Oui c'est le system qui le plus "rare" .
Ouragan = Je ne suis pas completement stupide mec ! Mais un mec qui me dit qu'il a une proposition d'une lame scindo à 20pl faut pas abuser, ou alors il est tombé sur une très bonne affaire mais c'est très peu probable . Moi quand je fais proposition à 70 que le mec me dit trop cher je baisse jusqu'à 60 puis après c'est à lui de faire un effort mais tu en a qui abuse de ces genres de combine ! Je vais te dire un truc en toute franchise mec, je n'ai JAMAIS utilisé ces genres de combines.Pourquoi ?
De 1 : J'ai pas besoin de ça pour acheter à prix correct, question vente je ne suit pas préssé de vendre non-plus
De 2 : C'est pas la méthode de rabait qui va me venir à l'esprit tout de suite, si le mec me propose vraiment un prix trop cher bah jlui dit bonne journée et puis voilà sinon j'achete sans trop poser de problemes (je discute pour peut etre 10pl)
De 3 : Je trouve ça d'une stupidité effarante , un mec te propose un prix tout à fait dans les normes si de toute façon tu n'a pas assez de base pour pouvoir acheter ce genre d'item alors tu peux laisser tomber . C'est la vie il a qu'a farm et vendre comme tout le monde avant de vouloir escroquer les gens
Quand t'es blindé tu met pas en place des combines qui vise à diviser par 3 un prix relativement correct ptdr