CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien monter Trinity ?

Nicko0l
Nicko0l
Niveau 39
11 décembre 2014 à 23:38:50

Salut !

J'ai une trinity lvl 30 mais je sais pas comment bien l'upgrader ? J'ai fais quelques screen pour éviter de dire des bêtises :hap:. J'aimerai bien que des personnes qui connaissent cette warframe m'aide au niveau mod sur la combinaison ainsi que sur l'armement.

Le Boltor :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418336965-warframe-2014-12-11-23-22-00-29.png

La Trinity :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418337027-warframe-2014-12-11-23-22-05-93.png

Mes Furax :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418337083-warframe-2014-12-11-23-22-30-13.png

Les casques :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418337170-warframe-2014-12-11-23-23-55-11.png

De plus j'ai une deux dernières petites questions :

1) Actuellement j'ai 1 casque Thrak Rhino, est-ce que je peux le vendre contre des platines ? Si oui quel prix ?

2) J'ai également une Warframe Valkyr, je suis pas fan du gameplay (je sais réellement pas la jouer) avez-vous une warframe à me conseiller qui est également un peu support ? J'ai pensé à Obéron, mais je sais pas ce qu'elle vaut vraiment jamais croisé. :pf:

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon topic et de répondre. :coeur:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
11 décembre 2014 à 23:51:45

Pour Trinity je l'ai pour ainsi dire plus jouer depuis un de ses derniers changement sur son 4, avant on pouvait la jouer durée minimum pour être full support (fallait d'ailleurs surtout pas augmenter le niveau du mod), mais on oubliait le coté tank avec le lien.
Mais je dirais plus en durée, un peu en puissance.
Enfin là sans reacteur, ouais, garde redirection vitalité, essaie de mettre un continuité, faudrait une aura pour gagner en point aussi. Par contre tu peux oublié déviation rapide, pas utile et encore moins avec Trinity. Fibre d''acier oublie aussi, elle n'a pas assez d'armure de base, et elle n'en a pas besoin.

Pour le botlor ça va, mais oublie frappe tendue, c'est pas une arme faite pour les critiques.

1) On peut vendre que les casques arcanes, et c'est un casque normal, donc pas possible de vendre.

2) Obéron est pas mal, il est polyvalent, il est plutôt correct en tout, mais n'excelle pas vraiment dans un domaine (c'est un tank, pas mal en mélée, qui peut heal et qui a du cc), je le trouve fun à jouer perso, car tout ses spells peuvent être utile.

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
12 décembre 2014 à 13:30:04

le must have sur trinity c est l aura de regen mana pour justement regen h 24 la mana et vie de tes mates apres les mods de duree et de puissance....si tu veux une frame qui n est pas suport mais qui peut l etre tt en gardant des degat de ouf je te conseil nyx(en gros tu as une comp qui rend un ennemi en allie et si tu la fait sur un ancien healer ben il va te heal et tu a des tres bon cc pour sauver tes mate...apres ca reste une frame d attaque mais asser polivalente

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment