Ah, je pensais que tu partirais sans argumenter 
Donc, Si ça lui plait pas libre à toi de l'envoyer chier, du moment que tu respecte les règles élémentaires de politesse.
Mon intervention quant à l'orthographe c'est loin d'être la première fois, je le fait de temps en tant en tant qu'auto dérision dans la mesure ou e fais moi même de sales fautes parfois..
Dans une autre mesure s'il souhaite "critiqué" ce que tu dit, dans la mesure ou il n’enfreins pas non plus les règles je n'ai pas mon mot à dire, si ce n'est qu'il s'occupe de son cul de fragile. MAIS son message n'as rien de si terrible, il est même ironique je dirais.
Je l'ai déjà dit je n'ai pas pour habitude de faire de distinction entre les forumeurs, et si leur comportement n'est pas réglementaire, c'est le cas de Varis que je considère tout autant comme un pote et qui est actuellement kick, pour la deuxième fois il me semble, bientôt ce sera peut être même définitif..
Sahku aussi qui était un trés bon ami à pris plusieurs kick pour son comportement, à vu un topic tout autant HS que celui de Lutin être lock car il n'avait pas demandé et c'était pas la première fois, maintenant il passe ici sous le pseudo SahkuStory..
Donc avant de faire des remarque soit certain de bien connaitre ton sujet, je ne fait pas plus de faveurs à Lutin qu'à toi ou qu'un autre. 
Et d'ailleurs ces topics sont même de bonnes chose étant donné qu'ils lancent des débats très rarement voire pour ainsi dire jamais brassé..