Tiens, vu que je suis dans le même cas que mon VDD, et que je me sens un peu largué avec le jeu actuel, j'en profite pour un autre question, à propos du trading entre joueurs.
Quand je suis parti, ça n'existait pas encore, et à mon sens c'était très bien comme ça : l'objectif du jeu étant de farmer (WF, armes, mods, compos, BP...), je voyais mal l'intérêt de pouvoir vendre ou acheter tout ça...
Je pense rester sur cette position : WF est pour moi, basiquement, un hack'n'slash, et j'ai toujours préféré mériter moi-même ce que je porte sur le dos dans ce type de jeu.
Seulement je réalise que l'échange est peut-être le seul moyen d'obtenir certains équipements, via les "ducats", dont parle Juli3n45 un peu plus haut, et ces fameux "relais" (dont je me demandais ce que c'était, justement ^^).
J'ai pas tout compris, mais par exemple si je décide de jouer sans passer par l'échange (du tout, ça ne m'intéresse absolument pas), alors je n'aurais pas accès à ces ducats ? Et donc pas accès aux équipements spéciaux du marchand ?
En résumé, l'échange est-il devenu indispensable à l'optimisation du perso, ou bien peut-on s'en passer et faire comme s'il n'avait pas lieu ?