Pour Trinity je l'ai pour ainsi dire plus jouer depuis un de ses derniers changement sur son 4, avant on pouvait la jouer durée minimum pour être full support (fallait d'ailleurs surtout pas augmenter le niveau du mod), mais on oubliait le coté tank avec le lien.
Mais je dirais plus en durée, un peu en puissance.
Enfin là sans reacteur, ouais, garde redirection vitalité, essaie de mettre un continuité, faudrait une aura pour gagner en point aussi. Par contre tu peux oublié déviation rapide, pas utile et encore moins avec Trinity. Fibre d''acier oublie aussi, elle n'a pas assez d'armure de base, et elle n'en a pas besoin.
Pour le botlor ça va, mais oublie frappe tendue, c'est pas une arme faite pour les critiques.
1) On peut vendre que les casques arcanes, et c'est un casque normal, donc pas possible de vendre.
2) Obéron est pas mal, il est polyvalent, il est plutôt correct en tout, mais n'excelle pas vraiment dans un domaine (c'est un tank, pas mal en mélée, qui peut heal et qui a du cc), je le trouve fun à jouer perso, car tout ses spells peuvent être utile.