ce jeu à quelque chose, comme s'il évoluais avec moi..

En fait je suis arrivée sur le jeu il était trés vide, mais déjà suffisamment travaillé pour offrir du contenu, j'ai alors continué, et il y avait souvent des màj, puis en suivant l'actualité j'ai vue plus que ça, une màj par semaine ajoutant du contenu, trois hotfix en moyennes dans la semaine, une grosse màj tout les 5 mois je dirais et aprés une moyenne tout les 3 mois, bref on ne s'ennuis pas.. Du moins j'ai vue l'évolution et au fur et à mesure que je finissais un truc, le jeu m'en ajoutait, j'avais donc pas de creux vraiment.. Et quand ce fut le cas je faisait une pause, le jeu me le permet, pourquoi s'en priver ?

Et donc j'ai connu le forum ici, un des meilleurs que j'ai fréquenté sur JVC, alors j'ai sucé un peu les bonnes personnes commencé à partagé, m’intéresser plus au jeu et le découvrir plus dans ses .. "entrailles".

A l'époque je m’intéressais déjà aux jeux et à leur fonctionnement alors j'ai torché le wiki mécaniques après mécanique, et la complexité des dommages 2.0 arrivée avec une màj m'as bluffé, je les ai bûché, appris et compris pour écrire mon tuto qui en a aidé à mon grand plaisir plus d'un, j'ai eu de supers retours, j'ai donc continué, inintéressant de plus en plus au jeu, puis l'histoire, j'ai écris des théories, j'en ai lu, le jeu m'as bien captivé car il reprend les base même du thème de la SF mais sait y ajouter un petit quelque chose.. C'est sans contexte un de mes Spaces opera favoris..

Bon, je m'étale mais franchement, il est gratuit, essais le, amène des amis et amuse toi !!

Jette un coup d’œil aux tutos dans le topic épinglé :ok:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:38:10

Au début on s'y perd vite. Mais une fois que tu as les bases et que tu avances bien, tu prends vraiment du plaisir :) .

J'avais demander a des amis de venir l'essayer et au bout de même pas 1h de jeu ils l'ont désinstaller avec seule raison " Je compriens rien c'est trop dur ".

Aucune patience ces jeunes ! :hap: :hap:

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
06 mai 2015 à 03:02:18

Très bon jeu si tu n'es pas seul, autrement il perd de son intérêt. En dehors de cela, il est excellent, riche, beau, avec une identité propre, beaucoup de contenu et une musique qui colle au jeu.

Bien mieux que cette merde complètement surestimée de Destiny qui coûte un abo, un season pass, et ne propose que 3 pauvres classes et un scénario en morceau.

merid
merid
Niveau 9
06 mai 2015 à 03:36:17

Joue en team dès les premières heures de jeu car le solo sur ce jeu surtout au début est pas très intéressant.
Tu auras des mods garde bien à l'esprit qu'ils sont plus importants que le niveau de tes armes.
Sinon je dirais comme les autre : teste et tu verras.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:48:54

Le 05 mai 2015 à 18:30:07 Olasapik a écrit :
ps : kyo qui conseil d'aller voir les avis de la redaction de jeuxvideo.com :rire: .... dat troll quand on sait que mon petit cousin de 9 ans fan de cyprien ferait bien mieux la critique des jeux que n'importe quel rédacteur embauché sur ce site :ok:

accompagné des avis des joueurs

Faut lire jusqu'au bout parfois

FastMustang
FastMustang
Niveau 4
06 mai 2015 à 23:02:36

Merci pour vos réponses

Sneyek , ton avis est très constructif merci , j'aime beaucoup Halo , dans le même genre du " shoot SF " car l'histoire me passionne et j'aime beaucoup les jeux avec une histoire bien travaillé donc si tu me dis que c'est ton préféré je te crois et ça me donne bien envie ; encore merci :)

Il faut être patient ? Ok je note et je resterai patient alors :)

Bah c'est à dire que j'ai des potes mais j'ai pas le même train de vie :snif:
Mieux que Destiny ? Heureusement :rire:

Ok merci pour ces précieux conseils

Je donnerai mon propre avis surement demain :)

auberjine
auberjine
Niveau 8
06 mai 2015 à 23:51:57

Être patient oui mais surtout s'accrocher, le jeu est difficile et peut-être un peu chiant au début puisque tu n'as pas de ressources, mais au bout de quelques dizaines heures tu vas vraiment commencer à t'éclater !
Surtout si ça te plaît n'hésite pas à t'incruster dans un clan, ça t'aidera pas mal au début :ok:

Plus généralement le gros plus du jeu c'est qu'il évolue très vite, en même temps que tu joue, quelquepart tu as l'impression de faire partie dr quelqurechose, et ça c'est génial et pas commun !

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
07 mai 2015 à 06:33:35

Moi je dirais l'inverse. Au début surtout joue dégroupé et démerde toi, la curve du jeu est plutôt cool et les boss sont farmés donc tu seras jamais seul dessus. :) Une fois arrivé au premier mur, c'est à dire les mobs t'explosent, tu auras déjà les bases pour comprendre à peu près quoi farm et à peu près comment.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment