CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de Warframe : Ikarus

Tapyonus
Tapyonus
Niveau 9
07 avril 2015 à 23:07:09

Alors voilà je m'ennuie donc j'ai eu l'idée de concevoir dans mon esprit étriquée et souillé une Warframe ! Je tenais à vous faire part de ma création : Ikarus :bave:

Ikarus est une Warframe aux capacités polyvalentes : Il peut défendre ses coéquipiers tout en incendiant ses ennemies à l'aide de l'énergie solaire qui circule en lui.

Adepte de l'approche offensive, Ikarus use de ses talents au combat à distance pour mettre à terre des hordes d'ennemies, mais lorsqu'il faut croiser le fer et l'acier, il n'hésite pas à déployer son énergie afin de se défendre tout en infligeant de lourds dégâts.

Ses armes de prédilections sont les fusils de précision tel que le Vulkar, une paire de pistolet en armes secondaires tel que le Akvasto pour lui permettre de se défendre à courte portée, et enfin une lame aussi affutée que son talent au combat pour trancher ses adversaires !

Pouvoir 1 : Combustion

Ikarus envoie de l'énergie solaire dans le corps de sa cible pour l'enflammée, lui causant de gros dégâts sur la durée. Si la cible meurt des brûlures, elle explose, blessant les ennemies à proximité.

Pouvoir n°2 : Bouclier Solaire

Ikarus créer un bouclier de flammes autour d'un coéquipier afin de le protéger des tirs ennemies pendant quelques secondes. Le bouclier inflige également des dégâts aux ennemies qui rentrent en contact avec.

Pouvoir n°3 : Envol embrasé

Ikarus se projette en avant et laisse derrière lui une traînée de flammes pendant plusieurs secondes, les ennemies qui sont touchés par les traînées de flammes subissent des dégâts sur la durée.

Pouvoir n°4 : Supernova

Ikarus créer une gigantesque zone de flammes autour de lui qui s'étend au fil du temps, les ennemies pris dans les flammes subissent de lourds dégâts sur la durée.

Voilà c'était mon petit délire, après pour l'apparence je verrais bien un croisement entre Ashe et Oberon, ça ferait tellement stylé :bave: Genre la tête et le torse de Ashe avec les épaulettes et le bas du corps d'Oberon :bave:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 avril 2015 à 23:21:21

Il y a potentiellement une idée derrière ça mais en soit si OK reprend point par point c'est du réchauffe (sans mauvais jeu de mot) :hap:

L'idée de warframe du soleil est intéressant mais en quoi cela peut bien digérer du feu d'ember ?
Dans ce cas il faut montrer que le soleil c'est du feu ++ et la concevoir en conséquence et c'est déjà surpuissant rien que dans la tête :o))
Elle prendrai sans aucun doute possible la place de Ember..

Puis en soit les pouvoirs le 2 semble déjà être dispo avec chroma et d'autres on un Skill similaire de bouclier (que ça renvoie ou fasse mal en brut) il y a zéphyr, mesa déjà..

Ensuite l'ulti c'est une vague de feu comme le Skill d'ember, a cela prêt qu'elle s'agrandit au lieu d'exploser..

Le 1 correspond aussi peut être trop a celui d'ember..

Mais le nom est recherche l'allusion a Icare qui se brûle les ailes et le soleil est bien vue :oui:

Il faudrait essayer de trouver quelque chose qui la rende différence, et pas juste être mieux partout qu'une autre :o))

Tapyonus
Tapyonus
Niveau 9
07 avril 2015 à 23:34:30

Dans ce cas-là, je modifie tout ça :

En premier lieu, le soleil ce n'est pas du feu, mais de la lave ! :oui:

Ensuite pour les pouvoirs :

n°1 : Carbonisation

Ikarus créer une zone de flamme en cône devant lui pendant quelques secondes, les ennemies pris dans la zone subissent des dégâts sur la durée.

n°2 : Flash solaire

Ikarus créer une boule de feu qui explose, créant un flash qui aveugle tous les ennemies à proximité.

n°3 : Envol Embrasé

Ikarus se projette en avant, laissant derrière lui une traînée de flammes qui infligent des dégâts sur la durée aux ennemies touchés.

n°4 : Ange de feu

Ikarus s'envole dans les airs pour venir s'écraser sur le sol, créant une explosion solaire qui inflige de très lourds dégâts d'explosions aux ennemies touchés, cependant, en utilisant cette compétence, Ikarus s'inflige à lui même de lourds dommages, réduisant son bouclier à zéro pendant quelques instants.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:50:31

On peut partir sur le thème de la fission/fusion nucléaire au sein du Soleil :(

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
08 avril 2015 à 01:50:32

Le 07 avril 2015 à 23:34:30 Tapyonus a écrit :
Dans ce cas-là, je modifie tout ça :

En premier lieu, le soleil ce n'est pas du feu, mais de la lave ! :oui:

Ensuite pour les pouvoirs :

n°1 : Carbonisation

Ikarus créer une zone de flamme en cône devant lui pendant quelques secondes, les ennemies pris dans la zone subissent des dégâts sur la durée.

n°2 : Flash solaire

Ikarus créer une boule de feu qui explose, créant un flash qui aveugle tous les ennemies à proximité.

n°3 : Envol Embrasé

Ikarus se projette en avant, laissant derrière lui une traînée de flammes qui infligent des dégâts sur la durée aux ennemies touchés.

n°4 : Ange de feu

Ikarus s'envole dans les airs pour venir s'écraser sur le sol, créant une explosion solaire qui inflige de très lourds dégâts d'explosions aux ennemies touchés, cependant, en utilisant cette compétence, Ikarus s'inflige à lui même de lourds dommages, réduisant son bouclier à zéro pendant quelques instants.

ok,pour ne n°1,chroma le fait déjà...
n°2 je pense que excalibur le fait
le n°3 hydroid
n°4 zephyr

comme Sneyek l'a dit "faut etre original,pas seulement améliorer le pouvoir des autres"

micbost
micbost
Niveau 6
08 avril 2015 à 08:02:15

J'aime bien l'idée : original, ça donne envie quoi ^^
Après, le deuxième pouvoir (celui du bouclier pas l'autre ^^ ) est une bonne idée : c'est pas zephyr ou mesa qui lance un bouclier sur les autres ... ils ne font que se protéger eux même c'est pas la même chose.
Ensuite, l'ulti ange de feu, est une très bonne idée qui pourrait même être améliorée :

Ikarus s'envole dans les airs pour venir s'écraser sur le sol, créant une explosion solaire qui inflige de très lourds dégâts d'explosions aux ennemies touchés puis une vague de flamme viendra brûler les survivants ( euh ... théoriquement, hein, pas non plus tout le monde ^^ ), cependant, en utilisant cette compétence, Ikarus sera immobilisé 5 secondes après utilisation de son pouvoir, le rendant vulnérable à toutes sortes d'attaque

Après, le pouvoir combustion est pas forcément original mais on s'en fout c'est un premier pouvoir (Volt,Frost,Ember font pas non plus dans le plus original ^^) : donc il est pas si mal

Enfin, le troisième pouvoir pourrait être quelque chose qui s'inspire du soleil comme : si la map est lumineuse, Icarus brûlera son corps pour en créer un nouveau (-- > restauration de vie/bouclier ; la mana est celle qu'on a au début d'une partie ou après une rez), mais s'il fait sombre, un nouveau corps ne pourra être créer, laissant à Icarus seulement 1PV.

Voilà, comme ça il pourrait être équilibré, original, marrant : bref, tout ce que n'est pas ember

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange