CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hepl Warframe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Romainaoe66
Romainaoe66
Niveau 4
26 janvier 2015 à 20:04:50

Salut ; je suis sur xbox one sur warframe je débute et je voulais me craft une arme pour celà il me manque des "Récupération" et je n'sais pas ou en trouver..help plz

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:07:02

http://lmgtfy.com/?q=warframe+wiki

Romainaoe66
Romainaoe66
Niveau 4
26 janvier 2015 à 20:55:01

Il n'y a pas cette panette pour le moment ou je suis

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:00:40

Et bien continue

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:18:35

Tu peux en acheter au market :oui:

C'est bien plus rapide que de farm, et d'ailleurs tu peux aussi directement acheter tes armes pour gagner du temps :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
26 janvier 2015 à 21:38:35

Nan mais dire à un joueur débutant de claquer des platines pour acheter des ingrédients...

Désolé mais je cautionne pas du tout.

Les vétérans de ce jeu ont, j'ai l'impression, perdu un certain sens des réalités sur ce jeu. Quand on débute, on a pas des pl à claquer, on a pas le boltor prime en 30mn, on farm pas du t4 def tout de suite.
Nan parce que ça fait un mois que j'ai commencé le jeu, et au secours l'accueil des vétérans : "t'as une arme de merde (braton) viens on farm le boltor prime, en 30m tu l'as" 2h plus tard j'avais toujours rien, ah si plein de partie prime dont je n'ai pas les composants pour les crafter, super. Ensuite moi je veux faire les secteurs, pour débloquer les planètes "mais nan viens je te rush les boss, ça sert à rien les planètes","mais si y'a une alerte et que vous êtes pas là?""tu demandes taxi, les secteurs ça sert à rien de les faire..." "ok mais moi je veux pas commencer à rusher au bout de 5h de jeu, sinon ça va trop vite me saouler, scomme si tu commençais direct par du rush Belial dans Diablo2, tu peux pas, faut d’abord te faire le jeu principal une fois.""Les secteurs servent à rien""OK"....
Et le dernier que j'ai entendu, "Non mais n'importe quel arme est bien c'est juste que tu es un newbie" "Heu c'est surtout que je viens de commencer le jeu, j'ai pas les supers mods"" C'est ce que je dis".

Donc je trouve le jeu super, mais honnêtement les vétérans vous avez oubliez que vous avez aussi débuté sur le jeu, et je doute que vos premières games c'était direct du T4, achat en PL, etc(même si je me doute qu'il ya des gens qui vont me dire SI MOI). Bref je vous trouve pas du tout accueillant ni pédagogue pour le coup.

Sinon du coup pour l'auteur, la récupération est un drop commun quand tu vas avancer sur les planètes (la première fois que tu en droperas c'est sur Mars). Après y'a deux sens, soit tu veux une arme, et tu farmes les compos, ou alors t'avances dans le jeu, et tu vois ce que tu peux te craft petit à petit.

Message édité le 26 janvier 2015 à 21:41:46 par superballl
Jaune_
Jaune_
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:40:59

Je pense qu'il a dit ça parce que le type est pas foutu de taper trois mots sur google

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:49:53

Jsuis d'accord avec Jaune sur son dernier message, mais c'est pas bien de lui répondre comme ca et la dessus je rejoins superball (sauf que moi je prends pas tout au pied de la lettre...), soit vous l'envoyez chier completement, soit vous lui répondez pas, soit vous le redirigez (comme Jaune au premier post) mais vous lui dites pas des trucs comme ca sans indices montrant que c'est du sarcasme. :honte:

En tant que vétéran du jeu, je prends pas les débutant de haut, j'ai pas oublié que moi aussi j'ai débuté et maintenant je suis disposé a aider, mais la l'auteur, faut pas non plus se foutre du monde, Jupiter est une planète qu'on débloque assez "rapidement" (du coup t'as ta réponse la), tu a probablement un navigateur internet sur ton ordinateur, et même le wiki warframe FRANCAIS devrait avoir des infos correctes pour ca...(et premier lien Google quand je mets "recupération warframe" )
Ensuite il y a un chat region je suppose, pour poser une question comme celle la, c'est amplement suffisant, t'as pas besoin d'aller sur un forum ou tu aura une réponse (pas agréable dans ce cas la) qui viendra bien plus tard.
Faudrait aussi que les débutant apprennent a être un peu autonomes, au moins au niveau des recherches des mécanismes de base :oui:

mais tout de même bon jeu a toi :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
26 janvier 2015 à 21:51:13

Oui je peux comprendre votre lassitude face aux questions redondantes, et je veux pas paraitre pour une pleureuse avec mon message. Mais je joue depuis pas mal d'année et j'ai été un peu choqué en me remettant aux jeux multis de la mentalité générale. Plus la patiente pour les nouveaux, c'est on te prend, on te rush et tu suis. On te balance des réponses sans explications et on te prend toujours de haut.

Faudrait aussi que les débutant apprennent a être un peu autonomes, au moins au niveau des recherches des mécanismes de base

Sur ce point je plussoie malgré tout !

Message édité le 26 janvier 2015 à 21:52:44 par superballl
ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:01:58

En même temps pas besoin de Google ou autre pour savoir ou trouver chaque type de ressources , il suffit de regarder sur les planètes.

Mais bon autant ne rien répondre que répondre des conneries genre acheter au marché.

Superball :d) je suis tout à fait d'accord avec toi, faire toutes les planètes et très important à mon avis.
Malheureusement ça n'intéresse pas grand monde. La plupart ne voient que le "prime"

Après faut faire un peu le jeu dans "l'ordre" car quand je vois des grades 0 qui se pointent sur du T4 et ne tiennent même pas 10 sec , je rigole.

Voilà aussi comment dégoûter les nouveaux à vitesse grand V , les planètes sont quasi dépeuplé, il serait temps que les devs se penchent un peu la dessus aussi et offrir de meilleures récompenses sur les missions communes et ainsi les rendre un peu plus attractives.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange