CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nekros ?

Comfirmation2
Comfirmation2
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:28:38

Il est viable ce warframe ?
( on peut utiliser la competence pour faire repop des ressources sur un boss ? )

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:36:59

Il est incontournable en survie :oui:

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
12 décembre 2014 à 20:51:35

de mon point de vue, un buff lui ferait pas de mal.
En survie si t'as Nekros, ben tu te mets "dans un coin" et tu spammes le pouvoir 3.
Incontournable, oui, mais chiant aussi.
Bref, si tu as déjà beaucoup de frames, fais le sinon, tournes toi vers un autre.

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:53:03

C'est vrai qu'il faut spammer son pouvoir mais rien ne t'empêche d'utiliser les autres et de participer à la survie :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:03:28

Pour le farm et la survie c'est presque indispensable d'en avoir un dans l'escouade :ok:

Message édité le 12 décembre 2014 à 21:03:50 par juli3n45
Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:15:08

donc je résume : nekros est indispensable dans son role en survie qui consiste a se mettre dans un coin et à spammer 3. pour tout le reste il sert à rien du tout et mérite un up.

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:19:53

Il est bien aussi dans le style "AH JE MEURS" "'tends, y'a un Nekros pas loin..."

xittes
xittes
Niveau 4
13 décembre 2014 à 12:37:07

Non mais je n'y croit pas vous etes sérieux avec ce que vous dite nekros a deja eu un up grâce au retrait des pouvoirs en tant que mods et maintenant avec les mod de syndicat nekros ne sert pas que pour le farm mon nekros tourne a 760 bouclier et 860 de vie ma profa tape direct sur la vie donc plus besoin de flux la perforation réanime les allier a distance sans rester un temps au dessus et risqué de tombé a son tour pour avoir fait 1 h de survie t4 avec la valkir et tombé plus souvent que mon nekros il suffit de joué avec une bonne arme et il tiens la profa rapporte plus d'orbe de vie qu'avant a mon avis il on réup ce sort pour moi nekros et très bien comme sa il peux servir dans toute les mission il suffit de changer le slot de mods pour passer en durée puissance et tu inflige des dégâts après c'est sur que tu reste full profa tu la dans l'os mais tu peux gérer a l'aise.

désoler pour le paver mais à un moment faut dire ce que l'on pense il s'agit de mon avis en déplaise aux autre auteur plus haut.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:52:24

Xittes avec ton pavé tes arguments sont moins convaincant, refait la même mais aéré et plus "calmement" :ok:

xittes
xittes
Niveau 4
13 décembre 2014 à 13:11:09

Ok alors

Nekros lvl 30
bouclier 774
Vie 860
Énergie 150

pour une full profa il ce joue allonge maintenant le mod d'augmentation te permet de ne plus équipé flux car il utilise les point de vie de nekros mais augment le nombre de loot d'orbe de vie donc il ne consomme RIEN.

lors de cette config nekros sert de support il faut donc ajouté l'augmentation de perforation d’âme pour réanimer les membres de ton escouade rapidement et éviter de tomber a ton tour.
Pour cela il faut des arme efficace pour ne pas être submerger.

Pour un config plus offensif il faut augmenté la puissance et la durée pour joué avec les réanimé et la perforation.

A noté Nekros ne sera jamais un dps car il faut un tout pour l'utilisé il faut donc prendre en compte les arme et mod installé sur celle-ci un mod syndicat sur l'arme secondaire n'ai pas de trop.
(perso je joue avec le furis mod syndicat drain de vie par balle pour évité la chute importante de point de vie)

Si tu cherche avant tout de joué une warframe pour faire le plus de tué Nekros n'est pas pour toi. Il sert plus de soutient au meme titre que des warframe tel que Obéron et Trinity sans pour autant égaler cette dernière.

un petit résumé pour Gintoki_Sakata :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment