CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question recherche bio lab

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
21 décembre 2014 à 04:53:35

Salut,

Je m'occupe des recherches du bio lab de mon clan et j'avais bien farm pour les technologie initial. Exemple : Le Torid a 30 mutagen sample et les dual Ichor a 75 mutagen sample.

Probleme... aujourd'hui il faut maintenant 100 mutagen sample pour le Torid et 250 pour dual ichor.. on se fou de ma gueule je comprends pas la..

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
21 décembre 2014 à 05:14:42

Salut.

Le nombre de composants nécessaire dépend de la taille du clan, plus il y a du monde, plus ça coute cher. (Enfin pour être totalement exact c'est en fonction des cantonnements construit et donc de la capacité maximum que peut recevoir le clan)

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:48:25

Le coût augmente fortement à chaque cantonnement construit

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
21 décembre 2014 à 15:21:49

Merde, vue que mon leader est un beta testeur, il a illimiter de Forma alors il construit genre 3-4 piece par jour le fou. Jpense quon a 4 etage et j'ai jamais quitter le premier encore :s

Je vais lui dire ca tiens! Ta faute!

CGs_Sparta
CGs_Sparta
Niveau 3
22 décembre 2014 à 20:19:35

est un beta testeur, il a illimiter de Forma

C'est juste qu'il a bien farmer les Voids ^^ Personne n'a illimité de format.

construit genre 3-4 piece par jour le fou

Après tu peux avoir des centaines de salles dans ton Dojo, si ton cantonnement reste en Fantôme ou Ombre ça va pas changer grand chose pour les prix ^^ Vous avez du passer en Clan tempête ou montagne. C'est pour ça ^^ après c'est bizzar que si tu as déjà fait les recherche tu doivent les faire à nouveau. A moins qu'il ne t'ai pas laissé le temps de tout rechercher avant ...

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
23 décembre 2014 à 05:03:10

pas eu le temps de faire les recherche justement, jai fais les premiere de chaque a moindre cout, mais sa a pris 3 jours les finir et en trois jour on etais rendu a x10 ou x30 de matos... et oui il a ilimiter de forma car jadis, on pouvais acheter un BP avec du platine qui est ilimiter. Mais il a été retirer depuis la grosse patch qui a essentiellement changer le jeu. Mais le BP est rester.

Il se fait 2 forma par jour en plus, c'est un BP de 12 heure son truc.... de quoi rendre jaloux

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
23 décembre 2014 à 17:06:31

J'y crois pas du tout à cette histoire de forma illimité

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 décembre 2014 à 17:49:49

Normal c'est pas le cas :o))

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 décembre 2014 à 17:56:33

Les formas datent d'après la fin de la closed beta. Et bous sommes actuellement encore en beta, mais open beta pour le coup.

En gros si ton pote a son BP cheater car il est de la closed beta c'est faux. Et si c'est parcequ'il l'a acheté c'est faux aussi car bon nombre d'entre nous (du moins Sparta et moi) jouons depuis le début de l'Open beta et même a l'arrivée des formas il n'y avait pas de traces de ce dit schéma :hap:

Ton pote a juste farmé comme un port et a un stock important :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 décembre 2014 à 18:16:19

Oui, comme un porc :hap:

Auto correcteur Spotted :pf:

CGs_Sparta
CGs_Sparta
Niveau 3
23 décembre 2014 à 18:59:53

Pis même... les formas font partie du gagne pain de DE ^^ donner un Bp réutilisable à l'infinie c'est un peu ce tirer une balle dans le pied. Et ça correspond pas vraiment au genre de " cadeaux " ou avantage qu'il y a à faire partis de la Closed. ( Ex Braton/Lato vandal ou là 'est collector mais ne nuit en rien au porte-monnaie de DE ) D'autant qu'il n'en ai fait mention nul part ^^

T'es juste sur tombé sur un mec qui voulais en mettre plein la vu. Et qui na pas l'air futé au point de ne même pas attendre de faire toutes les recherches avant de construire intégralement le Dojo. Ou du moins de le monter en niveau..

On ma fait le coup du " ExcaP/LatoP/SkanaP non craft ou il avait que les schémas dans l'inventaire ... \o/

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 décembre 2014 à 19:04:47

On était pas ensemble ? Je crois avoir aussi rencontré un gars qui disait ça :rire:

Le truc qui serait Archi méga hyper.... Collector, vendable 1 millions de platines :hap:

CGs_Sparta
CGs_Sparta
Niveau 3
23 décembre 2014 à 19:09:40

Ah c'est possible maintenant que tu le dit ^^

Mais on en avait un avec Juju y a pas longtemps.. un bon ^^ Le must avec eux c'est qu'ils attendent tous pour le vendre .. hein sait on jamais que son prix puisse augmenter x)

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
23 décembre 2014 à 19:52:09

Bah comme jai dit il a tout et il a meme donner un warframe a chaque membre du clan pour noel. Moi il ma donner itzal et une soma prime. Mais il nest pas cheater je joue souvent avec et cest un joueur normal. Peut etre quil buy tous sur le marquet je sais pas. Mais il ma dit quil avait recu un prime access gratos pour nova ...

CGs_Sparta
CGs_Sparta
Niveau 3
23 décembre 2014 à 19:57:25

T'es tombé sur un millionnaire généreux mon gars ^^

Un prime accès gratos ? a moins qu'il y ai des codes quelques part pour en gagner ( mais ça j'en ai pas connaissance ) ou qu'un de ses potes lui ai acheté...

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
24 décembre 2014 à 19:13:34

bah en fait, j'etais son premier membre de son clan, la jsuis le seul generaux car on peut dire qu'il s'occupe de 1-2 gars anglais et moi jm'occupe des francais qui parle pas anglais. Donc il n'a pas d'amis dans le jeu en tant que telles, mais il dit qu'il connait des potes dans de grosse alliance quand on sera rendu la avec le dojo.

Sinon je dirais qu'avec le leader du clan, faut simplement se montrer interresser et vouloir aider le clan et jouer quand meme assez pour avoir des cadeau de lui :p

Mais serieux, il a pas de ressources autre que des forma, c'est moi qui doit tout remplir les autres materiel pour les piece et recherche dans le dojo.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment