CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nova puissance...

tico47
tico47
Niveau 9
14 mars 2015 à 00:12:57

Salut tout le monde!
Alors voilà j'ai enfin eu ce système nova p :fete: je voulais savoir quel mods mettre pour bien l'optimiser autant en hl qu'en mission banale mieux vaut puissance ou durée ? Ou augmenter la durée avec continuité +puissance avec intensifier + courage passager +puissance et -durée ok c'est pas très clair je vous l'accorde mais avec c'est 3 mods c'est pas mal non ?

auberjine
auberjine
Niveau 8
14 mars 2015 à 00:24:26

l'important c'est d'avoir assez de puissance pour avoir le cap de 75% de ralentissement, (il suffit de 45% de puissance), après la durée c'est comme tu veux, ça peut être avantageux d'avoir une bonne efficacité pour pouvoir spammer le lâché, et un range pas trop pourri pour que le trou de ver serve à quelquechose, à toi de voir pour trouver un bon compromis, mais de toute façon nova n'a pas besoin d'un super build ultra opti pour être très efficace, à partir du moment où tu as le ralentissement maximal, tu fais déjà énormément pour la team :ange:

Message édité le 14 mars 2015 à 00:25:15 par auberjine
Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
14 mars 2015 à 00:25:21

Durée, pour augmenter le champ de l'ulti', et la puissance, pour bien ralentir les ennemis dedans. :)

tico47
tico47
Niveau 9
14 mars 2015 à 20:02:51

Bon alors ma nova avance bien mais je rencontres un autre petit problème mon lâché d'anti matiere part une fois sur 2 des fois je le lance et il reste statique devant moi :( bug ou c'est normal :question:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:06:54

Vise pas en même temps :oui:

tico47
tico47
Niveau 9
14 mars 2015 à 23:44:21

Ok donc ça vient de la bizarre quand même merci bien :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:22:45

il ya un cap sur le ralentissement de nova ?

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 09:20:29

ouaip, et heureusement sinon les ennemis seraient complètement immobilisés et ne pourraient plus faire aucun dégât, ce serait un peu pété quand même :rire:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:08:50

je pensais que ça se calculait en rendement dégressif.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:26:13

Du coup c'est utile de mettre colère aveugle et intensifier ou juste colère aveugle à lui seul peu suffire pour être au max de ralentissement?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:02:02

colère aveugle a 45% suffit du coup.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:48:19

Sur mon build j'ai colère aveugle rang 7 et intensifier au max du coup je vais tester sans intensifier, si le résultat est identique ça me permettra de récupérer un emplacement pour un autre mod :)

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:59:44

Bah c'est ce que je m'use à dire depuis des semaines :hap: Colere aveugle r7 ou intensifier suffit !

Message édité le 15 mars 2015 à 13:00:05 par Arcanin009
Olasapik
Olasapik
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:03:38

Et si quelqu'un balancez un build d'une nova ralentissante parfaite, ca n'irai pas plus vite ?

Je dit pas ca pour moi hein...c'est....c'est...pour une ami... :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:08:29

http://prntscr.com/6h19h2

:hap:

Toby52
Toby52
Niveau 35
16 mars 2015 à 02:21:11

Rhaaaa arcanin arrête avec ton anglais ^^
J'y comprends rien a chaque fois.
Sinon pour ma part en attendant de mettre des forma (tout dépensé pour le dojo du clan)
J'ai mis Intensifier, flux accru, allonge, constitution, continuité accrue, rationalisation, pensée rapide il me reste une case vide et je sais pas quoi mettre.
Sinon en aura j'ai projection corrosive.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:56:33

Met étroit d'esprit et vire allonge pour redirection si tu veux avoir un ulti opti (et le laché par la même occaz)
Même si mon lien est en anglais tu n'arrive quand même pas à reconnaitre les images ?

ps: pour l'anglais désolé j'ai le jeu en anglais et le wf builder et le wiki sont en anglais donc faudra s'y faire :hap:

Toby52
Toby52
Niveau 35
16 mars 2015 à 18:04:24

nan wf builder tu peux le mettre en français en cliquant sur le petit drapeau en haut a droite ^^
sinon j'avais mis allonge surtout pour le portail que je trouve utile assez souvent.

Après pareil étroit d'esprit réduit encore la portée se qui fait que le portail n'ira plus vraiment loin... peut être a mes pieds ^^

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:06:25

Tu gâche 90% de durée pour le "Portail" :hap: C'est dommage :noel:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:25:12

J'ai étroit d'esprit lvl 7 et je joue sans allonge ni super étendu et la distance du portail me suffit largement, y'a juste ce qui faut pour atteindre les hauteurs de la petite salle avec les lasers dans le néant.

Par contre depuis hier j'ai enlevé intensifier du coup et le ralentissement est pareil , du coup je sais pas vraiment par quoi le remplacer :hap:
Par contre je me demande si plus de puissance influe vraiment sur l'ulti question dégâts ou si c'est limité comme le ralentissement ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment