CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Metayer-
-Metayer-
Niveau 2
28 février 2015 à 23:15:21

Bonjour,
Après avoir arrêté de jouer à Warframe pendant presque 2 ans, j'ai repris le jeu ce matin, et je compte m'y remettre sérieusement. J'ai ~200h sur le jeu, j'ai mon profil niveau 6, j'ai Nova (lvl 30), Frost (lvl 30) et Oberon (lvl 20).
Je cherche donc une team qui pourrait m'accueillir, et éventuellement accueillir mon ami, qui a 400h sur le jeu.
Je suis disponible en semaine à partir de 16h, sauf le Jeudi à 17h.
Les week-ends, je suis disponible de 9h du matin à minuit.

En espérant vous revoir in-game ;)

PS : Je sais très bien que l'on peut poster ce genre d'annonces in-game, mais sur les forums, nous pouvons faire des descriptions plus propres et plus complètes.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
28 février 2015 à 23:32:36

Petite précision, il n'y a pas de teams sur warframe. On a des clans et des alliances par contre :hap:

Sinon bon retour parmi nous, tu as du boulot pour tout rattraper :)

-Metayer-
-Metayer-
Niveau 2
01 mars 2015 à 09:42:52

J'y ai effectivement repensé cette nuit, et ce sont bien des clans ^_^
Merci, et oui il y a eu beaucoup de changements, mais que du positif selon moi :)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 mars 2015 à 10:32:45

Je suis dans la même situation, VDD : je reprends après avoir pausé plus d'un an.

C'est peu de dire que le jeu a beaucoup changé, c'est limite plus le même jeu ^^

De 3 environnements ultra-répétitifs pour 3 ou 4 objectifs différents, on est passé à une variété de décors pas possible (et magnifiques !), et des objectifs plus variés.
On a du PvP, un système de troc, des factions, du combat "aérien"...

Et tout ça, toujours aussi gratuit. Non mais quel studio ! :-)

En revanche, je trouve pas tous ces changements forcément positifs. Disons que ça va dans la logique de l'évolution d'un jeu : rajouter des trucs, et encore des trucs... Au risque de finalement alourdir le gameplay sans forcément l'enrichir.

On en est pas loin, là, à mon avis : plutôt que de rajouter des choses, à leur place je veillerais, dans le futur, à peaufiner/retravailler ceux existants, à faire de l'event, ou du boulot technique (interface de discussion, etc...).

Parce que le jeu est déjà assez confus, il devient maintenant limite intimidant pour un joueur qui débarque... Même après avoir joué intensivement plusieurs mois sur le jeu à la release, j'étais largué en revenant...

On est 3 ou 4 de notre ancien Clan à être revenus, un peu par hasard.
Le Clan n'est donc pas vraiment super actif, mais on a un Dojo complet (3 étages, s'il vous plaît ^^), avec plein de recherches déjà finies ou en cours, etc...
Pas (plus) de vocal, mais je vais voir si je me sens de vraiment relancer le Clan, pour reprendre un TS.
Bref, au cazou, on est prêts à recruter quelques membres, histoire d'avoir un "pool" de quelques joueurs réguliers.
Seules conditions : mature et serein :-))) C'est plus dans l'idée d'être un groupe de joueur qu'un Clan compétitif.

braktar
braktar
Niveau 4
01 mars 2015 à 11:28:02

Bonjour,

Je suis administrateur pour la team [Rambo], communauté Multi-Gaming depuis 2008.
J'ai motivé quelques rambo pour Warframe au fil des mois. Nous avons donc un clan ombre et un dojo avec la quasi intégralité des recherches (sauf celles avec du tellure et les teintures). Je peux biensur vous inviter à le visiter.

Concernant l'esprit rambo,

Nous sommes une communauté composée d'une trentaine de membres actifs à l’heure actuelle. Elle s'est formée sur BF2142 et a évolué sur d'autres jeux tels que la série des BF, Left 4 Dead et MMORPG. Tous les membres ne sont pas actifs, nous comptons un noyau dur d'une 20 personnes environ sur BF4, CS:GO principalement, mais également sur d'autres jeux (LoL, Arma, Warframe...).
Nous avons des horaires variés pour la plupart et nous jouons pour la déconne, la victoire et le Frung. Le Frung est une pratique ancestrale qui nous vient de notre maître à tous, John. Le Frung est composé de deux choses : le Frag et le Fun.

Nous avons une moyenne d'âge autour de 22 ans (allant de 18 à 40), aussi bien de bons joueurs que des débutants. Bref ambiance "bon enfant". Nous essayons aussi de nous démarquer par notre humour décalé et le culte que nous vouons à John.

Vous êtes les bienvenus sur notre Teamspeak (extensible jusqu'à 500 slots), si vous souhaitez vous familiariser avec nous. Pour celà il suffit de contacter l'un des admins du site http://teamrambo.fr (le plus simple étant de me contacter directement [j'ai juste 4h de route cet aprèm]).

Pas de condition particulière pour nous rejoindre si ce n'est la majorité. La présentation forum et la candidature à la team ne se feront que si vous le souhaiter et si vous trouvez votre bonheur dans le clan IG Revenge of Rambo.

Pour me contacter IG : sheeplieder

Bon jeu !

Bouky206
Bouky206
Niveau 9
01 mars 2015 à 11:41:47

je suis dans le meme cas que vous... j'ai repris recemment warframe apres une longue pause, je suis rang 12 et vu que j'avais mon propre clan, je dispose toujours d'un dojo très complet.

Quaziment toutes les recherches...

nous n'avons pas de regles particulières. Nous sommes 3 ou 4 actifs et nous proposons juste au gens de venir se servir chez nous :) et participer au gré de votre humeur aux constructions et recherches.

Nous avons un TS

Seuls les droits d'architecte necessite une petite periode d'essais. Sinon c'est vite le bousier :D

Nous insistons sur l'importance de partager les clé néant rare en priorité avec les membres du clans avant de monter une squad avec le cannal de recrut'.

Cela mis à part, chez nous c'est à la bonne franquette ^^

si vous voulez des infos sup' contactez-moi via la messagerie privé de jeuvideo.com

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 mars 2015 à 11:44:50

j'ai repris recemment warframe apres une longue pause, je suis rang 12 et vu que j'avais mon propre clan, je dispose toujours d'un dojo très complet.

Quaziment toutes les recherches...
nous n'avons pas de regles particulières. Nous sommes 3 ou 4 actifs

Haha, j'adore ! Visiblement, on est un sacré paquet dans ce genre de situation ^^

Bouky206
Bouky206
Niveau 9
01 mars 2015 à 11:51:45

ben oui c est un chouette jeu pour le contenu mais assez répétitf... du coup c'est pause / rechute / pause / rechute ^^

mais là avec les missions archwing les kumbrow et tout le tremblement y'a de quoi s'occuper :p

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 mars 2015 à 12:54:02

c est un chouette jeu pour le contenu mais assez répétitf

C'est tellement vrai.

Avec le bémol qu'à mon avis, c'est la communauté elle-même, qui rend ce jeu répétitif.

Dans leur très grande majorité, les escouades publiques ne sont qu'un rush effréné de 4 autistes dont la plupart n'a qu'une vague idée des classes de WF des 3 autres...
Le doigt crispé sur la touche "sprint", on n'explore plus, on ne cherche plus les passages secrets, on passe à côté de containers sans les ouvrir (et donc à côté d'énormes quantité de ressources potentielles), etc...

Alors, bien sûr, les rangs montent vite, les mods tombent pas mal, aussi, pour peu qu'on fasse ça en mission def/survie/void.

Mais un jeu, ce n'est pas seulement ça.

Résultat : le jeu est beaucoup moins répétitif (voire carrément rébarbatif) quand je joue seul : exploration maximale, ramassage de ressources maximal, prudence et infiltration.
Ou quand je joue en team de potes fixes ou de membres du Clan, avec un "état d'esprit" coordonné : là, on a peu de temps, alors OK on rushe ; là, on a plus de temps, alors on y va pépère, on explore, etc...

La faiblesse de l'aspect purement social de ce jeu (discuter est une plaie limite infaisable en mission, on "perd" le chat de région a chaque fois qu'on lance une mission...) incite les joueurs à jouer "rush no brain", et c'est à mon avis ce qui rend le jeu répétitif.

Il suffit de le prendre comme un TPS plus classique, d'essayer d'explorer, de prendre du temps, de tester des combinaisons de team, etc... pour que le jeu devienne vraiment plus agréable.

Par contre ça paye moins niveau mod, mais pas moins (et même plutôt plus) niveau ressources.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment