CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La warframe la plus fun ?

Xsolaris
Xsolaris
Niveau 5
25 février 2015 à 13:28:59

J'ai débuté le jeu depuis peu de temps, et je pense qu'il est temps a Excalibur de prendre sa retraite pour un petit moment ! J'aimerais avoir votre avis sur la warframe la plus fun a jouer, peu importe si elle est dure a joué, difficile a craft ou quoi, j'aimerais aussi qu'elle soit utile pendant les missions, pck c'est bien rigolo de se balader invisible sur un dragon rose, mais voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 13:33:07

Zephyr est EXTREMENT fun à jouer mais pour la craft c'est un petit peu plus galère (des tonnes d'Oxium et un clan), sinon t'as Vauban aussi qui est cool et que je trouve assez rigolol avec les Vortex, maintenant dis toi bien que des fois tu pourras pas vraiment jouer pour le fun au risque de pas pouvoir faire grand chose mais c'est secondaire ça, on joue pour s'amuser après tout :hap:.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 13:34:41

Mesa , volt, zephyr (ma frame préféré <3 )et excalibur c'est pour moi les plus fun ;) Pour combiner fun et efficacité mesa et zehyr sont pas degueu mais attention des situations . Saryn a le plus gros dps donc super agréable à jouer et bien efficace sur la masse infesté ou en survie par exemple . Quand tu met les 3 mods de puissance max tu OS les heavy gunner en t4 assez longtemps ;)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 février 2015 à 13:35:46

A part Rhino, que j'ai trouvé un peu poussif à jouer, et Mag, qui est une WF réservée aux joueurs avancés si on veut en tirer quelque-chose, j'ai trouvé toutes les WF excellentes, pour ma part.

Elles ont toutes des qualités (et des défauts...), du style... et forcément au moins une façon de les jouer pour que ce soit fun et/ou utile.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
25 février 2015 à 13:49:08

La plus fun ca va être dur mais DES warframes très funs à jouer la tu en as un rayon: Loki, Vauban, Nyx, Trinity, Valkyr, Zephyr, Exca mais tu l as deja, Mesa, Limbo et j'en oublie c'est certain mais voila ce qui pour moi est vraiment fun. Par contre et encore une fois c'est personnel, je trouve Frost très chiant :-(

Message édité le 25 février 2015 à 13:49:37 par juli3n45
Xsolaris
Xsolaris
Niveau 5
25 février 2015 à 14:22:51

Ok merci les gars ! C'est vrai que zephyr m'interessait pas mal, ca a l'air marrant de sauter de partout et tout ^^ Par contre j'ai pas compris cette histoire de clan pour l'avoir, ca a un lien avec le dojo dont ils parlent dans le wiki ?
Mais sinon, en attendant de craft, zephyr, y a quoi qui a une mobilité assez élevé et qui est pas trop dur a craft ? ^^

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
25 février 2015 à 14:37:28

Mirage est fun aussi, en plus d'être très utile. :)

Pour le clan, dans le dojo, il y a des labos qui permettent d'obtenir des schémas que tu peux pas avoir autrement (pour créer l'Opticor, les Dual Ichors, ...), Zephyr fait partie de ces choses que l'on ne peut obtenir que via les recherches du dojo, et nécessite donc d'avoir un clan. :)

En frame mobile, fun, et facile à craft, je pense à Valkyr. :oui:

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
25 février 2015 à 14:48:25

+1 pour Valkyr que j'adore jouer en ulti.

Xsolaris
Xsolaris
Niveau 5
25 février 2015 à 15:01:34

Valkyr aussi m'interessais, je trouvais le grappin marrant sur le papier :D

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
25 février 2015 à 17:51:38

J'adore mirage pour son passif :hap:
Et le build sur mirage :bave: 90% de tes degats sur les clones :bave:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 février 2015 à 18:00:12

55% sans le mod syndicat et jusqu'à 85% avec oui . Cette warframe est assez fun c'est vrai :ok:

Ninchat56
Ninchat56
Niveau 4
25 février 2015 à 18:41:56

En frame fun y en a beaucoup mais parmi celle que j'ai c loki que je préfère perso. J'adore la sensation que j'ai quand je taille dans le tas avec le dragon nikana tout en étant invisible :oui:

_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
26 février 2015 à 18:11:51

Loki je le trouve très fun, par contre il est un peu trop cheat si tu cherche du solo, Saryn, Banshee si t'as un soma il est cool, je l'utilise que avec lui vue que ces skill te font détecté les points faibles de tes ennemis, Trinity si t'aime être le joueur que tout le monde compte dessus, par contre je te déconseille Frost, je le trouve pas très fun, mais bon chaqu'un son style

Veradun
Veradun
Niveau 48
18 octobre 2016 à 03:03:12

Perso je les kiff tous mais Forst est mon petit chouchou comme quoi chacun son truc [[sticker:p/1nts]]

JoliOurs
JoliOurs
Niveau 10
18 octobre 2016 à 03:25:40

Ce up :hap:

Biju9
Biju9
Niveau 10
18 octobre 2016 à 05:56:47

Dans le passé Mirage était "fun"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Intéressant [[sticker:p/1kkn]]

cheneban
cheneban
Niveau 9
18 octobre 2016 à 07:53:14

Ce up du :rire:

ZNS
ZNS
Niveau 7
18 octobre 2016 à 14:47:00

Titania est fun [[sticker:p/1kki]]

Veradun
Veradun
Niveau 48
19 octobre 2016 à 01:32:25

Le 18 octobre 2016 à 14:47:00 ZNS a écrit :
Titania est fun [[sticker:p/1kki]]

Les mec qui mettent la posture de Titania sur leurs warframes masculines [[sticker:p/1ntq]]

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment