CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Principal Prime vs version normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 12:18:54

Je voulais savoir au niveau des armes principales prime, lequel et la plus améliorer par rapport à ça version normal.
Mais aussi quelle est la plus efficace pour de t4 def HL?

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
26 décembre 2014 à 12:24:12

Ca va être simple car il y en a pas 50.

Tous sont viable en t4, en fait toutes les armes sont viable en t4, et pas forcément les prime. Pour du t4 survie/defense très très long, soma prime si il fallait absolument prendre une prime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 12:26:54

latron P / paris P / quanta / synapse

le soma P certain diront qu'il est op blablabla certe la différence pour une arme à crit est énorme mais ça reste le soma

il va s'épuiser toujours aussi rapidement contre des ennemis plus haut niveau

Message édité le 26 décembre 2014 à 12:27:32 par Pseudo supprimé
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:31:55

La plupart des armes prime ont une grande différence avec leur homologues normaux :oui:

Après les plus efficace... Latron P, Paris P, (Lex P ?), Dakra, Soma P (mais comme l'a dit Varis, les munitions partent vite...). Le plus simple est de les essayer toute :hap:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
26 décembre 2014 à 12:36:07

En fait c'est compliqué.... Mais simple à la fois.

Si tu fais de la t4 un peu random tranquille, genre 40m de survie, 40 vague en def, tu peux y aller avec n'importe quelle arme, mais effectivement, boltor p, paris p, latron p (et aussi le soma p), peuvent être très efficace, même mal modés (après toutes les armes peuvent être efficace si elles sont bien modées, formatées, et catalysées).

Après si tu cherche à tenir le plus longtemps possible, il faut plutot s'orienter vers des armes qui ont des dégats tranchant, comme le dread, ou le soma prime pour en rester aux primes, car en général les mobs n'ont plus d'armure à cause des 4 projection corrosive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 12:41:21

quand je dis s'épuise c'est : des munitions limité qui partent vite et des dégats qui vont radicalement se réduire à partir de la vague 30

auberjine
auberjine
Niveau 8
26 décembre 2014 à 12:42:29

Le Lanka marche bien aussi, et le Vectis également (même si il est préférable d'avoir primed chamber :hap:)

Par contre le Vectis si on l'a en prime un jour... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 12:43:24

vectis prime + primed chamber :fou:

OP :fou:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 décembre 2014 à 12:46:40

Prochain set dans 3 mois :

Ash Prime
Vectis Prime
Kama Prime

En fait j'en sais rien j'espère juste :bave:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
26 décembre 2014 à 12:47:10

C'est possible en plus un vectis prime, on a toujours pas eu de sniper prime, ça risque d'arriver.

Pour les munitions, c'est assez théorique, je trouvais déjà que le soma (non prime) avait une meilleur économie de munition que le boltor prime. Bon, faut dire que je le joue limite en semi-auto.
Mais c'est vrai que sur la fin tu peux quand même manquer de munition, mais les consommables sont là pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 12:52:52

c'est sûr

mais ça reste un soma beaucoup de dégats de tranchant (et beaucoup de proc tranchant) et si tu fais pas un crit (et oui 75% de crit c'pas énorme en soit pour une arme basé sur ça) beh ... t'es baisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:05:13

"Tous sont viable en t4, en fait toutes les armes sont viable en t4, et pas forcément les prime. "

oui c'est pour ça que j'ai parler de t4 hl...

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
26 décembre 2014 à 13:10:42

Bah, théoriquement par définition le t4 c'est le HL. Bon, je sais bien que dans la réalité c'est un peu différent.
Mais tous sont réellement viable même pour faire 40 vague en t4 def, c'est pas forcément difficile, c'est à ce moment là où justement ca commence à devenir plus compliqué, mais ça reste du HL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:12:40

T4 def le début c'est tout sauf du hl, je parle évidemment des vagues au dessus de 60

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:14:25

l'ateur est un kikoo dark

le HL commence vague 35-40

Message édité le 26 décembre 2014 à 13:14:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:27:21

a la limite on peut dire que le hl commence niveau 35-40 si ça te fais plaisir :sarcastic: même si c'est pas calculable mais dire que ça commence dés la première vague faut pas abusé :/

Message édité le 26 décembre 2014 à 13:28:57 par Pseudo supprimé
Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
26 décembre 2014 à 13:40:55

C'est en théorie censé être dès les lvl 30/40. Bien sûr en pratique ça reste relativement simple.

Puis pour ce qui est des vagues 60+, dans la réalité les gens vont rarement aussi haut et s'arrête à 40 car c'est la rotation C. Bien sûr c'est possible, mais ça demande de bien jouer en team, et ça demande aussi un peu de temps devant soi.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 décembre 2014 à 13:41:10

Le HL....

Y a t'il réellement du HL ?
Peut on appelé une augmentation exponentielle de la vie et des dégats d'un mobs du HL ?

Je pense que non, je pense que le seul contenu HL qu'a le jeu est celui que l'on veut bien lui donné, Ça reste impossible de déterminer le HL lorsqu'il n'y a d'autre condition a la difficulté que l'attente du OneShot..
Car oui, ce que l'on nomme actuellement HL c'est +60min en t4, et les mobs sont des sacs a PV mal géré et nous on se fait OS...

C'est pas ce que j'appelle de la difficulté qu'une "pseudo" incapacité d'agir..

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 décembre 2014 à 13:46:34

Sneyek :d) Faudrait aussi qu'ils donnent de vrai boss parce que OS le boss de pluton qui est sensé être le plus pûissant c'est vraiment désolant

auberjine
auberjine
Niveau 8
26 décembre 2014 à 13:52:30

Carrément, le nouvel salad v est assez décevant quand même :-(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment