Souvent 
Pourquoi ? 
Le mind control a lui seul me place cette frame dans le top 5 
Capturer un mob pendant 60/70 secondes j'ai envie de dire "Attrapez les tous"...
Attrapez les tous.
Capturer un Zero donne un allié avec un bouclier fort cheater, j'ai pas pu vérifier dans l'action mais cela annule sans doute les pouvoirs/buff/debuf des eximus..
Capturer un simple drone corpus/Orokin donne un buff de bouclier a tous les alliées en dessous ainsi qu'une régen très efficace..
Ensuite les eximus... :
- Eximus de feu
Renverse avec une vague de feu les ennemies, nous buff avec des dégâts de feu sur toutes nos armes. A conseillé sur une unité lourde évidement.
- Eximus de foudre : J'ai pas pu voire les effets si ce n'est le buff de dégâts bien plaisant 
- Eximus de Glace
Donne un bouclier pour s'abriter, des dégâts de gel et ralentit les mobs. A conseillé sur un Zero car bouclier dans bouclier = Dieux 
- Eximus Viral
Vol de vie, je conseille une mitrailleuse lourde, elle vas bien peter la vie des mobs et pourra se faire dégommer par une quinzaine de mobs de niveau supérieur la quantité de vie volé compensera, un sacré bon tank.
- Eximus magnétique
Régénération de bouclier, conseiller sur un Zero car il a mass bouclier de base, sinon un drone pour double effet.
Bref, ce perso c'est mon coup de cœur et mon premier main de 2015.