CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Strata Relay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 23:34:39

Le Strata Relay vient de s'éteindre chers Tennos.
Vay Hek nous a passé le bonjour avant de détruire le Relay.
Il est maintenant indisponible. Si vous étiez dedans vous avez pu voir la magnifique cinématique accompagnant la destruction du Relay.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:35:28

Et Ordis qui nous sort qu'il etait attaché au relais, ouéoué tant qu'il reste celui de Venus me bougerait pas plus que ça perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 23:37:28

Vesper Relay > all. Vay Hek peut se faire plaisir sur le reste :hap:

Edit : Btw le Kronia Relay va suivre.

Message édité le 21 décembre 2014 à 23:38:36 par Pseudo supprimé
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 décembre 2014 à 23:43:23

En même temps personne aime jouer leurs missions pourris d'arch.. Au mieux je me fais chier 15 fois et je chope toutes les récompenses de l'évent puis fuck ils peuvent les prendre les relais ça évitera d'avoir des marchands du void et donc de devoir dépenser pour des choses inutiles :oui:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:53:55

http://t.co/IHXDtivExD
RIP

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 décembre 2014 à 11:03:30

C'est la première fois sur WarFrame qu'on perd un event (ou la première fois depuis un moment).
C'est dire... Ca montre à quel point les Archwings sont adorées dans WF.

Urbect
Urbect
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:12:12

C'est bien d'un côté, ça montre aux devs qu'il y a des choses à revoir pour ce mode, qu'il n'est pas assez intéressant, ou rébarbatif/répétitif sans fun (WF est répétitif, mais ça reste fun, l'archwing un poil moins).

Les grands espaces c'est sympa, mais l'interception avec les points espacés de 2 kms ... c'est pas spécialement funny, bref j'vais pas revenir sur les détails.
Un truc cool, ça serait une infiltration/évasiond'un vaisseau, un peu comme dans Starwing sur Snes, où tu devais aller jusqu'au coeur du vaisseau péter le réacteur, et te barrer (bon la fuite c'était pas toi qui gérais).
J'ai à peine fait quelques missions ( extermination et interception), mais j'ai déjà vu que sur la longue, c'est pas bien fun, donc des petites améliorations seraient les bien venues !

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:38:22

" les points espacés de 2 kms "
Je viens de lire ça au moins 10 fois en 2 jours dans plusieurs forum

Quand as tu pour la dernière fois fait une interception ? Je viens d en faire 2h ce matin... et le temps pour aller entre chaque point est a peine au dessus d'une interception a pied.... donc oui au début c etait l horreur en espace. maintenant ça se regroupe quand meme faut arreter de répendre des aneries en permanence

Urbect
Urbect
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:19:40

Ben hier soir, vu que j'ai débloqué l'archwing ce weekend :noel:
OK les 2 points les plus éloignés étaient espacés de 2 kms, et les deux points les plus proches à peine 500m, j'suis un peu de mauvaise foi.

Le truc, c'est qu'une inter à pied, tu cherches le chemin le plus court, tu fais du parkour (j'prends appui sur un mur, hop wallrun, je jump au bon moment, roulade + slide et rebond etc...), là, bah tu fonces tout droit pendant 20 secondes : summum du fun :noel:

Qu'on nous mette 500m entre les points et des champs d’astéroïdes avec des passages à l'intérieur, là les trajets pourraient être un peu plus fun.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 décembre 2014 à 15:25:55

Bof, si c'est pour faire comme les missions dans les vaisseaux Corpus où tu passe ton temps à te cogner partout... Je préfère pas trop :pf:

Urbect
Urbect
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:30:42

Pour ça que j'ai dit "pourrait" être fun ^^
Faudrait 3 vitesses sur l'archwing en fait.
- vitesse de base
- une à 50% du sprint
- et l'actuelle à 100%, avec pourquoi pas une post combustion à 150% en échange d'énergie :oui:

Pis j'aime bien les passages dans les vaisseaux, y aller à fond sans rien toucher c'est jouissif ^^

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:38:45

En faites si l'archwings ne lâcherai pas que 2000 pauvres crédit et que 100 de rep peut être j'en ferrai.
De plus la progression est trop lente et peu de joueur peuvent affronter efficacement les mob lv 15.

Bref mal équilibré, pas rentable, chiant, drop de merde.... rien pour plaire

Message édité le 22 décembre 2014 à 16:39:05 par Gintoki__Sakata
Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
22 décembre 2014 à 17:15:51

Mouis. Moi je trouve ça pas trop mal en fait. Pour ce qui est de la distance, c'est vrai qu'en général il y a un point qui est souvent isolé à 2km derrière des rochers, mais les autres sont souvent plus ou moins proche.

Ce mode est encore jeune, faut laisser un peu de temps je pense. Si il n'est pas populaire, c'est parce que tout le monde commence en quelques sorte à zéro, c'est sûr que ne pas être full stuff et tout arraché dès le début ça peut être frustrant. :rire:

Mais il est vrai aussi que pour trouver un endroit ou pexé, c'est pas facile en archwing, l'interception sur terre à été nerfé, les mobs spwan beaucoup moins, et celle sur uranus peut être trop difficile avec une arme/archwing tout juste formatée.

Bref, je pense qu'il faut attendre un peu.

akandese
akandese
Niveau 7
22 décembre 2014 à 18:28:11

L'event est un excellent moyen de pex, des mobs tous le temps au même niveaux, qui arrivent constamment, pas d'objectif particulier, les ogma d'élites qui donnent 3000 d'xp. Profitez-en, ça ne va pas durer. :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 décembre 2014 à 21:01:55

Un nouveau relais vient de rendre l'âme.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment