Bonjour à tous,
Jouant à Warframe depuis quelques temps, les besoins se font ressentir dans le jeu et c'est pour cela que j'ai plusieurs questions à vous poser.
Je poste que très rarement sur le forum, alors ce je remercie ceux qui lirons et répondrons à ce pavé.
La première, je suis relativement en dech' de crédit dans le jeu, avez vous une technique particulière pour monter ces fameux crédit ? Personnellement, je fait la mission de Vor en boucle afin de vendre les Schémas ou composants de l'arme "Sheer" et un petit bonus de crédit de 1000 à la fin. Durée du run 5min.
La seconde questions, comment obtenir ces fichus Forma ?! Je fais principalement de la capture et extermination sur les tours 1 et 2 mais cela permet-il d'obtenir ces Forma qui deviennent obligatoire ! J'ai créée mon clan dans lequel je suis seul mais je voulais tout de même obtenir les améliorations liée au clan et la seul ressource manquante pour construire son ces forma, tout comme les factions qui exige un forma et 30 000 crédits pour monter dans leurs rangs.
La troisièmes, jouant seul (car aucun pote n'a accroché au jeu), avez vous des techniques particulières pour les défenses, défenses mobiles et interceptions ? car seul je ne m'en sort plus une fois les vagues lancées. Faire une demande d'aide en pick up ne me motive pas trop, pour un premier point pas de strat ni micro ce qui peut mettre en péril la mission et la deuxième, en général les joueurs sont tous en mode vénère je cours partout, alors que je suis plutôt du genre à récupérer tout ce qui se trouve sur mon passage.
La quatrième, possédant Loki (lvl30), rhino (Lvl18) et Ember (lvl15), je souhaite savoir quelle Warframe pourra compléter ma collection, je peux encore acheter 1 slot avec le platine de départ mais je me demandais quelle Warframe pourra être utile (sachant que je joue énormément solo).
La cinquième, plusieurs questions sur les armes, jouant avec le Vulkar (sniper), Sicarus (gun rafale de 3) et une double épée. Quelle est selon vous l'arme la plus adapté pour chaque type d'armes. En parallèles, je possède une arme lourde lvl30 (grosse épée), quelle est le mieux entre rapidité ou lenteur mais gros dégâts ?
La sixième, l'extracteur de ressource est-il vraiment utile ? car relativement coûteux à la création (oui toujours la dech' de crédit), cela est-il réellement utile d'en poser un sur une planète ? Cela rapporte t-il réellement ?
Septième questions, les réacteurs et catalyseurs Orokin sont dropables uniquement lors des missions alertes ou aussi dans les T1 et T2 ? En regardant le Wiki cela indique que c'est une ressource rare mais dropable.
Et ma dernière question (oui enfin !), lorsque je vais aider un joueur qui fait du pick up, j'ai de gros lag dans les parties, je ne pense pas que cela soit liée à ma connexion (fibre optique), mais la connexion des autres peuvent impacter l'instance ?
Je m'excuse par avance du pavé, du nombre de questions et des fautes d’orthographes, mais je me retrouve bloqué sur le jeu à force d'avancer.
Bien entendu, si certaines personnes jouent de manière à drop et avancer ensemble (boss - T - etc.) je suis preneur.
En attendant vos réponses,
Passez une bonne journée et bon jeu à tous