CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 décembre 2014 à 10:43:44

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau (je joue depuis une bonne semaine au jeu, 44h de jeu exactement) et je viens vous demander quelques conseils :D

je joue Hydroid, gros coup de coeur pour ce personnage qui permet de faire des dégâts tout en ayant de gros contrôles de foule très utiles *.*

http://img4.hostingpics.net/pics/809448Capture.png

Je suis aussi équipé de ce truc qui mange le munitions plus vite qu'obélix un sanglier :

http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/800599Capture2.png

Et enfin, j'ai aussi cette arme vu que j'ai décidé de prendre l'équipement prime (j'investi toujours dans les jeux qui me plaisent :d)

Maintenant, les questions : Quels sont les mods indispensables dans ce jeu pour Hydroid ? J'ai déjà trouvé quelques buids sur internet, mais sans conseils, difficile de faire la part des choses :/

Je compte garder le Khom un certain temps, sa capacité a éliminer les vagues d'ennemis est des plus intéressante je trouve, donc pareil, des conseils pour le modder correctement ?

Enfin, de même pour ma Scindo, je la trouve très éfficace (je Oneshoot tous les ennemis que je rencontre jusqu'au lvl 26 au moins... Mes potes ont jamais voulu aller plus loin lors des survie/défence/extraction :'( Et les combos avec la posture sont super efficaces :D

Maintenant d'autres questions :

Comment on fait pour échanger avec d'autres joueurs, j'entends par là, des joueurs qui ne sont pas dans mon clan ?

J'ai vu sur un topic une histoire de rotation (rotation B, rotation C) C'est quoi ? :o

Le Kudrow, c'est vraiment utile ? x)

Voilà, merci beaucoup et bonne journée :D

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 décembre 2014 à 10:44:18

L'image du scindo que j'ai oublié :

http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/837795Capture3.png

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
15 décembre 2014 à 13:59:00

Fiou , 44h pour un hydroid ? Platinuims ! Platiniums non ? :hap:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:09:18

Déjà tu devrais maxer tous les mods sur ton fusil à pompe, vire Stock de Balles et Ravage ( pas très utile avec seulement 10 % de critiques ) et rajoute Déchiqueteur pour booster les dégâts tranchants de ton arme :ok:
Idem pour Hydroid et ta Scindo Prime, il te reste de la place, profite-en :ok:
Pour échanger avec des joueurs il suffit de disposer d'un clan, d'un dojo comprenant une borne d'échange et d'inviter le joueur avec qui tu veux faire affaire dans ce dojo :)
Les Kubrows sont utiles en effet mais à ton niveau il coûtera trop cher à entretenir, je te conseille de te crafter une sentinelle à la place, ce sera bien plus gérable :ok:

Message édité le 15 décembre 2014 à 14:11:20 par Jean-Socrate
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:37:55

Pour ta scindo prime tu devrais booster les dégâts tranchants ainsi que les critiques. Pour Hydroid je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais le modder j'attends juste que le warframe-builder soit mis à jour pour tester des builds donc je ne peux pas encore de filer un coup de main. :-(

J'ai répertorié un certain nombre de configs donc si ça peut t'aider à voir comment j'ai moddé ma scindo prime :ok:
https://docs.google.com/document/d/1bL-L2ar1OFxpM-ez5pNu58adw2aV-yBaLIZkDLChID4/edit

Message édité le 15 décembre 2014 à 14:38:36 par juli3n45
ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 décembre 2014 à 15:19:44

Zorg -> J'ai dit que j'avais investi :P

jean-Socrate -> Je vais voir pour booster les dégâts tranchant, mais je ne trouve pas de mods pour le moment, j'ai que de l'impact ou de la perforation ><' Après, j'ai que 10% de critiques, mais je tire 10 balles à la fois et stock de balle me permet d'avoir un chageur de 350 balles aux lieu de 280, quand on met 2.X secondes à recharger, je trouve ça pas plus mal de recharger moins souvent :P Après, j'essaierai quand j'aurai trouer des mods plus intéressants, j'ai eu le Khrom hier tôt le matin, du coup j'ai pas encore pu farm les mods correctement :/

Juli -> Comme pour le pompe, je ne trouve pas de mods de dégpats tranchants :/

Après, il y a certains mods sur Hydroid que je ne veux pas augmenter, comme atteinte, il m'offre 22.5% de portée en plus et c'est déjà bien assez :P Le ras de marée et la flaque ont une bonne portée/surface, de même pour l'ulti, l'augmenter me ferai traverser la map avec Ras de marée, ce qui est contre productif, de même pour les tentacules qui seraient trop espacées pour choper correctement tous les ennemis :/

Pour le moment, j'oublie le premier sort, atteinte espace énormément les "tirs" du sort, ce qui fait qu'il touche partout sauf là où je vise ><

Julien -> Sinon, les mods que j'ai (je farm un max pur maxer ceux qui m'intéressent) marchent plutôt bien, mas les plus importants selon moi sont flux qui augmente pour le moment de 100% mon énergie, ça peut monter jusqu'à 150%, Rationalisation, qui m'économise 25% du coût des sorts (utile pour spam le ras de marée ou rester en flaque en défense contre les infestés :d) et intensifier qui augmente les dégâts de mes pouvoir de X% (j'ai oublié combien précisément)

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
15 décembre 2014 à 20:56:27

Pour le scindo prime, effectivement ctit (dégat, multiplicateur, et berserker) marchent bien, et tu tapes vraiment vite.
Idem pour les dégats tranchant, MAIS, les mods de dégats tranchant sont très durs à trouver. Il y en a un qui fait +120% qui est exclusif et qui était donné lors d'un event, et un autre qui donne +90% mais qui est vraiment rare, donc y'a le temps avant que tu les trouves, mieux vaut rester sur de l'élémentaire pour le moment.

Souldragone
Souldragone
Niveau 2
15 décembre 2014 à 21:30:17

Salut toi je peux pas te donner meilleur conseille en t'invitant a regarder mes vidéo youtube, ca te permetra d'avancer rapidement, de connaitre les dernier ajouts, et de savoircomment faire de beau modding.
https://www.youtube.com/user/Souldragone

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:45:09

Crois-moi, maxer À Portée et tes mods élémentaires te rapportera beaucoup, BEAUCOUP plus de dégâts que de bouffer des points avec Ravage qui pour l'instant sera beaucoup moins utile que si tu avais le mod pour augmenter tes chances de critique :ok:
Concernant la taille du chargeur/la vitesse de rechargement tu fais comme tu veux de ce côté, personnellement je préfère avoir un mod qui me permet de vraiment vite recharger plutôt que de tirer 2 secondes de plus avant que mon chargeur soit vide mais c'est une affaire de goût :)
Au fait jette un coup d'oeil ici si tu veux connaître les bases du modding : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-41088-1-0-1-0-tuto-optimiser-ses-armes.htm :ok:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:54:25

Mais tu l'as le mod qui augmente les dégâts tranchants du fusil à pompe, on le voit sur ton screen :hap:

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 décembre 2014 à 22:00:38

Socrate -> Oui j'ai vu après, mais j'ai trouvé mieux, j'ai réussi à me dégoter le mod Denture balayante +120% de dégats tranchant sur le fusil à pompe :D

Je vais suivre vos conseils et maxer tout ça, mais c'est long, surtout qu'il me faut des formas maintenant :hap:

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 décembre 2014 à 22:02:05

Par contre, question, normal que 3 mods rare sur 4 soient des postures ? ><'

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:22:39

Tu peux mettre les deux en même temps aussi :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:35:06

D'ailleurs du côté pompe je te conseillede te diriger vers le Hek qui est excellent ou encore le Tigris, le Boar prime ou même le Sobek :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment