CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris P vs dread

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
13 avril 2015 à 17:15:41

Ha ok!
Et je viens de me renseigner un peu sur le net quand à son tranchant.
En fait si le tranchant proc, y'a un dot qui se met en place et qui ignore les armures si j'ai bien compris?
Et ce proc de tranchant est axé sur le taux de proc de status de l'arme c'est bien ca? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:20:05

le nombre de compo avec 4 projection corro est extrèmement rare si tu joue en pick up le paris sera beaucoup mieux et même si tu as projection corrosive ce n'est pas intéressant car tu es le seul à l'avoir ce qui ne fait que 30% d'armure en moins (ça peut sembler beaucoup mais en pratique ce n'est rien)

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:25:17

Le 13 avril 2015 à 17:20:05 Varismatra a écrit :
le nombre de compo avec 4 projection corro est extrèmement rare si tu joue en pick up le paris sera beaucoup mieux et même si tu as projection corrosive ce n'est pas intéressant car tu es le seul à l'avoir ce qui ne fait que 30% d'armure en moins (ça peut sembler beaucoup mais en pratique ce n'est rien)

Merci sherlock mdr :hap: Bien sur que le parlais en cas de fullCP :nonnon:

Moustachate :d) Oui mais c'est un dot de 8sec d'un pourcentage très faible des tes dégats de base à chaque tic, c'est pas très intérressant, on choisi pas vraiment le Dread pour ce proc là :ok:
Voilà ma config, simple et efficace du dread : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428938956-warframe-20150413173259.jpg

Message édité le 13 avril 2015 à 17:29:25 par Arcanin009
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:27:13

arcanin qui se prend pour un génie tu n'es même pas capable de comprendre le fond de mon message :pf:

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
13 avril 2015 à 17:28:18

Ok il vaut mieux le paris pour moi alors etant donné que je joue pour la plupart du temps en pu ou a 2 joueurs (et aucun de nous n'a corrosive projection)

Je me le garde au chaud pour plus tard dans ce cas :) (le dread)
merci à vous :D

Message édité le 13 avril 2015 à 17:28:59 par Moustachate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:30:33

je vais faire quelque chose pour t'éviter de faire une connerie

le paris P est bien mais demande globalement plus de temps (il nécessite plus de forma) et sera intéressant quand tu auras des patates et des forma à perdre pendant ce temps le dread qui est simple à obtenir et à monter sera efficace très tôt donc tout dépend de ta situation

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:47:44

Le 13 avril 2015 à 17:27:13 Varismatra a écrit :
arcanin qui se prend pour un génie tu n'es même pas capable de comprendre le fond de mon message :pf:

J'ai très bien compris que tu disais que c'était plus occasionnel mais néanmoins efficace :hap:
Je me prend en rien pour un génie, je profite de mon "experience" pour aider les joueurs débutants, excuse-moi de ce crime, et pour cela j'ai besoin de donner du concret tu vois :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:00:14

premier réflexe quand tu parle à un débutant pour le conseiller sur son stuff savoir si il joue en team ou en pick-up

et dans ce cas faut bien préciser que CP est l'aura la plus rare et la moins conventionnelle et ne pas soutenir qu'un seul camp

je déteste quand tout le monde se range dans un seul chemin quand les deux sont défendables

le paris en général est bien fait beaucoup de dégâts et en survie sur la durée la perte est vraiment minime et le dread fait vraiment mal les crits rouges aussi comme je l'ai dis plus haut il est vraiment facile de le rendre très efficace et tu peux toujours prendre celui que tu préfère (design / son etc)

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:07:30

Le 12 avril 2015 à 21:37:14 Arcanin009 a écrit :
Paris meilleur contre les blindés et le dread meilleur sur la vie :ok:

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:11:56

en fait non

le dread en sur le papier est une arme moyenne booster par les crits et les crits rouge

le paris sur le papier est une bonne arme boosté par les crits qui ne souffrira pas de la perte de dégâts en fin de jeu de plus en survie les seuls infesté que l'on va croiser sont les anciens qui ont une légère faiblesse à la pénétration ou au corrosif je sais plus

je pourrais développer en partant sur la différence entre dégat de pénétration et dégats physique mais ça demanderait un peu trop de temps

Message édité le 13 avril 2015 à 18:12:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:21:14

et dégâts tranchant*

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:28:16

Le 13 avril 2015 à 18:11:56 Varismatra a écrit :
en fait non

le dread en sur le papier est une arme moyenne booster par les crits et les crits rouge

le paris sur le papier est une bonne arme boosté par les crits qui ne souffrira pas de la perte de dégâts en fin de jeu de plus en survie les seuls infesté que l'on va croiser sont les anciens qui ont une légère faiblesse à la pénétration ou au corrosif je sais plus

je pourrais développer en partant sur la différence entre dégat de pénétration et dégats physique mais ça demanderait un peu trop de temps

Les ancients craignent le corrosif à 75% et le slash à 25% :hap: Et pourtant ce fait est aussi évident que celui que tu as cité juste en haut :hap: C'est bien pour ça que la paris est meilleur contre les blindés et le dread contre la chair...

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
13 avril 2015 à 18:35:48

avec vos blabla je sais plus quoi penser moi :noel:
Je demande justement car j'ai une patate et jvoudrais pas la foutre dans la mauvaise arme même si selon vous aucun des deux n'est véritablement mauvaise :(
jsuis juste un PU sans projection corrosive et qui aime de tout :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:44:29

Le 13 avril 2015 à 18:35:48 Moustachate a écrit :
avec vos blabla je sais plus quoi penser moi :noel:
Je demande justement car j'ai une patate et jvoudrais pas la foutre dans la mauvaise arme même si selon vous aucun des deux n'est véritablement mauvaise :(
jsuis juste un PU sans projection corrosive et qui aime de tout :hap:

Nan c'est juste que ce mec aime faire chier son monde pour des banalités et sortir sa pseudo"science" :hap:

Si vraiment tu dois choisir je te conseil le dread parce que au final il est quand même pour ma part plus agréable à jouer et dans sa globalité plus polyvalent (les différences slash/perfo sont pas vraiment lourdes, c'est justes des bonus) et le plus important reste les éléments et les crit sur ces armes :ok: Surtout quand tu as aura l'occasion de jouer sous cp en HL donc, le dread te donnera un bonus de dgt vraiment pas négligeable et te pénalisera pas pour autant dans les niveaux inférieurs (crit red+ slash) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:48:40

tu peux parler pour le "faire chier le monde" :rire:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:51:49

Le 13 avril 2015 à 18:48:40 Varismatra a écrit :
tu peux parler pour le "faire chier le monde" :rire:

A la base je sors une réponse très clair et j'essaye d'aider l'auteur, ce qui n'aura pas eu de vague si TON intervention déplorable n'était pas arrivée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:52:37

Sinon il catalyse un boltor prime et on en parle plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:54:26

mon intervention déplorable comme tu le dis est là pour être objective :ok:

on va faire plus simple car cette connerie de subjectivité est présente et que la prise de conseil en général est une erreur

l'op tu peux juste prendre celui que tu préfère 2 bons arcs qui sont pas moche à voir à toi de te décider

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:03:37

Comme je l'ai dit la différence de bonus entre les dgt physique n'est pas suffisamment élevé pour faire un choix là-dessus.
L'auteur demande des avis par rapport à sa situation donc je donne le miens :hap:
De toute façon ça sera par rapport à son goût c'est sûr étant donné la ressemblance de ces 2 armes, mais j'ai le droit de donner mon avis puisqu'il a un peu de mal à se décider.

Il faut que tu comprenne une chose l'auteur, on fait un choix entre ses 2 arcs que quand on est réellement en fin de jeu pour une histoire de bonus mais à ton stade du jeu (je ne le connait pas mais je devine que tu commence) je pense que tu devrais builder 1 des 2 de ton choix, peu importe laquelle car tu ne verra pas la différence de puissance :ok:

Tout a été dit Moustachate.

Message édité le 13 avril 2015 à 19:05:17 par Arcanin009
Moustachate
Moustachate
Niveau 52
13 avril 2015 à 19:21:13

Ok merci :noel:

Vous battez pas trop hein quand meme :rire:

Le 13 avril 2015 à 18:52:37 Stavroguine42 a écrit :
Sinon il catalyse un boltor prime et on en parle plus. :noel:

Spour jouer fufu donc bon :noel:
Et j'ai mon latron p pour ca :noel: