Salutations !
Voilà, j'voulais choper les doubles Ichor pour en équiper ma Valkyr, pour profiter de son haut taux de critiques, malgré son apparence ... particulière (j'avais monté les double zoren, puis revendus en ayant entendu une rumeur sur des double zoren prime ... bref).
Bref, j'finis de les crafter, j'pose la posture Tigre Tourbillonnant, et point de pression au rang 0, et j'vais faire joujou avec. J'repasse quelques levels plus tard, j'met furie, acier véritable, j'retourne faire une game.
Aoutch les dommages, j'repasse au vaisseau, je catalyse direct, j'balance frappe corrompue, berseker, des dommages de feu, et j'file dans une game infestés.
DAFUQ, j'te sors des tourbilol critiques à 200k en zone de gaz 
J'me suis même pas embêté à changer la vieille polarité D, j'ai posé un fléau virulent rang 1 dessus (ça passe tout pile).
Bref, voilà son modding, si vous voulez proposer des améliorations :
- Posture Tigre Tourbillonnant
- Point de pression (+120%do)
- Frappe Corrompue (+100%do, -20% vitesse)
- Acier Véritable (+60% chance critique)
- Furie (+30% vitesse)
- Fracas d'organes (+90% do critiques)
- Berseker (30% vitesse pendant 24s par coup critique, cumulable)
- Impact Brûlant (+90%do feu)
- Fléau Virulant (+30%do poison, +30% statut, rang 1(rang 3 si on change de la polarié)
- Ou frappe vitale (rang 0 ou 1) à la place de Fléau, pour avoir du vol de vie en canalisation.
Bref, une fois qu'on a commencé à taper dans la mêlée, qu'on a mis 10 critiques et qu'on envoie 5-6 coup de hache par seconde, c'est l'ouverture à la boucherie