CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash ou Nova ?

[Leave]
[Leave]
Niveau 8
08 janvier 2015 à 19:06:59

Voila j'hésite vraiment entre les 2 et j'aimerais savoir votre avis :hap:
( Valkyr est vraiment viable aussi ? )

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:20:10

Si tu veux la puissance go Nova, Ash est sympa mais Nova est carrément supérieure en HL :ok:
Oui, Valkyr est très viable, avec les bons mods elle est quasiment invincible :ok:

[Leave]
[Leave]
Niveau 8
08 janvier 2015 à 19:27:45

Okay bon go Nova :hap: Pour le build celui-la est bon ? : http://imgur.com/AStdfLD
c'est le google doc d'un forumeur d'ici :)

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:33:59

Oui il est bien même s'il faut pas mal de ressources pour up les mods Prime :ok:

Message édité le 08 janvier 2015 à 19:34:24 par Jean-Socrate
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:08:33

L'avantage d'Ash est qu'il fait des dégâts bruts (ignore l'armure), personnelement je vois plus nova comme un support avec le ralentissement de l'ulti (bon et les dégâts x2) et si j'ai besoin de DPS :d) laché avec un lanka/opticor :oui:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:28:02

Ouais m'enfin à partir d'un moment il en fait plus tellement des dégâts :hap:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:38:16

Toujours pareil, j'aimerais savoir ceux qui disent ça mais qui arrivent vraiment là où Ash fait plus de dégâts

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:49:18

Disons une heure ? :( Ah et remballe ta condescendance s'il te plaît :)

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:49:17

Bah non, vu que quand j'essaye d'être sympa certains ici se prennent pour l'élite

Y'a pas moyen d'avoir une conversation sur ce forum, tu te prends des vents si tu fais pas partie du super crew qui fait 80 vagues en t4 10 fois par jour

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:55:05

Ooooh, Jean-Dylan se sent mis à part parce que je suis un méchant élitiste qui critique l'utilité des WF DPS sur le long terme... :-( :-(

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:57:48

Non c'est pas ça, j'ai assez joué pour savoir que les sorts qui font uniquement des dégâts scalent mal
J'ai pas critiqué ton avis j'ai critiqué le fait de se faire passer pour des chauds bouillants

Et puis faut arrêter avec les Jean moncul parce que ça décrédibilise beaucoup

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:05:24

Lol, je ne pense pas avoir fait le "chaud bouillant" en précisant que Ash ne tenait pas sur le long terme, faut arrêter le délire du "ololz ils se prennent pour l'élite ils trikitent les wf mdr g pa lu ^^", je ne suis pas un joueur hardcore et il m'arrive souvent de rester aux alentours de 1H en survie/défense, je sais pas si ce que tu appelles "se faire passer pour un chaud bouillant" c'est ça mais si c'est le cas stop à l'exagération parce qu'arriver à ce stade est tout sauf impossible et OUI, les WF montrent leurs limites. Ok Jean-Dylan ? :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 janvier 2015 à 00:07:45

Mais arrêtez donc de vous prendre la tête pour des broutilles, on sait bien que la moitié de ceux qui disent qu'ils font tant d'heures n'en font rien, mais dans le fond on s'en fou, si ça les fait bandé c'est cool, mais vous prenez pas la tête pour ça.

Je te vise pas Jean-Socrate, je généralise.

Moi concrètement quand je fais une heure je... :hap:

Non plus sérieusement Ash voit ça limite plus tôt que d'autres, mais bon Ember et Volt sont en dessous au final, et ce ne sont peut être pas les seuls, je trouve que même Saryn manque de patate mais bon :pf:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
09 janvier 2015 à 00:13:10

Je te vise pas Jean-Socrate, je généralise.

On avait dit qu'on arrêtait avec les Jean-machin :bravo:

Volt est pas trop en dessous, bien utilisé il est sympa.
Et pour répondre à la question, je dirais plus Nova avant tout pour la polyvalence.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:22:33

Volt a un shield immortel, ça le rend quand même sacrément plus utilisable que ember

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 janvier 2015 à 00:39:29

Ah mais tout le monde l'est plus malheureusement, mais je crains que son bouclier ne suffise pas à haut niveau, il le protège qu'un certains coté, ce qui est déjà pas mal mais vas vite tourner d'une utilisation de soutien défensif à une utilisation de soutiens plus générale avec les critiques, les dégats et la porté des flux.

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
09 janvier 2015 à 00:43:18

Ca dépend de la composition, notamment avec Limbo où là il peut carrément être indispensable.

Mais d'une manière générale, ça tient bien car en plus de buffer les dégats, le shield est aussi un excellent controle, les mobs ne cherchent pas à le traverser mais tente de tirer au travers, donc ils restent groupé de l'autre côté du shield, pendant que nous on est tranquille pour les tuer.

lnabi
lnabi
Niveau 9
09 janvier 2015 à 15:17:12

perso j'ai tout misé sur le 4 niveau mod pour ash que je spam sans arrêt et comme je le spam je me fais quasiment pas toucher et d’après mon expérience je dépasse tout les nova avec qui j'ai joué en def/survie au niveau dégât après c'est sur que nova permet un meilleur contrôle sur les ennemies et fait aussi profiter aux autres de son buff dégât mais c'est aussi celui qui tombe le plus souvent je trouve.

Souldragone
Souldragone
Niveau 2
09 janvier 2015 à 17:34:19

Rien a voir au niveau des persos, c'est vraiment pas deux warframe comparable.
Ash est un perso dps typer mélée fufu, et nova est un dps pouvoir.
tout les tests en vidéos sur ma chaine:
https://www.youtube.com/user/Souldragone

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:25:45

Nova est surtout axée contrôle grâce à son ulti maintenant pour le côté DPS ça se fera au lâché. Ash y'a deux façon de le jouer: ulti avec full puissance/économie d'énergie et portée qui te permettra également d'utiliser son 1 et son TP à moindre coût OU BIEN full fufu qui n'est pas mal du tout avec l'amélio syndicale :oui: Quant à ce build c'est celui que j'utilise quand je joue ma Nova et étroit d'esprit je l'ai volontairement mis à la moitié pour ne pas réduire de manière conséquente la portée des autres skills.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment