CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo aura.

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
29 décembre 2014 à 20:27:13

Rajeunissement sur Trinity, sachant qu'elle peut heal directement, pas sûr que ce soit le plus utile.

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:17:36

Ce qui est peut être pas mal, c'est de varier un peu les auras ^^

Si on fait de la T4, on tombe un peu sur tout, j'pense que le top c'est 1 ou 2 projection corrosive et le reste, on booste les armes selon moi, parce que si j'me trompe pas, les effets d'aura se cumulent ...

Donc, la première projection retire 30%, il en reste 70 ...

La deuxieme retire 30% des 70, il en reste 49

Puis, 30% de 49 ... Et ainsi de suite, on arrive à la derniere projection qui au final, ne retire que 10% sur les 100% initiaux

Peut être est ce plus judicieux de rajouter 27% de DGTS sur les fusils, si tout le monde joue au fusil bien sur ^^

Corrigez moi si je me trompe hein, mais voilà, ça me semble plus opti perso :hap:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:19:09

Autant pour moi, c'est le contraire d'après le wiki anglais ...

Du coup, j'vais revoir ma stratégie je pense :hap:

schnaga
schnaga
Niveau 5
30 décembre 2014 à 12:35:33

Oui les projections corrosives s'additionnent, la dernière retirant les 4 retirant 100% d'armure.
Oui c'est vrai qu'en HL rajeunissement est inutil, mais faut avoir le courage de formater Trinity, ce qui n'est pas encore trop mon cas.
Même siphon d'énergie devient inutile avec une Trinity
Bilan : tout est mieux avec une Trinity et ça libère de la place pour projection corrosive

laykun
laykun
Niveau 5
30 décembre 2014 à 15:12:57

Pour l'instant ont s'est mis avec 3 projection corrosive, niveau énergie et hp y'a pas réellement de soucis donc je pense qu'ont va rester comme sa, ont tien aisément 1h a 3 en survie T4, manque plus que la 4éme personne pour aller plus loin :hap:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
31 décembre 2014 à 10:22:00

Pour moi l'equipe parfaite pour de la survie T4 est :
-trinity (pour heal et pas tomber à cours d'energie) avec projection corrosive
-loki (pour son invisibilité si un equipier est à terre) avec projection corrosive
-nyx (pour son Crowd Control) avec projection corrosive
-nekros (pour tenir encore plus longtemps) avec.... projection corrosive ! :-p
Et surtout un bon team play, assez difficile à trouver en random (meme si je sais que vous allez me dire que qu'on fait pas de random quand on veut faire de longues T4..)

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
31 décembre 2014 à 13:23:32

Le 31 décembre 2014 à 10:22:00 Arkas404 a écrit :
Pour moi l'equipe parfaite pour de la survie T4 est :
-trinity (pour heal et pas tomber à cours d'energie) avec projection corrosive
-loki (pour son invisibilité si un equipier est à terre) avec projection corrosive
-nyx (pour son Crowd Control) avec projection corrosive
-nekros (pour tenir encore plus longtemps) avec.... projection corrosive ! :-p
Et surtout un bon team play, assez difficile à trouver en random (meme si je sais que vous allez me dire que qu'on fait pas de random quand on veut faire de longues T4..)

4 projo corrosive donc :D
Je ne suis vraiment pas fan de trinity, passé un stade, elle ne sert qu'à donné de l'énergie, ce qui peut très bien être fait par les consommable, ou par les orbes.

laykun
laykun
Niveau 5
31 décembre 2014 à 14:07:24

En fin de compte ont a changer notre compo, actuellement ont test Valkyr, Trinity, Vauban, Nekros (avec le mod syndic:hap:). Vauban étant utile vu qu'ont joue majoritairement dans les escalier. Ont a tenu + de 55min avec loki a la place de valkyr, mais ont a pas passer l'heure, et pareil pour ash a la place de loki, 58min je crois. :(

auberjine
auberjine
Niveau 8
31 décembre 2014 à 14:36:04

Un truc qui pourrait bien marcher aussi je pense c'est Loki, Vauban (avec la bastille syndicale !), et après au choix, Banshee (avec résonance de pref), Nekros, Mag, Trinity ou Nova. En tout cas une chose est sûre les 4 projections corro ça change tout ! :-p Mais je pense pas que Nova soit nécessaire, assez de cc avec loki et booben et elle n'apporte "que" le double de dégâts, par rapport au 14x de Banshee :(

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
31 décembre 2014 à 14:59:59

Moi non plus je ne suis pas fan de Nova en t4 survie, je préfère quand même Mag qui est plus polyvalente, et il y a même moyen de faire des trucs pas mal avec son augmente pour le pull.
Volt peut aussi vraiment bien contrôler, car les mobs ne vont pas chercher à traverser le bouclier éléctrique, et en plus ça buff les dégat de nos armes, au final Volt fait du deux en un :D

De toute manière il y a pas mal de combinaison possible.

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:18:45

J'ai lu sur le wiki que la cumulation de projection corrosive est limitée à 75% ... Quelqu'un peut confirmer ? Il devient inutile d'en avoir 4 si c'est le cas, le top dans cette situation reste 2 projections et 2 fusil amplifié (A supposer que tout le monde joue au flingue dans la team) :hap:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:42:46

"Nekros (avec le mod syndic:hap:)"

Tiens, j'ai donc laisser ma trace la dernière fois ? :hap:

laykun
laykun
Niveau 5
02 janvier 2015 à 16:17:54

Oui ont a plutôt bien aimer :rire:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:25:37

Alors précise "Nekros moddé syndicat avec Burston prime cata/forma2x avec mod syndicat qui rends de la vie au Nekros qui consomme sa vie via le mod syndicat"

Là t'es sur t'as LE Nékros :hap:

laykun
laykun
Niveau 5
02 janvier 2015 à 17:16:48

Non parcequ'en faite quand tu est partit ont a juste acheter le mod syndic pour kat, même s'il joue au hek c'est pas mal et sa passe très bien avec la trinit' . Il est même plus résistant :hap:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:53:44

En même temps c'est pas comme si les mods du Méridien "doublait" ton armure, tu m'étonne qu'il soit plus résistant :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment