C'est vrais et c'est faux a la fois les gars 
Mes derniers tests sont formels, je vais mettre le tuto a jour avec, mais on a pas 50% de chance de proc un statut s'il umy en a deux et que l'arme a 100%..
Et oui, si l'arme a 100% et que nos éléments sont "concentré" (faut donné un nom a ça, la concentration élémentaire me parait bien) de cette façons : radiation = 75 et poison = 25 alors le proc de radiation se fera les 3/4 du temps quand celui de poison seulement 1/4 du temps.
Et cette exemple est pris pour une arme a élément inné, si elle possède les dégâts physique de base vous comprendrez qu'elle a aussi la concentration dez dégâts physiques (tranchants, impact...) a géré.
Autrement dit un élément supérieur sera souvent plus proc qu'un élément basique, en revanche les ennemies faible a l'element simple auront quand même le multiplicateur de dégât du a leur faiblesse sur la parties de dégâts de cet élément. Même si le prix n'est pas de cet élément.
En fait les dégâts d'un élément sont fait constamment et les multiplicateur appliqué constamment aussi. Mais le peoc se fait aléatoirement en suivant cet algorithme plutôt complexe 
L'auteur vas voir sur le topic épinglé "codex" et lis le tuto "l'art de la guerre"
PS : Pavé via mobile soyez indulgent pour les fautes.
Message édité le 20 mars 2015 à 07:42:19 par Sneyek