CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream 44 Compte-Rendu !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:07:30

a ke c tradui 2 la : https://warframe.com/news/devstream-44-overview
kom dab, ge tradui ke le sthuphe a venr é ancr pa tt

Projets envisagés :

- Parkour 2.0
- Missions repensées
- Drop tables améliorées
- Récompense pour chaque niveau de maitrise passé (rétroactif)
- Nouvelle migration vers PS4 et One (juste discuté pour le moment)
- Meilleurs animations faciales et synchronisations des lèvres sur les transmissions des PNJ
- Possibilité de réduire la taille d'un clan
- Amélioration de la course d'obstacle du dojo
- Plusieurs missions pour une icône de mission dans une planète
- Plus d'ennemis pour chaque factions : https://n8k6e2y6.ssl.hwcdn.net/sites/all/themes/warframeWhiteReskin/images/articleImgs/5/CorpusModularEnemyExamples.jpg

Lore (le background, l'univers du jeu)

D'où viennent les Tenno? Quels mensonges se cachent dans le void? Quelle est la connexion entre les Tennos et les Warframes ?

Questions récurrentes depuis le lancement du jeu, 2015 sera extension du lore, blablabla
En sus, apparition sous une forme complète de Lotus est des Reines Grineer.

Ennemis, Armes, and Dommages

Power creep est un sujet délicat qui doit être discuter.
(Il s'agit du fait qu'un jeu devienne de moins en moins équilibré du fait d'ajout continuel de nouveau contenu).
Le reste je traduis pas, c'est du blabla sur des points précis pourquoi c'est pas équilibré, ça me gonfle.
Le seul truc qui compte c'est qu'il est impossible d'équilibre le jeu avec un changement isolé.

Physique des vêtements
https://n8k6e2y6.ssl.hwcdn.net/sites/all/themes/warframeWhiteReskin/images/articleImgs/5/ClothPhysics.gif

Expérimentation sur une nouvelle physique qui améliore les tenues préexistantes (inclus syandana). Cependant, Frost, Trinity et Volt sont trop casses couilles pour être modifié par juste un ajustement [oui ils ont pas dit comme ça]. Beaucoup de parties de vêtements vont recevoir un boost visuel, mais ils n'oublient pas les frames qui ont des tenues plus "dures", pas des vêtements qui bougent dans le vent quoi.
Les 3 frames précitées recevront une amélioration de leur apparence en 2015.

Relais

L'un des aspects du jeu qui doit recevoir le plus gros boost en terme d'amélioration en 2015, Et ils sont excités pour ce qui va suivre l'event Eyes of Blight sur PC (qui pour des raisons techniques ne sera pas délivré sur console :gba: ).

L'objectif étant de faire plusieurs versions du relai, chaque avec des différences visuelles traduisant leur différence d'utilité. La construction des nouveaux relais sera une tâche allouée aux Tennos (new event sisi la famille).

Autre grand but pour 2015, ajouter les clans aux relais. Les clans les plus actifs seront favorisés ; ils mesure ça via des facteurs comme tuer des bosses, lancer des missions, le trad, le chat sur les chats ouverts etc

Les Clans avec le taux de participation le plus élevé recevront leur propre salle dans a un relai pour rencontre les membres d'autres clans, aider au recrutement, et montrer certaines des cool (lol) récompenses gagnées antérieurement.
Combien de temps un clan pourra profiter de cet avantage est encore en discussion, plus de détails à venir car c'est presque prêt.

Refonte du trading

Déjà déménagé les postes de tradings des clans aux relais. Mais surtout une refonte totale du système, y compris pour le chat recrutement.
Possibilité aussi d'instaurer un système d'enchères. Viendra après la refonte.

Missions et Tables de drop

Le système actuel de récompenses de fin de missions favorisent les missions sans fin comme défense ou survie. Cela va changer, car avoir un type de missions préféré est une chose, avoir une domination d'un type en raison des récompenses en est une autre.

Plutôt que faire les missions sans fin moins intéressantes, ils vont améliorer les récompenses de fin de mission pour tous les types. Ce qui inclue une refonte de la table de drop pour les clés de void ; de même pour la rotation de récompenses au sein d'une même mission.
https://n8k6e2y6.ssl.hwcdn.net/sites/all/themes/warframeWhiteReskin/images/articleImgs/5/darvodeal_v19.jpg
(Ce screen est mis après, vois pas le rapport mais bon).

Divers

- Tweaks des skills de Limbo
- Plusieurs fixes pour les Archwing et J3 Golem.
- Réglé le problème de Strict NAT
- Révision et rééquilibrage des conflits en Dark Sector
- Darvo Deals, Offres en temps limités et items limités à l'inventaire (vois pas ce qu'ils veulent dire).
- Le Grineer Manic (maniaque) : https://n8k6e2y6.ssl.hwcdn.net/sites/all/themes/warframeWhiteReskin/images/articleImgs/5/ManicGrineer.gif
- Missions Tennos nécessitant 8 joueurs

:gba: Mais non je déconne !
En outre, la soumission de build devrait être faite à la fin de janvier pour la One et la PS4.
Surveillez le forum pour plus d'informations.

PS : vous plaignez pas qu'il manque des choix pour le sondage, je pouvais pas en ajouter d'autres.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 janvier 2015 à 00:17:20

Peut être un aklato prime :hap:

:d) http://youtu.be/jB9IzW28S2c?t=1m10s

à 1 minute 10 dans les mains du rhino :noel:

Évidement c'est fait exprès pour nous faire rêver, il n'en sera rien :ok:

Sinon pour ma part kyo seul le parkour 2.0 m’intéresse, les raid à 8 à la limite mais bon... pas l’intérêt premier du jeu.

Ah et evidement :

• Lotus
  • Les twin sisters
  • Les nouveaux ennemies, dont ceux qui sont bien badas, vainqueurs du concours
  • Le Lore à 200%
  • Les changement sur la difficulté, enfin ils vont surement reprendre les niveaux requis en mastery..
  • Ayant joué à Diablo laissez moi vous dire à quelle point le fait qu'ils se dirigent vers un hotel des ventes m'attriste :hap:

Sinon encore merci Kyo pour ta participation au forum et ce superbe aperçu :oui:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
15 janvier 2015 à 07:24:30

Possibilité de réduire la taille du clan :bave:

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de mon cantonnement inutile .

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:14:19

Ils ont (enfin) compris que les mods sont tellement déséquilibrés, qu'il y a (en général) un type de build viable seulement pour chaque arme, presque pareil pour les warframes. Reste plus qu'a équilibrer les armes (et les warframes) en elles mêmes (beaucoup d'armes non viables).

Les nouveaux ennemis, très bonne chose pour diversifier le gameplay du jeu, en espérant qu'ils évitent simplement le swap color/arme (déjà un peu présent), et nous proposent de vrais nouveaux ennemis. Le Grineer semble bien classe, mais les c/c de Corpus...

Curieux de savoir ce que les parties à 8, et les nouveau HUB vont offrir :)

Et sinon pour Trinity Prime ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 08:36:55

partie à 8 = toutes les petites config en PLS

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:17:51

Le coup des mods, les devs trouvaient ça naze depuis longtemps, et si je me rappelle bien ils avaient dit que "les mods corrompus étaient une erreur, car c'était admettre que le système était tellement naze qu'on en est réduits à gratter le fond du tonneau".

Ils avaient pensés à une sorte d'arbre de talents pour les armes, j'avais pas bien compris comment ça fonctionnait vu que c'était un BON GROS PAVE SUR 5 GROS PARAGRAPHES BIEN CHIANTS.

Un cookie à celui qui me retrouve ça tiens, merci :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:10:42

Sneyek :d) De rien.
Je donnerai ma vie pour ce forum :cool:

Remyfire :d) Je sais pas trop si les nouveaux ennemis sont de purs changements cosmétiques ou s'ils diffèrent vraiment.

Notaproblem :d) Ben l'arbre de talents c'est ce qu'il y avait avant les mods.

Ah et j'oubliais : http://i.imgur.com/PP7Gtmh.jpg

Message édité le 15 janvier 2015 à 11:11:01 par Kyo_Soma
Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:02:03

Nan, ils avaient pensés à remettre l'arbre de talents mixé avec les mods.

sephiroth-7
sephiroth-7
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:48:42

Moi les new relais m'interesse pas mal même si je n'ai pas un gros clan (on est 5 amis irl)
Ca va apporter un intérêt au relais qui sont pour le moment juste utile 1 jour tout les 2 semaines pour dévaliser darvo

Le parkour v2 why not....je le trouve quand même deja bien fouttu dans l'ensemble

Message édité le 15 janvier 2015 à 12:49:06 par sephiroth-7
Kry0s
Kry0s
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:55:12

Les bornes d'echange aux relais ? :coeur:

Urbect
Urbect
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:18:28

J'sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai chopé ça sur le forum des cpc, une nouvelle table de loot du void ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1794L0EuFpZi5zjJChvdcHvP3nVHk1MFhNUiFRSZhWkg/htmlview?usp=sharing&sle=true

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:44:01

les défenses a 8 ca va être un peu facile du coup :(

sinon ca a l'air :bave:
meilleures tables de loot, parkour 2.0 et nouveaux ennemis :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 janvier 2015 à 14:55:09

Le nouvau gorgon, c'est sûr, c'est le void trader qui donne.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:23:46

Jolie en tout cas, mais si c'est comme le detron et qu'elle a plus de balle dans le chargeur... :pf:

sephiroth-7
sephiroth-7
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:25:05

lelutinvert : bah en comparaison :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoxIuGP1oS5vP0EmuMX4-ICvUTuzH_prlsUbAe4HK_Y/edit?pli=1#gid=0

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:33:25

ah oui pardon :pf:

elle a pas l'air géniale quand même... a 20% de critique j'aurai rien dis mais bon :hap:

sephiroth-7
sephiroth-7
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:14:26

Elle est quand meme bien au dessus de la wraith et la basique

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 janvier 2015 à 16:34:08

Au pire, c'est du Mastery :oui:

lelutinvert2
lelutinvert2