CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question reacteurs et catalyseurs

floricelle
floricelle
Niveau 5
19 avril 2015 à 13:33:24

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu y a peu de temps et j'ai actuellement 1 réacteur orokin et 4 catalyseurs orokin. Ces objets étant vraiment rares, je ne sais pas vraiment encore sur quoi les utiliser.

On m'a dit que les armes et warframe prime étaient déjà catalysés de base, est-ce que quelqu'un peut me confirmer? Du coup, les catalyseurs et réaction s'utilisent uniquement sur des versions non-prime?

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de catalyser une arme en attendant d'avoir sa version prime, comme par exemple en boltor ou un soma? Catalyser le latron aussi vaut sans doute le coup vu que la version prime ne peut plus être trouvée? Niveau warframe, j'hésite entre mon volt que départ que j'aime beaucoup, ou la nova ou même loki.

Concernant les formats, mieux vaut les utiliser uniquement sur les objets primes eux?

Bref, sur quoi utilisez-vous vos réacteur et catalyseurs? Merci d'avance pour vos conseils :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:37:44

Salut :)

"On m'a dit que les armes et warframe prime étaient déjà catalysés de base" faux.

Déjà, mets des réacteurs sur toutes les frame que t'aimes jouer (et en particulier les prime car plus pimp et une polarité de plus).
évite Ash car c'est le prochain prime a sortir :ok:
Pour ton loki / volt ou nova, se sont des persos qui existent en prime (pas les plus simple a avoir je te l'accorde), mais si t'en aime un en particulier vas y.

pour les armes, ca vaut pas forcément le coup de catalyser une arme si elle existe en prime, après si t'aime vraiment vas y, mais c'est un peu du gachis :oui:
Le latron/frost reviendra en prime, faut pas réver hein, il est juste "momentanément indisponible" :hap:
et y a des armes non prime excellentes (Marelok par exemple), comme pour les forma, si t'aimes beaucoup une arme, installe en. (mais la priorité reste les (bons) prime ou les armes de syndic/d'event etc... :oui: )

Message édité le 19 avril 2015 à 13:38:40 par lelutinvert2
pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:40:05

Réacteur sur ta warframe préférée, puis sur celles que tu joue souvent, et enfin toute les autres (moi j'l'ai ai toute :hap:), cata par contre comme dit VDD c'est à voir. Regarde l'arme que tu préfère, assure-toi qu'il n'y a pas mieux à coté, et ensuite bah.. warframe c'est aussi se "tromper", dis toi que tu en rechoppera en alerte de toute façon :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 avril 2015 à 13:41:41

Lis ceci toute tes questions trouveront des réponse :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-60151-1-0-1-0-tuto-l-art-de-la-guerre.htm

Sinon on t'a menti, les warframes primes n'arrivent pas catalysé, à moins de payer un prime acces, tu aura pour le coup la warframe avec son réacteur et son emplacement. Pareil pour les armes.

Tout objet acheté sous forme de schéma est à crafter, si tu les achètes en plats tu économise l'emplacement et la patate (cata ou réa suivant si c'est une arme ou warframe).

Sachant qu'une warframe en plat coûte dans les 300 plats et qu'un emplacement de warframe coute 20 plats et la patate aussi, tu a mieux fait de farmer un peu.

Donc moi perso, je ne super charge que les armes supérieures, c'est à dire, les primes, celles de dojo ou de syndicat. En revanche parfois certaines armes de marché peuvent valloir le cout, alors je les catalyse aussi. En bref, super charge ce qui te plait. Mais n'y va pas à tour de bras, c'est des compos trés rare, use les à bon escient

Les formas pareil, si tu commence oublie, tu y reviendra vers le grade 5/ 6 avant c'est pas trop important. l'effet est expliqué dans le tuto et vue que je pense que tu à plein de chse à y apprendre je vais te laisser un peu lire ça, tu as des chapitres, pas besoin de te taper 30 pages :ok:

Petit conseil, ne fais pas la quête de kubrow, et n'en craft pas avant longtemps, trop cher pour un joueur HL alors un bas level je t'en parle même pas :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:18:30

Tout formater c'est le bien. :hap:
Je rigole, si une arme/frame te plait et que tu la trouves efficace alors seulement à ce moment là engage toi à la formater mais dans le cas contraire ça ne vaut pas le coup. Demande des avis mais surtout essaie tout et n'importe quoi, c'est de cette façon que tu verras ce qui te correspond. En effet les avis divergent, ce que certains trouvent bien, d'autres le trouveront "nul".
De toute façon rien n'est perdu à tout monter puisque tu y gagneras du rang de maitrise mais pour les formas et cata/réacteur réfléchis s'y.

Autrement non les armes et frames ne sont pas livrées avec un cata/réacteur à moins de les acheter en platines (monnaie payante du jeu) ou directement avec du vrai argent en ce qui concerne les Prime Access. En excluant cela tu devras le faire toi même. :ok:

Oh et non les formas peuvent se poser sur TOUT: armes version prime ou non, warframes version prime ou non, kubrow, sentinelles.

Pour ton Volt ou la Nova/Loki que tu mentionnes, ils sont tout trois bien mais je te conseille de les jouer sans formater et réactoriser de suite étant donné qu'il existe leur homologue prime.

Et concernant la dernière petite question je formate, cata et réactorise quasi tout parce que j'aime bien varier les plaisirs et que j'arrive à trouver du potentiel là où beaucoup rechigne.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:02:09

Salut je peux te conseiller de looker cette vidéo faite exprès éclairer les esprits à ce sujet :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=f1YV9h52iD8&feature=iv&src_vid=ai-6Y4NwQ5I&annotation_id=annotation_2882806415

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment