CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question ...

[Leave]
[Leave]
Niveau 8
01 mai 2015 à 13:05:58

Coucou ! au lieu de faire 20 topics , j'ai juste voulu en faire 1 pour poser mes questions :hap:

Pour commencer , par quel syndicat faut-il commencer ?

j'aimerais bien savoir si il y a une autre arme qui est égal ou au dessus de la Boltor Prime , si oui laquelle ?

quelle arme secondaire prendre ? ( pour l'instant pas d'arme de syndic ) le Brakk ou le marelock ? ( ou autre chose ) , mais a ce qui parait elle sont très dur a obtenir :(

Et quelle arme de mêlée plutôt sympa a joué et qui fait quand meme pas mal de dégât ?

Ps : Je suis rang 5 dans le jeu. Merci d'avance ! :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:16:16

"Pour commencer , par quel syndicat faut-il commencer ?"

Celui qui a les récompenses qui te plaisent :hap:

"j'aimerais bien savoir si il y a une autre arme qui est égal ou au dessus de la Boltor Prime , si oui laquelle ?"

Ghaaa arretez avec le boltor prime, y a le Lanka, l'opticor, le tonkor, le snipetron vendal (:hap: ), le quanta mutaliste (normal aussi ?) pour citer seulement des armes principales et j'ai pas cherché plus loin, faut arreter de regarder les stats de dégat, y a d'autres caractéristiques :hap:

"quelle arme secondaire prendre ? ( pour l'instant pas d'arme de syndic ) le Brakk ou le marelock ? ( ou autre chose ) , mais a ce qui parait elle sont très dur a obtenir :( "

Brakk = difficile a avoir, a partir de là, les autres devrait pas te poser de problèmes... Fais toi des armes de clan :ok:

pareil pour la mélée.

Mais t'es grade 5, fais toi d'autres armes, arretez de vouloir prendre des armes de haut level a ce niveau, après on vous envoie chier quand on recrute une mission HL et que avec vos armes Hl que vous savez pas jouer, vous vous faite exploser. Craftez des armes correctes de votre niveau, testez des trucs pour forger votre propre avis et progresser calmement.
je parle pas forcément pour toi, mais faut quand même prendre son temps :ok:

[Leave]
[Leave]
Niveau 8
01 mai 2015 à 13:22:17

Enfaite , j'ai pas envie d 'essayer une arme alors qu'elle a des caractéristique dégeulasse ... Certe ça fait de l'xp mais j'aimerais pour commencer , avoir de bonnes armes pour loot tranquillement au void et chopper les partie Prime que je veux pour que apres je monte les armes qui ne sont jamais joué , et juste pour l'xp. c'est tout :hap:

Edit : comment on a le Quanta mutaliste ? ( je ne peux pas avoir des armes d'event , c'est évident )

Message édité le 01 mai 2015 à 13:23:14 par [Leave]
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:26:01

Le Quanta mutaliste c'est dans le labo infesté donc nécessité d'avoir un clan. :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:26:22

La valeur sure (ou a peu près), c'est le dojo, les armes de dojo sont toutes correcte ou bonne (a part 2-3) :ok:

Mais a moins de mettre un catalyseur et/ou des formas y a pratiquement aucune chance qu'une arme soit super :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:35:47

¤¤ comment on a le Quanta mutaliste ? ( je ne peux pas avoir des armes d'event , c'est évident ) ¤¤
Recherche de dojo, laboratoire de biologie.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment