CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Quelques questions

Xsolaris
Xsolaris
Niveau 5
20 avril 2015 à 13:52:57

Yo les gens, j'ai 3 questions a vous poser ! :-d

1) Que vaut vraiment le nukor en HL voire THL (en gros 40 manches de T4 def) ? J'ai entendu dire que c'était fun, mais plutot nul en HL, j'ai vu des builds max statut + punch trough pour du CC de masse avec la radiation, mais niveau degats ca doit être moyen je pense :/

2) Quels sont les differents builds possibles sur Limbo ? Max portée + max dégats pour les missions classiques et pour clean des salles , max durée min portée pour protéger l'objectif en defense, mais est ce qu'il y aurait d'autre trucs, ou est ce que je me plante totalement ?

3) Le prix de Nova P full set :noel: Vaut mieux le vendre sur le canal FR ou sur le canal US ?

Merci d'avance :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 avril 2015 à 15:09:10

1) donc c'est une trez bonne chose.
Cette arme, si je me souviens suffisamment des stats proc énormément. Et est en radiation de base. HL les dégâts c'est bien, mais plus tu monte en difficulté moins c'est utile et plus le contrôle importera.

Donc avec de la perforation a balle et un statut immense tu a un mini chaos de Nyx, c'est donc une très bonne arme HL.

2) Ne jouant pas Limbo je passe mon tour.

3) Le mieux reste de vendre sur le FR ou tu vend en général plus cher mais c'est dure car les français sont radin et moins nombreux :hap:
En revanche le US est top pour acheté car avec la quantité de joueur les prix sont bien plus bas..

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:07:21

Limbo ! :bave:

Je l'utilise plutôt en défense et défense mobile (je fais pas beaucoup d'extraction, mais je devrais pouvoir l'y emmener). Après, je conçois qu'on puisse l'utiliser en attaque, mais j'pense qu'il y a mieux pour ça. Le best, c'est de zieuter sur Warframe builder pour voir les différents builds proposés.

Le mien, je le joue avec une grande durée, une réduction un peu poussé de la porté (mais pas trop, je garde une grande bulle pour qu'on tiennent tous dedans :noel: ), flux pour être bien tranquille et je sais plus trop quoi :hap:

Xsolaris
Xsolaris
Niveau 5
20 avril 2015 à 18:51:20

Ok merci Sneyek, je verrais ca, ca peut être marrant je pense :D Mais la différence de prix entre les canal est pas si énorme j'ai trouvé, j'ai vendu une Ballistica Rakta a 35pl, sans que l'acheteur essaye de négocier, alors que sur le FR y en a plein qui la vende a 30pl. Et puis les rabat joie valent toujours 200-300pl :noel:

Fyro, faut s'en servir comment de la bulle ? Toute petite pour protéger l'objectif et les copains, ou alors un peu plus grand histoire de laisser entrer des mobs pour les tuer a l'intérieur. Pck le problème de la petite bulle c'est que qu'on peut pas tirer a l'extérieur ... :/

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:05:36

Le 20 avril 2015 à 13:52:57 Xsolaris a écrit :
Yo les gens, j'ai 3 questions a vous poser ! :-d

1) Que vaut vraiment le nukor en HL voire THL (en gros 40 manches de T4 def) ? J'ai entendu dire que c'était fun, mais plutot nul en HL, j'ai vu des builds max statut + punch trough pour du CC de masse avec la radiation, mais niveau degats ca doit être moyen je pense :/

2) Quels sont les differents builds possibles sur Limbo ? Max portée + max dégats pour les missions classiques et pour clean des salles , max durée min portée pour protéger l'objectif en defense, mais est ce qu'il y aurait d'autre trucs, ou est ce que je me plante totalement ?

3) Le prix de Nova P full set :noel: Vaut mieux le vendre sur le canal FR ou sur le canal US ?

Merci d'avance :hap:

Je conseil ce build :oui: Oui je confirme que limbo est beaucoup plus viable que Frost en HL (un clip de nulifier v60 et pu de boule et de cryo) Sinon moi j'ai préféré mettre strech mais natural talent est pas mal aussi (Limbo est particulierment lent pour cast mais j'ai pas jugé utile de le mettre étant donné que je joue la pensée rapide) :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429549532-warframe-20150420190741.jpg

Sinon pour Nova c'est environ 200pl mais ça a baissé je crois :( Le chassis et le systeme valant à eux 2 environ 150pl

Message édité le 20 avril 2015 à 19:07:03 par Arcanin009
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment