Mouis. Moi je trouve ça pas trop mal en fait. Pour ce qui est de la distance, c'est vrai qu'en général il y a un point qui est souvent isolé à 2km derrière des rochers, mais les autres sont souvent plus ou moins proche.
Ce mode est encore jeune, faut laisser un peu de temps je pense. Si il n'est pas populaire, c'est parce que tout le monde commence en quelques sorte à zéro, c'est sûr que ne pas être full stuff et tout arraché dès le début ça peut être frustrant.
Mais il est vrai aussi que pour trouver un endroit ou pexé, c'est pas facile en archwing, l'interception sur terre à été nerfé, les mobs spwan beaucoup moins, et celle sur uranus peut être trop difficile avec une arme/archwing tout juste formatée.
Bref, je pense qu'il faut attendre un peu.