Bonjour, voilà j'ai repris warframe hier que je n'avais pas touché depuis 1 an et demi.
A l'époque, je jouais sur un autre pc, j'avais tous les warframes d'actualités donc aucun problème, bref. Et puis hier, je l'ai dl via steam et j'ai du me taper un nouveau tutoriel qui m'apprenait à faire des moves que je connaissais déjà.
Or, il me manque 2 moves importants dans tout ça, et quoi que je touche dans mes config, ça nne change rien :
_ Lorsque je maintiens la touche sprint ( lshift) je ne peux pas sauter de quelque manière que ce soit, saut en slide, saut en courant... ca m'a valu l'échec de mon palier 8.
_ Et l'autre move c'est l'arme chargé, impossible de maintenir E pour charger dorénavant et quand on sait que j'ai maxé ma hache dans cette optique...
Alors j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu le même problème, si c'est une connerie à toucher dans mes configs, réinstaller le jeu ou si c'est mon pc qui veut juste pas accepter ces touches ( no sens).
Merci de votre aide, c'est carrément pas fun à jouer sans ces moves. J'apprécierais vachement un screen de vos config d'ailleurs, ça m'éviterait d'acheter une manette pour tester si ça plante encore.