Mais de qui parlais-je ? Mais d'Excalibur bien sûr
DE travaille sur une grosse refonte de ses skills qui devrait lui rendre sa prestance ternie. Évidemment je peux me tromper, mais soyons optimiste
Concrètement ça donne quoi :
- Slash Dash (1er skill) va cesser d'être un dash pour évoluer en une attaque de mêlée continue et automatique vers l'avant, stoppable avec une attaque de mêlée manuelle. Apparemment visible à la fin du trailer Archwing (pas été check). - Radial blind (2ème skill) pourra être activé en mouvement. - Radial Javelin (4ème skill) sera retravaillé et prendra la place du 3ème skill (le super saut), car Parkour 2.0 rendrait ce dernier inutile. - En toute logique cela signifie un nouvel ulti exclusif, dans lequel Excal dégaine son épée énergique et va envoyer des ondes d'énergie autours de lui (genre le Getsuga Tensho de notre ami Ichigo pour ceux qui connaissent ), fonctionnera de façon similaire à l'hystérie de Valkyr.
juli3n45
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:52:53
Finally
[gerty]
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:09:52
Jean-Socrate
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:53:57
Excalidaube redevient une warframe de bonhomme Excalinoob Excalimerde Excalicheat
Sneyek
Niveau 12
10 avril 2015 à 22:59:12
Je bave déjà
L'ulti en temps que 3, un ulti comme celui de ma favorite
Avec l'immortalité nécessaire à de la mêlée HL ? Sinon c'est inutile hein qu'on soit d’accord, surtout avec son armure en carton patte
Notaproblem
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:48:30
J'ai formaté Exca avec une seule idée en tête : Maxer le superjump
OMG J'SUIS TELLEMENT NIQUE
Big_Burner
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:56:52
Le 10 avril 2015 à 23:48:30 Notaproblem a écrit : J'ai formaté Exca avec une seule idée en tête : Maxer le superjump
T'avais fait ça avant Zephyr rassure moi... Et quand même... maxer super saut? Mais... pour quoi faire??? :p
Kyo_Soma
Niveau 10
11 avril 2015 à 09:37:42
Le 10 avril 2015 à 23:48:30 Notaproblem a écrit : J'ai formaté Exca avec une seule idée en tête : Maxer le superjump
Rassure toi, t'es pas le seul, sur les réseaux anglophones ça hurle de partout
[DevilGhost77]
Niveau 7
11 avril 2015 à 14:21:59
GETSUGA TENSHOU FTW
Sneyek
Niveau 12
11 avril 2015 à 14:26:07
Il n'y a aucune raison de se plaindre c'est incontestablement une bonne chose. J'espère que DE ne vas pas changer d'avis pour quelques chialeuse.
Au pire ils mettent enfin les emplacement formaté static. J'entends par la que lorsque l'on a un emplacement formaté ce serait mieux que les emplacement soit changeable a souhait plutôt que de simplement posséder une polarité..
HaraldNordic
Niveau 9
11 avril 2015 à 22:37:55
Le 11 avril 2015 à 14:26:07 Sneyek a écrit : Il n'y a aucune raison de se plaindre c'est incontestablement une bonne chose. J'espère que DE ne vas pas changer d'avis pour quelques chialeuse.
Au pire ils mettent enfin les emplacement formaté static. J'entends par la que lorsque l'on a un emplacement formaté ce serait mieux que les emplacement soit changeable a souhait plutôt que de simplement posséder une polarité..
Ça réduirait sensiblement l'intérêt du Forma, et étant donné que pas mal de gens les achètent en plats.
juli3n45
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:43:15
Le 11 avril 2015 à 22:37:55 HaraldNordic a écrit :
Le 11 avril 2015 à 14:26:07 Sneyek a écrit : Il n'y a aucune raison de se plaindre c'est incontestablement une bonne chose. J'espère que DE ne vas pas changer d'avis pour quelques chialeuse.
Ça réduirait sensiblement l'intérêt du Forma, et étant donné que pas mal de gens les achètent en plats.
Où les accélèrent .
Arcanin009
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:05:17
Oui, je ne pourrais pas dire combien de plat j'ai dépensé dans l'acceleration des formas ...
...beaucoup trop peut être
Sneyek
Niveau 12
11 avril 2015 à 23:47:44
Le 11 avril 2015 à 22:37:55 HaraldNordic a écrit :
Cette mais je pense que ce serait une chose plutôt intéressante.. Et ça n'empêche qu'il faudra toujours autant de formas, on aura juste la possibilité de dire que tel polarité se change en tel polarité a notre bon vouloir..
Ou alors permettre a un forma de marquer différemment les configs A, B et C.. Par exemple sur la A on a un "v" et sur la C on a un D.. Ça me plais moins mais ça reste interredanr et offre plus de diversité a un build..
Peut être même dire que si une arme a tous ses emplacements formaté alors on est en mesure de dire a chaque emplacement de prendre la polarité souhaité.. On peut donc passé d'un full V a un 4V + 2- + 2 D..