CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Orientation débutant

risinghope
risinghope
Niveau 1
12 février 2015 à 16:26:45

Bonjour,

Ayant commencé Warframe il y a environ une semaine et ayant quelques questions à poser je me tourne vers vous, vétérans tenno !

J'ai commencé avec la Warframe Volt et j'ai bien envie de changer pour un Limbo (bien que j'ai vu que Rhino était conseiller pour le début, mais le principe de cette WF ne m'interesse pas trop)

Donc du coup, j'ai commencé la quête Le théorème de Limbo mais voilà, lors de la 2e quête de l'excavation pour récuperer le système, ben... je me fais littéralement ouvrir en 4 :snif:

Je voudrais donc savoir, est ce que Limbo est un choix judicieux pour commencer ? Et si oui, comment devrais je m'y prendre pour passer cette mission absolument atroce sachant que, ma tentative pour trouver des partenaires en matchmaking s'est soldé par 1h d'attente sans rien au final.

Pour info, je joue actuellement avec un Karak en arme principal, un Lato en secondaire et un Gramm en arme de mêlée avec ma sentinelle Deathcube.

Merci de vos conseils avisés !

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
12 février 2015 à 16:54:22

Ben,pour le coup,Un Rhino serait plus qu'adapté pour passer cette mission,et il va également te falloir des coéquipiers ,je te conseille de tenter un recrutement sur le chat :oui:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
12 février 2015 à 17:19:42

On va dire que Limbo c'est réservé aux anciens :hap:
En fait il a un gameplay assez complexe, et est très chaud à avoir si tu n'a pas déjà un bon niveau. La seule solution pour toi c'est le chat recrutement pour trouver des joueurs prêts à t'aider :oui:

Sinon Rhino est une excellente warframe pour débuter (et même plus tard dans le jeu), je te conseil de la craft quitte à la jetter pour la remplacer par une autre quand tu en aura trouvé une qui te conviens :oui:

risinghope
risinghope
Niveau 1
12 février 2015 à 22:47:32

Merci bien pour ces explications. En effet, j'avais pas vu les differents canaux en bas de mon interface :rire:

Sinon, au niveau de Limbo, le gameplay est interessant même si il est compliqué de s'y retrouver en plein mileu de la mêlée, je m'y ferai surement après plusieurs jours dessus :ok:

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
13 février 2015 à 07:25:10

ton but c'est davoir toute les warframe
si tu te limite deja, autant arreter de jouer

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
13 février 2015 à 10:41:33

VDD :d) S'il n'a pas envie de crafter toute les warframes du jeu alors il devrait même pas commencer ? Étrange raisonnement..

Chacun a ses propres objectifs sur warframe, on n'est pas tous des collectionneurs (moi si :hap:). Quand il sera lassé de Limbo il craftera une nouvelle warframe, et si il a envie d'avoir 1200h de jeu en full Limbo, bah ma foi je vois pas vraiment en quoi ça peut poser problème :hap:

Urbect
Urbect
Niveau 10
13 février 2015 à 11:20:25

Après, avoir joué toutes la warframe ça a son utilité, quand t'as des alliés qui utilisent leurs sorts, tu sais à quoi ça sert ... Cf le nombre de joueurs trollés par Limbo :noel:

Combien de mecs j'ai vu s'acharner sur un mob mind control par Nyx ? :rire:

Message édité le 13 février 2015 à 11:20:52 par Urbect
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment