CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] problème de commande

mouiiyo
mouiiyo
Niveau 38
03 janvier 2015 à 18:51:00

Bonjour, voilà j'ai repris warframe hier que je n'avais pas touché depuis 1 an et demi.
A l'époque, je jouais sur un autre pc, j'avais tous les warframes d'actualités donc aucun problème, bref. Et puis hier, je l'ai dl via steam et j'ai du me taper un nouveau tutoriel qui m'apprenait à faire des moves que je connaissais déjà.
Or, il me manque 2 moves importants dans tout ça, et quoi que je touche dans mes config, ça nne change rien :
_ Lorsque je maintiens la touche sprint ( lshift) je ne peux pas sauter de quelque manière que ce soit, saut en slide, saut en courant... ca m'a valu l'échec de mon palier 8.
_ Et l'autre move c'est l'arme chargé, impossible de maintenir E pour charger dorénavant et quand on sait que j'ai maxé ma hache dans cette optique...

Alors j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu le même problème, si c'est une connerie à toucher dans mes configs, réinstaller le jeu ou si c'est mon pc qui veut juste pas accepter ces touches ( no sens).

Merci de votre aide, c'est carrément pas fun à jouer sans ces moves. J'apprécierais vachement un screen de vos config d'ailleurs, ça m'éviterait d'acheter une manette pour tester si ça plante encore.

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
03 janvier 2015 à 19:03:57

L'attaque chargé avec l'arme de mêlée en maintenant la touche enfoncé ne fonctionne plus, en revanche tu peux toujours prendre ton arme de mêlée en main et canaliser (touche pour tirer, ça use de l'énergie mais tu frappe plus fort) et parer (enfoncer la touche pour viser).
En revanche ton problème de ne pas pouvoir sauter en courant c'est étrange :(

Message édité le 03 janvier 2015 à 19:04:57 par Wolvers6
mouiiyo
mouiiyo
Niveau 38
03 janvier 2015 à 19:09:04

Je peux faire des sauts simple (espace) mais tant que lshift est enfoncé, ca saute pas du tout.

mouiiyo
mouiiyo
Niveau 38
03 janvier 2015 à 20:27:16

Je up pour dire que j'ai trouvé le problème : mon clavier de pc portable bloquait tout simplement l'utilisation de 4 touches en même temps ( z lshift, ctrl et espace) j'ai du brancher un clavier, c'est assez contraignant mais bon... on fait c'qu'on peut.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment