CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream 45 Compte-Rendu !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:04:36

Pris d'ici : http://warframe.wikia.com/wiki/Devstream_45
Une version plus officielle et plus complète devrait voir le jour, mais pour le moment il faut se contenter de ça.
Je traduis pas tout blablabla

Alors quoi de beau qu'on a.

- TennoLive 2015/North America! le 6 mars.
Si vous vivez aux USA ou au canada inscrivez vous tout de suite.

- U16 : pas cette semaine (l'en cours), on sait pas quand

• 8 joueursRaid ?

- Plus dur que les alertes tactiques
- Réservé aux haut rang de mastery, les bas rangs ne pourront pas (pas de détails sur quel rang mini)
- Récompenses secrètes

• DE teste plein de trucs dont

- Un tableau public pour montrer les évolutions de chaque aspect du jeu à venir : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150126043444/warframe/images/7/76/Warframe_Public_Board.jpg
- Ils attendent des retours dessus.
- Pas trop détaillés (genre pas de dates de sortis pour un élément), car trop compliqué à respecter. Un autre jeu l'a fait et ça c'est mal passé à cause de ça.
- Je passe quelques trucs en rapport à ce tableau, juste pour le système de focus, il est en conflit avec les mods corrompus et les mods de modifications de skills des frames.

• J3 Golem Redux = Archwing Boss ou le 1er boss de raid ?

- Pas de raid.
- Boss en plusieurs étapes : à pied dans un vaisseau attaqué, ensuite prendre les archwings et va à l'intérieur du golem.
- Vidéo en création

• Nekros Changements ?

- Soul Punch (1er skill) est une animation complète alors que pour ember c'est une animation rapide, donc désormais c'est un pouvoir qui se caste vite
- Shadows of the Dead (ulti) : mods affectent la vie et les dommages des Ombres invoquées
- Terrify (2ème skill) : fonctionnera comme Chaos (3ème skill nyx). Temps de cast très réduit, portée plus faible mais tous les ennemis en son sein seront affectés.
- Pas de nerf pour desecrate de confirmer

• Quêtes crées par les joueurs?

- Quêtes des développeurs nécessitent beaucoup de travail !
- Possibilité de refaire les quêtes en chantier !
- L'intégralité du système de quêtes est un château de cartes, ils doivent revenir en arrière et fixer le système pour qu'à l'avenir ce soit plus stable

• Augmentation des discussions sur le PVP sur les forums

- Retravailler ou virer (plz DE) le conclave et le système de PVP
- Idées : Obtenir des ressources / XP via le PVP, des mods PVP/Conclaves exclusifs (utilsables uniquement en PVP), modes de jeux plus simples, arsenal limité plutôt qu'en avoir un personnalisé.
- D'autres trucs genre 7eme syndicat dédié au PVP dans le style de lotus

• New Warframe?

- Étonnera les joueurs vétérans
- La couleur de l'énergie déterminera les dommages élémentaires émis par les pouvoirs

• Salles de relais et trucs liés

- Screen : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150126134546/warframe/images/e/eb/Ingame_Ember_Relay_Statue.jpg (voir le bas de la page du wiki pour plus d'exemples)
- Statues seront liées aux parties de frames droppent par le boss de la planète

• Revisite des récompenses de co

- Avance pas vite mais en projet
- Modification sur les récompenses de void : retravaille sur le système de rotation, idée (idée) de récompenses pour des survies plus longues etc.

• Couleur des parties en or modifiable pour tout le stuff prime ?

Ça viendra. Un jour.

• Projets présentés par Steve (directeur créatif) :

- Améliorations niveau sonore et visuel (flemme trad).
- environnement sous l'eau en travail.
- Pas de nage mais archwings sous l'eau.
- Ptet ennemis spéciaux quand sous l'eau
- Développement du système d'archwings de façon générale

• PS4 Audio Flaw

- Tous les sons sont réduits à 1/4 de leur force, sera réglé à la prochaine maj!
- Conseille de baisser le son du jeu en prévision
- Aussi arrivée de la correction de couleur (si c'est l'option graphique à laquelle je pense, si vous pouvez la laissez désactiver, faites le...)

• Ennemis exclusifs aux syndicats pour nous attaquer ?

- Oui, nouveaux ennemis, levels, récompenses, transmissions.
- Syndicats enverront des renforts pour aider.

• Slot séparé du reste pour les mods d'augmentation ?

Pas pour le moment, ils testent des trucs pour trouver la meilleure solution.

• Parkour Progress?

- Vault-overs (je sais pas trop comment traduire ça, en gros les animations quand on passe un obstacle) sont actuellement des animations prédéfinies; seront à l'avenir dynamiques pour prendre en compte la vitesse des frames.
- Wallruns moins compliqué

• Lore?

- La moitié consiste à amélioré le système de quêtes
- Relai du bibliothécaire incoming. Débloquer en finissant la mission.

• Équilibrage d'arme ?

Rekta Ballistica

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 janvier 2015 à 21:15:03

Équilibrage d'arme ?
Rekta Ballistica

:d) Rectum Ballistica :ok:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:15:12

tl;dr:
-rien sur le système de modding
-les archwings devraient (enfin !) devenir un mode de jeu à part entière
-du blabla pour étoffer le lore et de la customisation de relais en fonction de la planète
-développement du PvP (qui est anecdotique il faut bien le dire)
-diverses améliorations en projet

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:19:21

la partie la plus intriguante est celle de la nouvelle frame, j'ai hate :oui:
la plus interessante est celle des raids a 8j
la plus inquietante est celle du boss archwing, j'aime tellement pas ce mod que je me méfie de tout ce qui le concerne maintenant :-(

le pvp jm'en taponne l'oreille avec un babouche :oui:

superballl
superballl
Niveau 20
26 janvier 2015 à 22:08:47

- Possibilité de refaire les quêtes en chantier !

- L'intégralité du système de quêtes est un château de cartes, ils doivent revenir en arrière et fixer le système pour qu'à l'avenir ce soit plus stable

Alors là + 1 !

J'ai commencé le jeu y'a un mois, et ben en tant que débutant c'est le chaos niveau quête Oo

Bon tu commences sur terre avec la quête de Vor, tu fais des secteurs marqué quêtes, tu vas vers Mercure, tu kill Vor, ça finit la quête "principale" et là, tu réalises que tout les secteurs que tu as fait ne sont pas validés. Vu que tu as fait la quête et pas le secteur (même principe qu'une alerte).
Dans le même temps t'as une deuxième quête qui se lance, tu fais trois mission sur Mars je crois, la dernière étant de désamorcer une bombe, tu finis la quête et là plus rien, ça marque pas quête terminé comme la première mais tu as plus de marqueur. Plus de quête, plus ligne directrice. Pourtant tu vois dans l'onglet du codex qu'il y a des quêtes.
Du coup tu fais les secteurs que tu as déjà fait (terre, mercure) pour les dévérouiller (pensant que c'est le chemin logique) tu avances dans les planètes, tu chopes la quête de l'archwing, celle du Kubrow.
Et enfin tu commences à capter, le farming, le craft, les mods, le hl, etc.

Mais alors le début le Chaos total personnellement ^^ Me demandais si mon jeu avait bug avec la quête qui continuait pas, c'est après que j'ai appris que le système de quête était en fait secondaire.

Sinon concernant le reste du résumé, je dis, faut voir, parce qu'ils annoncent beaucoup de choses toutes les deux semaines ou je sais plus quand est leurs devstream, mais étant nouveau sur le jeu je ne vois pas quels travaux accomplis ils font, disons sur un trimestre. Donc j'éspère qu'ils tiendront leurs "promesses".

Ah si un mot sur le pvp, mon point de vue, vouloir mettre du pvp dans un jeu principalement coop est quasi impossible sans affecter le pve, à moins (pour Warframe par exemple) de faire des frames que pour pvp, des armes pvp, etc. Alors qu'en général les dev's se "contentent d'équilibrer" le stuff...
Du coup je suis pour virer le pvp purement et simplement, y'a tellement de jeu (et de style de jeu) pvp sur console/pc. Laissons les jeux pve/coop être pleinement ce qu'ils sont.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:23:47

Augmentation des discussions sur le PVP sur les forums
- Retravailler ou virer (plz DE) le conclave et le système de PVP

C'étais la au début pour faire mouiller les kikoos mais sa sert a rien et gène plus qu'autre chose, si le PVP reste se sera entre-clan et puis voilà.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:31:19

Le pvp m'intéresse tellement que je n'ai pas encore fait une seule mission depuis que les dark sector sont devenus pvp :hap:
De toute façon de base ces missions ne me plaisait pas, faire une mission qui te promet une belle récompense et finir avec 0 crédit car la réserve est épuisé ça passe une ou deux fois mais ça devient vite énervant.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 janvier 2015 à 23:03:16

Il y a beaucoup de choses qui sont prévues, c'est vrai.

On attend toujours le reskin de Tyl Regor et de Nef Anyo, ça va faire des mois :(
Idem pour Golem mais ça c'est pour bientôt.

Je pense qu'il faut prendre ce qu'ils annoncent avec une grande patience car je trouve que plus on avance, plus les devstreams se projettent. C'est bien car on sent qu'ils pensent long terme... Mais faut aussi qu'ils pensent au présent.

Il faut retirer le loot de clé dans les T1, c'est chiant. Il faut aussi rééquilibrer les missions de void, car il y a un sacré fossé entre les missions endless et les end missions, surtout avec l'intro des ducats, qui favorise les survies, interceptions et défenses.
Il faut revoir le système de craft des AW, et je sens qu'on va bien ramasser avec l'ajout de Golem. Qui dit boss, dit parties à farmer, nouvelle Archwing ou Arch-gun. Et vu le bordel que c'est, j'espère qu'ils vont au moins s'attarder dessus avant de nous sortir la màj de Golem. Car là, ça sera un bordel pas possible, surtout avec le projet de faire des missions mi-Archwing-Mi normales, qui vont encore plus tuer le jeu si cette faille n'est pas réparée comme chez Carglass.
Il faut aussi revoir le void trader et le système de ducats. 50 ducats pour le truc hyper rare que tu peux vendre pour 100platines, franchement, je trouve ça moche. Vu les prix qu'ils proposent, soit ils baissent les prix, car les armes sont franchement pas top, soit ils ajoutent des valeurs pour les items rares : 100-200 ou 500 pour les truc vraiment super rares... Car faut pas se voiler la face, tout ce que rajoute DE en ce moment, c'est du rare.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment