CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le kohm

merryjah
merryjah
Niveau 4
21 décembre 2014 à 13:06:33

Bonjour à tous :-) je voudrais avoir vos avis sur le kohm? Il coûte un max de ressources alors j'aimerais savoir si il vaut le coup? Sachant que j'ai déjà l'opticor et le boltor p
Merci d'avance

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
21 décembre 2014 à 13:14:24

Pas encore personnellement testé, mais d'après les stats et les premiers retour, il est plutôt très bon, et surtout très fun à jouer :D

Faut que je prenne le temps de le monter, mais c'est long :v

jonjon9292
jonjon9292
Niveau 4
21 décembre 2014 à 13:20:06

Je l'ai monté hier, on dirait un minigun, mais il y a des inconvénients et pas des moindres: il se monte en mods fusil à pompe, donc de ce fait il prend les cartouche de fusil à pompe. Il consomme également genre 4 cartouches par shoot, ça part super vite, de nombreuses fois j'ai fini la partie avec mon pistolet en main. Je dirait donc qu'il est bien pour les missions non chronophage car vous serez souvent sur la paille niveau munitions (on exclus donc les survies ou défenses).

pulcowisback
pulcowisback
Niveau 6
21 décembre 2014 à 14:07:53

Tu peux utiliser le mod mutation de munition fusil à pompe non ?

C'est quand même un peu short je pense non ? :(

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
21 décembre 2014 à 15:58:08

J'ai le Khom, je l'ai eu niveau 30 puis j'ai du lui foutre un format pour pouvoir continuer à améliorer les mods qui sont dessus.

Mods obligatoires : Mutation munition fusil à pompe à max au plus vite, sinon plus de munition après deux minutes de partie ><

L'aura qui te permet de trouver plus de munition de fusil à pompe, ça aussi c'est très utile car à ramasser les munition 10 par 10, quand c'est ce que consomme un simple clic de souris,c'est pas très viable X)

Ces deux mods là ne sont pas encore maxés, mais ça me permet de faire toute une mission avec mon arme, ce qui est déjà une grande amélioration :P

je l'ai essayé avant le format en défense I dans le néant, je devais protéger un gros truc au milieu d'une salle et il y avait un couloir d'un côté et des escaliers de l'autre, je défendais le couloirs, les ennemis n'avaient pas le temps de tirer avant de mourir, cette arme est super efficace contre les packs de mobs, c'est impressionnant (je jouais à l'arc avant, donc bon :p)

Donc je trouve que c'est une bonne arme, mais il faut beaucoup d'aide pour les munitions si on veut la garder toute une mission :/

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:05:55

Les mods munitions je pense pas que ce soit indispensable de les mettre dans le sens où il existe des restaurateurs de munitions et à choisir je préfère claquer une boîte afin de libérer un slot pour un mod plus utile que mettre un mod de mun. :oui: Sinon je sais pas vraiment ce qu'il vaut vu que je l'ai up niveau 30 et que je n'y ai pas retouché depuis mais étant donné la blinde d'oxiums que ça réclame je le garde on ne sait jamais. :hap:

merryjah
merryjah
Niveau 4
21 décembre 2014 à 16:10:43

Merci pour vos precisions, je sais à quoi m'en tenir ;-)

merryjah
merryjah
Niveau 4
21 décembre 2014 à 16:11:17

Merci pur vos précisions, je sais à quoi m'en tenir ;-)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 décembre 2014 à 16:16:32

Hek > fusils a pompe :hap:

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
21 décembre 2014 à 16:21:22

Julien -> J'avoue ne pas encore avoir utiliser de restaurateurs, que ce soit de munition, de santé ou autre, je ne connais même pas les raccourcis pour activer les objets ^^ J'ai pas un équipement et une expérience suffisamment importante sur le jeu pour être suffisamment en difficulté et en avoir besoin, du coup le mod muni est très bien :P Mais avec le mod qui augmente la vitesse de tir, je passe réellement les 1200 balles en moins d'une minutes x)

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:29:46

Bien sûr le Hek et le Boar prime sont surement au dessus, mais le Kohm à ses avantages, déjà je crois qu'il ne perd pas de dégat sur le distance, et il a du punch trough integré (1m). Après pour les munitions, c'est 3 par 3 lorsque "chargé" à fond, et oui je pense que les restaurateurs c'est mieux, et pas bien cher, on ne peut pas perdre une place pour ça. :D

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment