CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod pour nova

comando38
comando38
Niveau 1
25 février 2015 à 15:35:55

bonjour à tous j'aimerai savoir quelle mod mettre précisément pour que le dernier pouvoir du nova soit vraiment efficace car de base il ne va pas très loin et son effet n'est pas très efficace

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
25 février 2015 à 16:03:38

Au hasard je dirais de la durée et de la puissance. Tu veux savoir comment j'ai fait pour trouver ça ? J'ai utilisé un nouvel outil vachement pratique. Ça s'appelle Google. Peu de gens l'utilise car il n'est pas accessible au public depuis longtemps, mais je suis sûr qu'il aura rapidement du succès car c'est le top pour trouver des réponses à ce genre de questions :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 16:49:39

Mon build : Constitution , continuité accrue, etroit d'esprit , redirection, vitalité, rationalisation,flux et Super étendu/courage passager (suivant si tu veux exp ou faire du HL)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
25 février 2015 à 17:21:40

Il n'y a pas énormément de façon de jouer Nova. Voici deux façons dont personnellement je la joue:
Speed Nova où tu joues en durée et puissance "négative":
http://imgur.com/rzLwoGD
Slow Nova où là au contraire tu utiliseras de la durée et de la puissance:
http://imgur.com/DNGt1cX

Sache que je ne joue pas que full ulti de cette façon d'où un étroit d'esprit de moitié qui me permet d'avoir une portée d'ulti très grande tout en ayant une portée du portail relativement grande et une portée d'explosion du lâché qui l'est tout autant et ce quel que soit le build.
Autre petit détail, la portée de l'ulti n'est influencée que par la durée. La portée (j'entends par là les mods de portée) n'affecte que la portée des explosions et non de l'ulti. La puissance comme tu peux le constater affectera la vitesse des mobs en négatif ou positif. :ok:
D'autres gens proposent des builds qui ne sont peut-être pas mauvais mais je te propose ce que je joue, voilà :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 17:26:23

Mwais enfin tu joue Nova pour son Ulti surtout après chacun son truc mais là ou sa durée est influente c'est en bas lvl pour exp et pas en HL ou tu met du low . Super étendu s'en charge en speed (pas besoin d'allonge) mais en low la porté ne sert à rien :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 17:27:44

Bon tu me dira en EXP mettre redi ou allonge ça se discute

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 17:33:19

Y a un beans sur ton nova low mec , colere + intensifier c'est useless (-75% vitesse maximum) et c'est pour ca que je conseil courage passager justement :ok: (intensifier ne ralenti pas assez et colere depasse les -75 et après c'est que du malus, le mieux serait un colere lvl7)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
25 février 2015 à 17:35:31

Chose que j'ai faite sur mon build à savoir allonge pour le low pour que les explosions aient un peu de portée et super étendu qui suffit amplement pour le speed :hap: Après on est d'accord qu'elle est jouée surtout pour son ulti mais je veux dire qu'avec les builds que j'ai posté je peux utiliser l'ensemble des sorts. :oui:

Courage passager useless tu veux dire. Pourquoi? tu niques la durée donc la portée de l'ulti :ok:

Le malus? Juste qu'il coute plus cher mais tu ne spam pas l'ulti, tu le mets quand nécessaire et je n'ai aucun soucis avec donc au final y'a rien qui bloque sur la config :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 17:38:13 par juli3n45
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 17:38:41

Tu t'es trompé de mod ,courage passager tu met un -55% de low et tu nique juste 27.5% de durée c'est queudal car tu reste quand même à plus de 150% de durée bonus :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 17:40:01

Le 25 février 2015 à 17:26:23 Arcanin009 a écrit :
Mwais enfin tu joue Nova pour son Ulti surtout après chacun son truc mais là ou sa durée est influente c'est en bas lvl pour exp et pas en HL ou tu met du low . Super étendu s'en charge en speed (pas besoin d'allonge) mais en low la porté ne sert à rien :ok:

Sa porté je voulais dire :non2:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
25 février 2015 à 17:45:52

Ma portée restera toujours plus importante même si c'est pas une différence énorme, les faits sont là. Puis au cas où tu ne le saurais pas, le portail implique de la durée et non de la portée. Certes on ne l'utilise pas tout le temps mais il peut s'avérer utile. Ensuite quand tu dis la portée ne sert à rien en low tu oublies encore une fois qu'elle n'a pas qu'un seul skill :ok: Le lâché est influencé par la portée et pour rappel je ne joue pas qu'UN SEUL skill bien qu'un soit plus utilisé que les autres, ils n'en sont pas moins inutiles du moins son 2 et son 3 pour des raisons de pratique. Donc je maintiens il reste adéquate et s'adapte très bien Après je n'ai jamais dit que c'était le meilleur, comme tu le dis chacun à sa façon de jouer et avec le tien tu peux t'en sortir je n'en doute pas mais ça dépend de chacun. :oui:

Message édité le 25 février 2015 à 17:47:35 par juli3n45
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 17:56:25

Le 25 février 2015 à 15:35:55 comando38 a écrit :
bonjour à tous j'aimerai savoir quelle mod mettre précisément pour que le dernier pouvoir du nova soit vraiment efficace car de base il ne va pas très loin et son effet n'est pas très efficace

Bref le mieux pour SON ULTI : Speed : Allonge, Vitalité, flux accrue, continuité accrue, étroit d'esprit, constitution, rationalisation et SUper étendu (porté à +69%, durée à +182% et du boost de vitesse de 60% idéal pour l'exp)
Low : Redirection,Vitalité,Flux Accrue,Continuité accrue, étroit d'esprit, constitution,rationalisation et Colere Aveugle lvl7 OU Courage passager (patch de vitesse de 72% ou de 55%, durée à +182% ou à +154.5% et Economie énergie de -10% ou de +30%

comando38
comando38
Niveau 1
25 février 2015 à 19:11:03

Ah ok moi je pensé qu'il fallait améliorer la portée pour que le pouvoir aille loin alors que c'est la durée merci pour l'info :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment