CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saryn, que devient tu?

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:31:25

Bien un débat de plus a rajouter même si il est pas forcement intéressant mais je souhaite le mettre d'actualité.

:d) Je vais être franc, j'aime le type de dégats de saryn et ses compétences mais jouer Saryn seulement en spammant ton 4 et de temps en temps esquivé des tir ,se soigné et retiré les status a la mue n'est pas passionant.

:d)Saryn, c'est 3 sort sur la durée et un 4ieme sort nécessitant de faire le plus de dégats sur un très faible durée. Cela ce contredit avec les autres sort hors ce serait dommage de jouer un Warframe pour seulement un sort :sarcastic:

:d) Bref elle a besoin d'une refonte, c'est pas possible d'avoir un Warframe avec des compétences intéressante se jouer "principalement" a l'ulti (hors cas de la mue avec syndicats).

Maintenant voter si vous le souhaitez et argumenter, cela est plus intéressant qu'un vote fais en 3s.
PS: je parlerai pas d'Ember qui est devenu useless au passage et non pas de réponse D dans le sondage.

Message édité le 05 janvier 2015 à 00:32:17 par Gintoki__Sakata
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 02:26:15

d'un up oui

d'une refonte non

le 1 est inutile le 3 devrait être changé ou bien faire en sorte qu'il affecte toutes les armes mais là ce serait un peu fort 170% de dégats de poison bonus :hap:

ensuite je vais passer pour un connard mais dès qu'un joueurs est pas content et ne cherche pas à réfléchir ça chiale pour un rework

elle mérite un up oui sur son 1 et ... c'est tout en fait

le rework c'est la solution des mecs qui sont pas capable de réfléchir 5 secondes sur ce qu'elle a besoin d'avoir

la mue peut servir de distraction et de sort de dégats (bonjour 1200 de dégats à l'explosion + 400/sec)

le 3 et le seul sort qu'on pourrait changer et encore

et puis si elle se fait rework je vais devoir la consoler pendant des semaines ...

de plus beaucoup de warframe (nova / rhino / mesa et j'en passe) son jouer par ces mêmes personne pas capable de réfléchir uniquement avec l'ultime et personne ne chiale

m'enfin bon ...

Message édité le 05 janvier 2015 à 02:27:30 par Pseudo supprimé
Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
05 janvier 2015 à 02:56:35

Refonte et remouler.

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
05 janvier 2015 à 03:12:59

UNE Warframe, pas un ! :fou:

Koysha
Koysha
Niveau 10
05 janvier 2015 à 09:07:23

Non, parce que toute les warframe on qu'un sort utile :3

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:51:11

Le 05 janvier 2015 à 09:07:23 Koysha a écrit :
Non, parce que toute les warframe on qu'un sort utile :3

Bah voyons et Banshee tu la joues comment? :rire: C'est rare au contraire que je n'utilise qu'un sort donc dire qu'UN sort est utile sur chaque WF c'est bidon, suffit de savoir la jouer pour se rendre compte du contraire.

Pour en revenir à Saryn, son 1 doit être up c'est indiscutable. Son 2 avec l'amélio syndicale au final plus besoin, son 3 doit aussi être up ou changé. Quant à son 4, certains diront non car trololol tro op mais ce sont ces mêmes personnes qui ne jouent qu'un skill/WF. Donc oui retoucher l'ulti, en terme de dégâts (en positif bien sûr) de façon à ce qu'elle ne soit plus jouée QUE pour son ulti mais au contraire que les gens se focalisent peut-être plus sur les autres skills vu que l'ulti sera suffisamment bon même à plus HL. C'est sûr que si après les gens (soit près de la moitié de la commu) ne la jouent que pour son miasme ça sera fumé mais aucun intérêt à la jouer ainsi..

auberjine
auberjine
Niveau 8
05 janvier 2015 à 12:12:19

J'avais vu une idée je sais plus où pour son 4 qui serait de lui donner une proba assez élevée de procle corrosif, par exemple uniquement au bout d'un certain nombre de ticks, ce qui permettrait de le jouer full durée tout en restant intéressant, d'ailleurs son 1 proc pas mal le viral il me semble, mais d'avoir un miasma qui proc bien le corro ça pourrait permettre de se passer de projection corro pour un autre type d'aura plus sympa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 13:29:24

les 3 auras les plus puissant

projection corro pour du HL ça dépassera toute source de dégats venant d'aura (sauf charge d'acier)

charge d'acier

rajeunissement

siphon d'énergie

de plus les aura affecte toute la team donc autant garder projection ou siphon voir rajeunissement si tu joue sur ta grosse barre d'hp

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:22:14

Pour le proc de corrosif (cas d'Auberjine) j'y avais déjà songé, le fait qu'elle puisse proc rend l'ulti intéressant sur la durée et non sur le dégats brut.

Honnêtement j'aime bien Saryn mais la jouer full dégats je trouve sa dommage mais a côté si tu l'as joue pas comme cela tu te fais rouler dessus au HL....

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:49:00

Le 05 janvier 2015 à 23:22:14 Gintoki__Sakata a écrit :
Pour le proc de corrosif (cas d'Auberjine) j'y avais déjà songé, le fait qu'elle puisse proc rend l'ulti intéressant sur la durée et non sur le dégats brut.

Honnêtement j'aime bien Saryn mais la jouer full dégats je trouve sa dommage mais a côté si tu l'as joue pas comme cela tu te fais rouler dessus au HL....

C'est pour ça qu'il faut que DE la rende viable à plus haut niveau mais pas que vis-à-vis de son ulti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 16:29:42

la jouer full dégat c'est normal c'est sensé être un dps / nuker :hap: puis Saryn quoi... qui ne pense pas au gaz sarin et à la puissance de celui-ci ? :pf:

mims71
mims71
Niveau 3
09 janvier 2015 à 12:40:46

Bonjour à tous,
Je profite de se topic pour vous demander des conseils de build pour saryn, sachant que dans un premier temps elle sera mon main.
J’ai vu que les joueurs explique qu’elle se joue en full dégât sans augmenter la durée pour son 4 ou bien alors augmenter la durée pour les autres compétences. Merci d’avance

Message édité le 09 janvier 2015 à 12:43:02 par mims71
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 janvier 2015 à 13:35:46

Le 09 janvier 2015 à 12:40:46 mims71 a écrit :
Bonjour à tous,
Je profite de se topic pour vous demander des conseils de build pour saryn, sachant que dans un premier temps elle sera mon main.
J’ai vu que les joueurs explique qu’elle se joue en full dégât sans augmenter la durée pour son 4 ou bien alors augmenter la durée pour les autres compétences. Merci d’avance

Coucou, c'est à toi de savoir comment tu souhaites la jouer. Soit full ulti et dans ce cas tu n'as pas besoin de mettre de la durée puisque tu feras autant de dégâts que tu en mets si ce n'est que le total sera étalé sur une plus grande durée. Ou bien tu la joues de manière équilibrée et là tu peux te permettre de t'équiper d'un mod de durée notamment primed continuity. Ainsi tu vas faire beaucoup de dégâts avec ton ulti sur 3-4s ce qui n'est pas si mal que ça finalement, et tes autres skills dureront près d'une 20aine de seconde.
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'en aucun cas la jouer en full durée, ce n'est pas rentable. En revanche la jouer puissance avec allonge comme seul mod de portée puisqu'avec super étendu tu diminues à contrario ta puissance. Si tu la joues full miasme alors tu peux te permettre de jouer avec les 3 mods de puissance; si ce n'est pas le cas et que tu optes pour un gameplay plus équilibré alors colère aveugle et intensifier suffisent. Un vitalité te sera nécessaire puisqu'elle possède une très large barre de vie donc à privilégier davantage la vie que le bouclier qui d'ailleurs ne sert à rien sur Saryn. Pourquoi? Simplement parce que redirection te coûtera trop cher pour ce que ça lui apportera. Après prends bien en compte que ça n'est qu'un avis que je te donne parmi tant d'autres :ok:.

mims71
mims71
Niveau 3
09 janvier 2015 à 13:46:26

Merci de ta réponse, sa confirme ce que j'ai lu un peut de partout. J'ai une autre question, saryn peut rivaliser à HL ou pas? Car sinon j'hésite à main valkyr

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
09 janvier 2015 à 13:59:08

C'est serré quand même. (Je parle du vote....)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:17:26

C'est pas si surprenant, mais le problème c'est que Saryn jouer autres chose que dégats sa tient pas au HL.

Après a bas level par plaisir tu pas la jouer durée mais cela se limite assez vite

mims71
mims71
Niveau 3
09 janvier 2015 à 21:44:35

Donc c'est pas trop une bonne idée de l'utiliser en warframe principal ?

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:48:54

Tu la prends quand tu le sens, on n'a pas vraiment de main sur Warframe contrairement à un MMO ou un jeu de baston :ok:

mims71
mims71
Niveau 3
09 janvier 2015 à 21:56:48

Je vais la tester et je verrai bien ce qu'elle donne, merci pour vos réponses :ok:

Message édité le 09 janvier 2015 à 21:57:59 par mims71
Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:27:38

L'avantage de ce genre de topic c'est des avis divergeant certes mais visant a en apprendre plus soit a débattre sur une méthode de mod.

Saryn je la joue presque en warframe principale mais MAG,Vauban et Limbo ont aussi du gros potentiel et sont donc également assez demander :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment