CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ignis viable HL ?

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:42:43

Bonjour, je me suis fabriqué un Ignis (le lance-flamme), voulant une arme efficace contre les infestés à haut niveau. Cependant l'arme dispose d'un DPS extrêmement faible (100, c'est moins qu'un qu'un MK1 Braton...). Je peut comprendre que le DPS, ne fait pas tout, mais hormis l'attaque de zone, l'arme dispose de caractéristiques faibles (portée, crit, statut, peu économe).

J'aimerais savoir si il existe un build qui permet de rendre l'arme viable, ou au pire une autre arme viable contre infestés. (Dommage vu que le gameplay est sympa, et change des autres armes).

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:34:52

Build standard avec dentelure etc.. et du dégat élémentaire gaz. Les infestés crament rapidement et pour les munitions tu peux toujours mettre une mutation de munition pour les survies

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:58:38

J'ai essayé (theoricraft) plusieurs builds, et les trois sont pas terribles.

Un build classique dégâts + crit + gaz, avec le convertisseur, à 3.1k DPS, c'est juste minable (et pas du tout fait pour en même temps).

Un build 'MAX DPS' trouvé sur le net à 7.2 DPS, ça reste faible, d’autant plus, qu'il ne comprend pas le convertisseur de munition et à une grosse vitesse d'attaque, donc non viable.
http://goo.gl/qjmjG6

Un compromis entre les deux avec dégâts + gaz + électrique (ou glace), à 5.8k DPS, c'est plus faible, mais il comporte au moins le convertisseur de munitions. Après l'effet de glace est pratique sur infesté, mais certains y sont résistants, et vu que le statut/sec est à 18.1%...)
http://goo.gl/lZxclg

Ça reste bien trop faible en terme de DPS (même si je prend en compte le DPS effectif et les bonus élémentaires, on en revient à peu près à la même chose), surtout pour 6 formas. Je sais que c'est une arme de zone (à faible portée) et non prime, mais bordel, il y a plus de 20k DPS de différence avec mon Latron Prime. Ingis est plus ou moins équivalente en terme d'efficacité qu'un MK1 Braton...

A mon avis l'arme à juste besoin d'un énorme UP (à nouveau), surtout qu'elle ne vaut actuellement pas ses composants..

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:35:43

L'amprex est beaucoup plus efficace et elle fait autant de degats de zone, si ce n'est plus.

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:11:43

Elle semble bien plus efficace (18k DPS, build crit + magnetique, avec le mod munition), il y a aucun doute là dessus, sauf que c'est plutôt une arme contre Corpus ou Grineers (si modée magnétique/corrosif) que Infestés. Y'a un build corrosif + feu à 23k DPS, mais il y a pas le mod de munitions, et elle semble encore plus gourmande en munitions que Ignis.

Ça reste dommage pour Ignis qui semblais être une arme plutôt sympa à joueur, mais ses stats la rend inutilisable.

auberjine
auberjine
Niveau 8
04 janvier 2015 à 15:41:26

Euh... L'Amprex moddé Gaz/electrique c'est juste destructeur contre les infestés comme il proc pas mal, t'a l'aoe de base de l'Amprex plus l'aoe du proc de l'éléctrique plus l'aoe du gaz, c'est bien marrant, même si ça dure pas très longtemps en survie et défense :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment