CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conteneur Bizarre.

NoobyExplorer
NoobyExplorer
Niveau 2
29 janvier 2015 à 21:30:42

J'ai fait une T1 Sabotage et dans un endroit où des conteneurs Orokin sont j'en n'ai trouvé un bizarre.J'ai voulu l'éclater et là...j'ai reçu un Forma, 1792 crédit et un crédit booster de 30%.Je voulais vous demandez est-ce que ce conteneur est dans toutes les parties Sabotage dans Le Néant ou une sorte de surprise qui a au tant de chance d'apparaître qu'un shiney dans Pokémon avec un mec qui fait une rencontre toutes les heures?

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:39:14

C'est un conteneur rare, ils ont une faible probabilité d'apparaître dans le void.
Mais le nom exact m'échappe

FunnyTiger44
FunnyTiger44
Niveau 4
29 janvier 2015 à 21:39:50

C'est un conteneur qui peut apparaitre dans tout les types de missions mais il a juste une chance très faible d'être la. Et vu qu'en général les gens ne fouillent pas précisément ils n'en croisent jamais...
Pour ma part j'en ai croisé un en mission syndicale et il m'a donné un schéma de vectis, des crédits et un booster de crédits d'une heure.
Donc oui ils sont rares mais ils ont souvent des boosters dedans.

NoobyExplorer
NoobyExplorer
Niveau 2
29 janvier 2015 à 21:40:17

C'est le Conteneur Grineer

FunnyTiger44
FunnyTiger44
Niveau 4
29 janvier 2015 à 21:47:21

Ah tu parles des caches grinners dsl j'avais pas compris XD
Ouai il y en a à chaque fois 3 dans les missions de sabotage.

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:15:08

Si c'est des casier grineer qui sont en blanc au lieu de rouge / vert, c'les cachez grineer en sabo.
J'etais pas au courant que sa donnait des truvs pareils bordel, j'ai toujours eu que des coeurs.

Mais sinon il existe aussi des conteneurs rares, j'devrais aller voir le wiki pour voir ce qu'ils donnent mais j'en ai jamais trouver un

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
29 janvier 2015 à 22:16:09

J'en ai trouvé 2 sur terre, en moins de 24h. Depuis plus rien. C'est un conteneur d'une couleur différente, d'une couleur rouille assez uniforme

j'ai pris un screen je le montrerais après ma survie XD

Urbect
Urbect
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:17:59

C'est des conteneurs différents des "caches grineer" que l'on a dans le void , y'a effectivement une lumière "blanche" à la place de la lumière verte (ou rouge si fermé), et dedans y'a des trucs bien cool, dont des boosters d' 1h. Ils sont rares, en 350h de jeu j'en ai croisé 2 :oui:

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:18:12

Ce n'est pas les conteneurs Grineers qui donnent des Forma et un affinity booster.
Mais sinon oui il y a des conteneurs dans tous les sabotages :ok:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:24:53

Oui donc c'est ceux la quoi http://i.imgur.com/6uOJxMD.png

Très rares, même pas 1% de chances de pop.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
30 janvier 2015 à 01:07:35

Et le pire c'est qu'il faut en scanner 5 de chaque, t'en a pour un an à compléter le codex :rire:

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
30 janvier 2015 à 06:50:55

Il m'est arrivé la même chose lors d'une survie T2 ou T3, je sais plus trop.
Je cherchais un endroit où me cacher car j'étais pas très bien, j'étais dans la grande salle avec 2 petits ponts pour rejoindre l'autre bout. Bref j'avais fait le tour de la salle, j'ai remarqué une porte, que j'ai prise, j'ai courru au bout de la salle et je me suis caché. Y avait des petits conteneur orokin assez lambda, j'ai pas relevé une quelconque différence, mais sur le coup j'avais ramassé un booster. J'ai du coup appelé mon ami qui était avec moi pour venir ramasser le truc, il s'est avéré qu'il y avait aussi une petite orbe verte : c'était un Forma en fait :hap:

Finalement, depuis ce jour, on s'est intéressé aux petites caches dans le Néant, et bordel mine de rien il y a tellement de truc insoupçonné. Des fois on peut trouver des trucs vraiment pas dégueu', j'ai eu un coup Rationalisation dans l'une de ces "caches".

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
30 janvier 2015 à 08:41:45

Voila kryos a mis le coffre que j'ai trouvé par deux fois sur terre, c'est celui tout a gauche. C'est pas comme les conteneurs ayant une couleur blanche au lieu de vert.

Le truc c'est d'etre attentif et lors de missions en ligne souvent ça rush. Surtout en capture. Et résultats ben un tas de surprise passent à la trappe.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 février 2015 à 16:36:40

Presque 1200h de jeu et première fois que j'en trouve un :hum:

J'ai pas eu le temps de le voir pour le scan car c'est mes coéquipiers qui l'ont trouvé, résultat un forma et 30 min de boost crédits.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
01 février 2015 à 20:14:58
godiejvc
godiejvc
Niveau 11
02 février 2015 à 12:07:10

Tien je viens juste d'en retrouver un sur terre, dans la mission mantle. 30 minute d'affinity booster, des crédits, et un coeur de fusion or 2**.

Urbect
Urbect
Niveau 10
02 février 2015 à 13:25:19

On en a trouvé un hier, assassinat épave orokin, un "pot" blanc, un peu plus décoré que les autres habituels.
Dedans : 1 format (pas un schéma, mais un format directement ^^), et un booster d'xp/crédits 30 minutes.
Seulement, le booster ne s'est jamais "activé", pendant les 30 minutes suivant ce drop, j'ai pas ressenti de boost particulier, dommage ... Mais j'ai bien eut mon format ^^

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
02 février 2015 à 16:31:14

Bon bah justement j'en ai trouver un en farmant une invasion :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422891008-nouvelle-image-bitmap.png

1 injecteur de déto, 1 core r5 et booster crédit / affi 30 min.

Direct j'ai formater mon Sweeper et j'suis aller sur Steph, direct 25 :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment