Le 28 décembre 2014 à 10:15:40 557hk a écrit :
j'ai dis Prime parce que j'ai pas testé la nova de base, pas la peine de s'exciter :hap;
Tout le monde fait ce genre d'amalgame depuis un moment c'est lourd, a croire que les gens ne s’intéressent aux warframes que lorsqu'elles sont bling bling..
Le 28 décembre 2014 à 11:38:09 lyric69 a écrit :
"En effet, Nova fait très mal, c'est ce que l'on demande à un damage dealer n'est-ce pas ?"
la question c'est pourquoi les autres dps ne font pas aussi mal x)
Je l'ai déjà expliqué dans mon premier message mais bon... Je me doutais un peu que je devrai sme répéter alors...
Nova est Damage Dealer à 100%, elle est donc la plus fragile mais la plus puissante. On ne jettera pas un oeil a son skill de rush qui ne sert qu'a... Rush ou se cacher comme une fragile.
Saryn fait de bon dégât mais joue plus sur la durée avec des DOT puissants, elle dispose néanmoins d'avantage au niveau de la survivabilité face à Nova avec plus de vie/bouclier/armure, ce qui se ressent sur un DPS moins important.
Mag est également plus solide avec d'importants bouclier et la possibilité de se les restaurer, Ses skill ne sont pas tous fait pour faire du dégats, comme le 1 qui est plus axé contrôle. Ses dégâts sont exponentiels contre du corpus, ce qui lui donne cet avantage face à nova qui frappera extrêmement fort au lâché mais demandera déjà une arme qui suite et verra ses limite. Même s'il faut attendre 250 vagues.
Ember j'avoue que je ne vois même pas pourquoi elle n'as pas subit de up depuis le temps... 
Oberon partage du soutien avec ses heal de statut et ses degats. Sans compter son contrôle radiation.
Ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres mais tout ces persos peuvent être joué pour plusieurs aspects, une Nova se joue que pour son DPS tant les autres skill et la survivabilité sont futilent.
Quand on se permet de faire plusieurs choses on ne peut exceller dans aucune, du moins si l'on cherche un minimum d'équilibre. Si Nova était solide encore j'accepterai que l'on s'en plaigne, mais la joué actuellement c'est uniquement pour cassé des culs, et il vaut mieux être le premier à le faire, c'est eut être la sa survivabilité..