CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vente] Ember Prime

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
25 février 2015 à 22:19:06

Un peu tout le monde use de ces combines , enfin un mec qui veut que je descende le prix de 5 voir 10pl ( selon le prix ) en principe je ne dit pas non , d'ailleurs généralement quand j'annonce un prix je dit toujours 5 ou 10pl de plus que ce que j'en veux réellement comme ça le mec m'enlève 5pl il est content et moi aussi, c'est comme ça dans le commerce avec les promos qui attirent l'oeil alors que bien souvent tu ne gagne presque rien par rapport au prix permanent :hap:

Ninchat56
Ninchat56
Niveau 4
25 février 2015 à 22:26:25

Yep ya beaucoup qui utilise ses combine. Mais en générale quand j'ai pas assez de pl pour payé le prix demandé je dit au mec "je te propose Xpl + partie p ou mod ou encore clefs t4" :)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
25 février 2015 à 22:37:12

Arcanin009 :d) les gens qui te disent tiens on me le propose au même prix ou on me le propose moins cher, c'est ok c'est cool bon jeu et 1 sur 2 te disant ça revient quelques minutes après car non finalement l'autre n'est pas venu ou racontait des conneries ect .

Quand je fixe un prix que j'estime correct pour moi et l'acheteur je ne lache pas quitte à ne pas vendre , je n'attend pas sur mes ventes pour me faire des pl et depuis la dernière maj je m'en fou encore plus vu qu'on peut les transformer en ducats.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
25 février 2015 à 22:56:40

Ces gens qui te disent je l'ai moins cher et que tu revois poster après :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:19:55

Le problème c'est qu'il n'y a quasiment aucun acheteur pour Ember P., personne ne veut la jouer.

Personnellement je partirais plus sur du 20pl pour être sûr, il y a une seule pièce du set qui est rare il me semble.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
25 février 2015 à 23:49:05

Ouai, je vois ca, impossible de trouver un acheteur

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
26 février 2015 à 11:01:13

Oui c'est le system qui le plus "rare" .

Ouragan = Je ne suis pas completement stupide mec ! Mais un mec qui me dit qu'il a une proposition d'une lame scindo à 20pl faut pas abuser, ou alors il est tombé sur une très bonne affaire mais c'est très peu probable . Moi quand je fais proposition à 70 que le mec me dit trop cher je baisse jusqu'à 60 puis après c'est à lui de faire un effort mais tu en a qui abuse de ces genres de combine ! Je vais te dire un truc en toute franchise mec, je n'ai JAMAIS utilisé ces genres de combines.Pourquoi ?
De 1 : J'ai pas besoin de ça pour acheter à prix correct, question vente je ne suit pas préssé de vendre non-plus
De 2 : C'est pas la méthode de rabait qui va me venir à l'esprit tout de suite, si le mec me propose vraiment un prix trop cher bah jlui dit bonne journée et puis voilà sinon j'achete sans trop poser de problemes (je discute pour peut etre 10pl)
De 3 : Je trouve ça d'une stupidité effarante , un mec te propose un prix tout à fait dans les normes si de toute façon tu n'a pas assez de base pour pouvoir acheter ce genre d'item alors tu peux laisser tomber . C'est la vie il a qu'a farm et vendre comme tout le monde avant de vouloir escroquer les gens :ok: Quand t'es blindé tu met pas en place des combines qui vise à diviser par 3 un prix relativement correct ptdr

_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
26 février 2015 à 18:17:56

Le serv US c'est le bonheur, les soma p a 250pl, les système nova a 150pl

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
27 février 2015 à 09:04:23

On a essayer de ne pigeonner a mes debut la semaine dernieres et des veterans m'ont parler de WARFRAME TRADING avec ca tu as l'heure juste et ca refroidit tout les exciter des platines qui croient que leur stupide loot va les rendre riche comme cresus et croit souvent a tort que ce qu'ils possedent est le st-graal ... Bref va la de cette maniere jai rencontrer quelques vendeur sympa avec qui je peux marchander. Commence au plus bas et negocie jusqu'au prix medium. Faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu au final et qu'en jouant moindrement toi aussi tu vas avoir des pieces.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
27 février 2015 à 14:08:20

Du coup j'ai revendu le BP et systeme pour 40 pl.
Mais il me reste le casque et chassis que personne ne veux.

Donc au final je penses m'en etre bien sorti

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
27 février 2015 à 14:22:29

Bah oui putain bien joué

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment