Alors voilà je m'ennuie donc j'ai eu l'idée de concevoir dans mon esprit étriquée et souillé une Warframe ! Je tenais à vous faire part de ma création : Ikarus 
Ikarus est une Warframe aux capacités polyvalentes : Il peut défendre ses coéquipiers tout en incendiant ses ennemies à l'aide de l'énergie solaire qui circule en lui.
Adepte de l'approche offensive, Ikarus use de ses talents au combat à distance pour mettre à terre des hordes d'ennemies, mais lorsqu'il faut croiser le fer et l'acier, il n'hésite pas à déployer son énergie afin de se défendre tout en infligeant de lourds dégâts.
Ses armes de prédilections sont les fusils de précision tel que le Vulkar, une paire de pistolet en armes secondaires tel que le Akvasto pour lui permettre de se défendre à courte portée, et enfin une lame aussi affutée que son talent au combat pour trancher ses adversaires !
Pouvoir 1 : Combustion
Ikarus envoie de l'énergie solaire dans le corps de sa cible pour l'enflammée, lui causant de gros dégâts sur la durée. Si la cible meurt des brûlures, elle explose, blessant les ennemies à proximité.
Pouvoir n°2 : Bouclier Solaire
Ikarus créer un bouclier de flammes autour d'un coéquipier afin de le protéger des tirs ennemies pendant quelques secondes. Le bouclier inflige également des dégâts aux ennemies qui rentrent en contact avec.
Pouvoir n°3 : Envol embrasé
Ikarus se projette en avant et laisse derrière lui une traînée de flammes pendant plusieurs secondes, les ennemies qui sont touchés par les traînées de flammes subissent des dégâts sur la durée.
Pouvoir n°4 : Supernova
Ikarus créer une gigantesque zone de flammes autour de lui qui s'étend au fil du temps, les ennemies pris dans les flammes subissent de lourds dégâts sur la durée.