J'ai le Khom, je l'ai eu niveau 30 puis j'ai du lui foutre un format pour pouvoir continuer à améliorer les mods qui sont dessus.
Mods obligatoires : Mutation munition fusil à pompe à max au plus vite, sinon plus de munition après deux minutes de partie ><
L'aura qui te permet de trouver plus de munition de fusil à pompe, ça aussi c'est très utile car à ramasser les munition 10 par 10, quand c'est ce que consomme un simple clic de souris,c'est pas très viable X)
Ces deux mods là ne sont pas encore maxés, mais ça me permet de faire toute une mission avec mon arme, ce qui est déjà une grande amélioration :P
je l'ai essayé avant le format en défense I dans le néant, je devais protéger un gros truc au milieu d'une salle et il y avait un couloir d'un côté et des escaliers de l'autre, je défendais le couloirs, les ennemis n'avaient pas le temps de tirer avant de mourir, cette arme est super efficace contre les packs de mobs, c'est impressionnant (je jouais à l'arc avant, donc bon 
Donc je trouve que c'est une bonne arme, mais il faut beaucoup d'aide pour les munitions si on veut la garder toute une mission :/