CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hydroid le encore plus mal aimé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 12:54:20

en plus de 200h de jeu je n'ai jamais croisé une seul fois hydroid, d'ailleurs ça ne fait que quelques temps que je me suis rendu compte qu'il existé en fouillant par hasard le wiki (lors de ça sortie j'était en pause ). Après je me demande si c'est pas le fait que la quête pour l'obtenir soit trop dur par rapport a son utilité. Ou est ce qu'il a était nerf? Ne pas le voir souvent c'est une chose mais quasi jamais la y'a un soucis.

/troll on
y'en a même qui joue oberon ;O
/troll off

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:06:10

DetesteZ 2eme personne du pluriel nondidiou :hap:
Sinon tu compte faire ça pour toutes les frames sauf rhino ? Y en a 22, certains sont plus delaissés que d autre, perso je déteste ember, pas de bonnes stats et utilité réduite comparée a d autre..
Saryn si elle avait pas des b00bs et un 8utt (bon et des degats d ulti/contagions corrects meme si depassés a un moment) je la laisserais tomber.

Hydroid est un bon contrôle (support avec syndicat) mais y a plus utile, si je prévois une bonne mission avec du bon stuff, je le prendrai pas :non:

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
30 décembre 2014 à 13:11:19

hydroid je le trouve cool avec son splash attack.

Mais jsuis pas rendu la alors peut pas le farm, jsuis buger sur europa a cause des mission spy qui crash le jeu :(

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
30 décembre 2014 à 13:25:14

Un de ses mods d'augmentation était violent, mais il a été nerfé :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 13:27:07

lelutinvert2

je fais ce que je veux tu es pas obligé de répondre si tu n'en n'a pas envie

pour hydroid ça m'interpelle vraiment, je n'en ai croisé aucun en 200h de jeu.

Message édité le 30 décembre 2014 à 13:27:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 13:41:22

Et puis évite de faire la moral quand tu sors se genre de topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-37923548-1-0-1-0-hs-dedi-le-titre-c-est-la-balise-mdr-10k-messages-no-problemo-roberto.htm
déjà moi c'est plus dans le thème :/

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 décembre 2014 à 13:59:19
  • ce genre

*évites (tu)
* tu N'es pas (négation = ne pas)
* n'en a (pas besoin de mettre la négation partout non plus :hap: )
* MAJUSCULES en début de phrase

:hap:

Non mais je chipote hein :hap:

Message édité le 30 décembre 2014 à 13:59:57 par Sneyek
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:31:58

Hmm, deja non, tu fais pas ce que tu veux sur la forum, et pour mon topic, j ai demandé l autorisation au modo. (et y a des règles sur internet...)
De 2, mon topic était un truc debile, marrant qui allait disparaitre rapidement, et j en ai fais qu un seul
De 3 je l ai pris sur le ton de la rigolade, pas besoin d être aussi sec.
De 4 tu veux pas faire le topic pour les 22 persos tout de suite tant qu on y est ?
De 5 ESSAYER de se justifier en disant que les autres ont tord et en dissimulant sa mediocrité derrière celle (pretendue) des autres c est déplorable.
J irai pas plus loin, j ai dos ce que j avais a dire. Ta réponse tu la poste ici ou par mp, je n y repondrai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:10:02

Le sondage c'etait un plus, je pose juste des interrogations sur des perso c etait pas comme si y'avais des tonnes de post sur limbo et hydroid. Puis c'est juste que tes potes avec le pseudo modo que tu peu te permettre de post des trucs egocentrique totallement hs qui pollue inutilement le forum en etant pas drole du tout. Moi je pose des questions sur le jeu ça tinteresse pas tant pis.

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:18:43

Po Po Pooooooooo Punchline :rire:
Regardez moi ce thug :hap:

Je vais rien dire, je sent que seule des insultes pourraient sortir de ma bouche :cute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 décembre 2014 à 15:33:24

Le 30 décembre 2014 à 15:10:02 Lyric69 a écrit :
Le sondage c'etait un plus, je pose juste des interrogations sur des perso c etait pas comme si y'avais des tonnes de post sur limbo et hydroid. Puis c'est juste que tes potes avec le pseudo modo que tu peu te permettre de post des trucs egocentrique totallement hs qui pollue inutilement le forum en etant pas drole du tout. Moi je pose des questions sur le jeu ça tinteresse pas tant pis.

Mmmmhh... Serait-ce de la frustration car je suis intervenu ? Tu sais c'est pas bien de réagir sur des sujets que l'on ne maitrise pas..

Tu pars perdant d'avance.. :pf:

Si Lutin à fait sont topic c'est qu'il me l'a demandé, et que j'ai dit oui, je ne cache pas que c'est un ami mais j'ai jamais fait de distinction entre un inconnu et un ami, et beaucoup ici pourront appuyer mes dires.

Je me suis pris la tête avec des amis, des bons amis même et aussi des connaissances IRL, les règle sont la et elles doivent être respecté. Et elles le seront tant que j'occuperais cette place.

Dans ce que j'ai pu déchiffré de ton message j'ai cru entrevoir une critique, tu es libre de critiquer, profite en ce n'est pas le cas sur tous les forums et je peux en comprendre certains. Donc vas-y, parle mais sache que toute critique doit être justifié, sinon cela s'appelle de la diffamation..

Sur ce, moi j'ai du taff :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:38:01

Normal faut avoir un cerveau pour argumenter, seul les abrutis ne savent qu'insulter ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 décembre 2014 à 15:45:09

Tu te range donc dans quel case ? Je ne vois aucune argumentation quant à tes critiques..

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:47:13

Je n'ai pas de cerveau.. :(

C'est pas nouveau, tu sors d'où pour pas savoir ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:52:23

Sneyek cest surtout que comme il est conscient d etre amis avec toi il se croi tout permis, faut demander la permission pour faire un topic qui n interesse pas lutin... Ce qui ma interpelé dans ton intervention c est le fait que tu corrige mes erreurs d'othographes parceque le lutin la fait juste avant ( bizzarement tu le fait pas partout ) par contre le fait qu il remette en cause mon post, alors que je pose des questions introuvable sur le forum (et oui j ai pas mal cherché avant) la par contre pas de soucis vu que c est ton pote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:58:54

Et vu ton dernier com tu prouve bien ce que je pensé sur les modo random pas du tout objectif qui font du favoritisme envers leur pote quand bien meme se sont des abrutis avec un pseudo raffiné qui reflete bien leur personalité. Tu peu lock ou faire ce que tu veux de tout façon avec un modo comme toi le forum est une vrai poubelle.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 décembre 2014 à 16:02:45

Ah, je pensais que tu partirais sans argumenter :hap:

Donc, Si ça lui plait pas libre à toi de l'envoyer chier, du moment que tu respecte les règles élémentaires de politesse.

Mon intervention quant à l'orthographe c'est loin d'être la première fois, je le fait de temps en tant en tant qu'auto dérision dans la mesure ou e fais moi même de sales fautes parfois..

Dans une autre mesure s'il souhaite "critiqué" ce que tu dit, dans la mesure ou il n’enfreins pas non plus les règles je n'ai pas mon mot à dire, si ce n'est qu'il s'occupe de son cul de fragile. MAIS son message n'as rien de si terrible, il est même ironique je dirais.

Je l'ai déjà dit je n'ai pas pour habitude de faire de distinction entre les forumeurs, et si leur comportement n'est pas réglementaire, c'est le cas de Varis que je considère tout autant comme un pote et qui est actuellement kick, pour la deuxième fois il me semble, bientôt ce sera peut être même définitif..

Sahku aussi qui était un trés bon ami à pris plusieurs kick pour son comportement, à vu un topic tout autant HS que celui de Lutin être lock car il n'avait pas demandé et c'était pas la première fois, maintenant il passe ici sous le pseudo SahkuStory..

Donc avant de faire des remarque soit certain de bien connaitre ton sujet, je ne fait pas plus de faveurs à Lutin qu'à toi ou qu'un autre. :-)))
Et d'ailleurs ces topics sont même de bonnes chose étant donné qu'ils lancent des débats très rarement voire pour ainsi dire jamais brassé..

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:04:02

Bon j ai dis que je répondrai pas mais tant pis je peux plus la :fou:
Entre dire de mettre un Z a la deuxième personne du pluriel (et mettre un smiley a la fin) et passer pour un grammar nazi y a de la marge (ensuite desolé pour MES fautes, je suis sur portablec est pas une excuse mais au moins ça explique).

Ensuite tubte crois mieux placé que moi pour exprimer ce que je penses/ressens ? A la grande surprise de tous, non, je ne me crois pas tout permis (d ailleurs j aurais pas parlé de règle ssur internet sinon), je me suis deja fait reprendre a l ordre par sneyek (je ne me souviens que d une fois mais bon), j ai compris, je l ai plus fais et voila.
Tu apprendra également a faire une distinction entre la forme et le contenu, je ne critique pas le CONTENU de ton topic (les débats sur x warframe c est souvent intéressant) mais sa forme, t en a crée sur limbo juste avant, tu veux pas fait un topic général (qui existe deja btw) ou en faire un pour les 22 persos maintenant ? (au on gagne du temps).
D ailleurs, c était une critique plutôt sympa, et se rapprochant plus de la remarque qu autre chose, j ai d ailleurs répondu (brièvement) a la question posée, c est pas facile de faire un pavé sur portable).

Donc, pour conclure, on dirait un gamin qui tente de se justifier quand il est dans le tord (et dans ce cas ci, meme le sens des messages). Je te prierai donc d arrêter, 1) de te justifier 2) de parler a ma place.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:23:39

Sinon on peut revenir au sujet du topic :(

Perso hydroid je le vois de temps en temps, mais bon, ses skills ne sont pas assez efficaces comparés à d'autres frames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:27:16

Tord c est juste l'hopital qui se fou de la charité le mec critique mon post qui pose de vrai question sur le jeu sachant qu'il se permet de faire des topics hs, de plus tu critique mes fautes alors que tu en fais toi meme... balai devant ta porte avant de critiquer la prochaine fois...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment