Nan mais dire à un joueur débutant de claquer des platines pour acheter des ingrédients...
Désolé mais je cautionne pas du tout.
Les vétérans de ce jeu ont, j'ai l'impression, perdu un certain sens des réalités sur ce jeu. Quand on débute, on a pas des pl à claquer, on a pas le boltor prime en 30mn, on farm pas du t4 def tout de suite.
Nan parce que ça fait un mois que j'ai commencé le jeu, et au secours l'accueil des vétérans : "t'as une arme de merde (braton) viens on farm le boltor prime, en 30m tu l'as" 2h plus tard j'avais toujours rien, ah si plein de partie prime dont je n'ai pas les composants pour les crafter, super. Ensuite moi je veux faire les secteurs, pour débloquer les planètes "mais nan viens je te rush les boss, ça sert à rien les planètes","mais si y'a une alerte et que vous êtes pas là?""tu demandes taxi, les secteurs ça sert à rien de les faire..." "ok mais moi je veux pas commencer à rusher au bout de 5h de jeu, sinon ça va trop vite me saouler, scomme si tu commençais direct par du rush Belial dans Diablo2, tu peux pas, faut d’abord te faire le jeu principal une fois.""Les secteurs servent à rien""OK"....
Et le dernier que j'ai entendu, "Non mais n'importe quel arme est bien c'est juste que tu es un newbie" "Heu c'est surtout que je viens de commencer le jeu, j'ai pas les supers mods"" C'est ce que je dis".
Donc je trouve le jeu super, mais honnêtement les vétérans vous avez oubliez que vous avez aussi débuté sur le jeu, et je doute que vos premières games c'était direct du T4, achat en PL, etc(même si je me doute qu'il ya des gens qui vont me dire SI MOI). Bref je vous trouve pas du tout accueillant ni pédagogue pour le coup.
Sinon du coup pour l'auteur, la récupération est un drop commun quand tu vas avancer sur les planètes (la première fois que tu en droperas c'est sur Mars). Après y'a deux sens, soit tu veux une arme, et tu farmes les compos, ou alors t'avances dans le jeu, et tu vois ce que tu peux te craft petit à petit.
Message édité le 26 janvier 2015 à 21:41:46 par superballl