CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blueprint Banshee

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
24 janvier 2015 à 13:27:56

Salut à tous !

Encore relativement nouveau sur ce jeu auquel j'accroche beaucoup, je cherche à me procurer Banshee comme seconde warframe. J'ai cependant vu qu'il fallait rejoindre un clan pour cela, ce que je ne souhaite pas faire avant d'avoir terminer toutes les planètes pour me familiariser avec tous les aspects du jeu.
De plus, du fait de mes études je ne peux jouer que le week end, et encore pas tous, il m'est donc difficile
de commencer mon propre clan.

Je voulais donc savoir si il était possible de se faire inviter dans un dojo pour acheter les blueprints
de cette warframe sans faire partie d'un clan, et si oui, si une personne disposant d'un dojo
assez développé pour avoir débloqué Banshee me laisserait l'acheter dans son dojo ?

En vous remerciant d'avance !

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
24 janvier 2015 à 13:39:34

Salut à toi ! Il est tout à fait possible de rejoindre le dojo d'un type pour que tu puisses échanger, pas besoin n d'avoir ton propre clan ; cependant, j'aimerais te donner quelques conseils : déjà, ne te concentre pas sur le bouclage de toutes les planètes, déjà parce que la majorité des joueurs ne s'en préoccupent pas et quand tu tombe sur une planète avec des mobs level 32, en solo c'est assez costaud surtout si c'est de la def, de l'inter ou de la survie. Vu que le jeu est sortit depuis un bail, les gens se concentre plus sur le Néant, une zone de jeu accessible à l'aide de " clé du néant " qui se chopent en récompenses de missions ( le plus simple étant d'atteindre les 15-20 min en survie ou le round 15-20 en def. Ces zones de néant, délivrent en fin de missions des parties d'armes et de warframe prime ; je trouve que Warframe prend tout son sens à partir de cet instant (ce qui est bien dommage car en fait, les planetes manquent cruellement d'attraits pour les jours confirmés)

Ensuite, tu n'es pas obligé de créer ton clan pour avoir un dojo, tu peux en rejoindre un ce qui est ma foi bien plus pratique. Perso, j'ai rejoint un clan qui recrutait (anglais en plus) et du coup j'ai eu accès au dojo.

Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
24 janvier 2015 à 13:53:39

D'accord merci pour ta réponse rapide, je vais demander dans le chat ingame si quelqu'un veut bien m'inviter dans son dojo !

Et j'ai du mal m'exprimer, je ne joue pas en solo mais en pick up, je veux juste attendre d'avoir débloqué les planètes avant de me lancer dans le contenu qui nécessite plus de jeux d'équipe et don un clan :-)

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:07:53

Vaut mieux finir la totalité des missions le plus vite possible en effet, ne serait-ce que pour avoir accès à toute les alertes et tout les évents :ok:
Sinon concernant Banshee, tu trouvera facilement quelqu'un pour te laisser l'acheter. Au pire profite d'un échange avec un joueur pour demander, la communauté est globalement sympathique et je doute qu'on refuse de rendre service :)

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:44:26

'puis bon, Banshee, elle a une armure tellement faible qu'elle se fait déglinguer sur du HL.

Après elle reste cool sur du middle

auberjine
auberjine
Niveau 8
24 janvier 2015 à 17:49:13

Banshee en solo sur du hl c'est sûr faut commencer à bien maîtriser, mais bien jouée elle peut-être super sympa :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange