Salut à toi ! Il est tout à fait possible de rejoindre le dojo d'un type pour que tu puisses échanger, pas besoin n d'avoir ton propre clan ; cependant, j'aimerais te donner quelques conseils : déjà, ne te concentre pas sur le bouclage de toutes les planètes, déjà parce que la majorité des joueurs ne s'en préoccupent pas et quand tu tombe sur une planète avec des mobs level 32, en solo c'est assez costaud surtout si c'est de la def, de l'inter ou de la survie. Vu que le jeu est sortit depuis un bail, les gens se concentre plus sur le Néant, une zone de jeu accessible à l'aide de " clé du néant " qui se chopent en récompenses de missions ( le plus simple étant d'atteindre les 15-20 min en survie ou le round 15-20 en def. Ces zones de néant, délivrent en fin de missions des parties d'armes et de warframe prime ; je trouve que Warframe prend tout son sens à partir de cet instant (ce qui est bien dommage car en fait, les planetes manquent cruellement d'attraits pour les jours confirmés)
Ensuite, tu n'es pas obligé de créer ton clan pour avoir un dojo, tu peux en rejoindre un ce qui est ma foi bien plus pratique. Perso, j'ai rejoint un clan qui recrutait (anglais en plus) et du coup j'ai eu accès au dojo.