CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : roy mérite d'être mieux placés dans la tiers liste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bacchusologie bacchusologie
MP
Niveau 1
20 octobre 2019 à 16:23:51

Car c'est un perso mobile avec une assez grande une recovery pas catastrophique un d-trow qui est exelent qui peut ce cance et facilement enchainé sur utilt ou un Ftilt ou bien un upB j'usqu'a 50% il peut combo et on sait que les smash de roy font très mals
à 70% on peut sortir avec Fsmash avec le tiper et sont side b qui est son arme la plus dangereuse aves sont ftilt.

joueur867187478 joueur867187478
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 01:00:33

Pendant un temps je me faisais la même réflexion pensant que Roy devrait être un solide middle Tier voire peut être même être dans le rang high.

Mais il a plusieurs gros défauts handicapants. Ses smashs sont particulièrement laggy. En particulier son Forward qui met en + une certaine lenteur à s'enclencher. Ses combos il en a pas tant que ça et surtout ils sont bien moins efficaces que peuvent être ceux de Marth ou Lucina par exemple vu la très faible portée de Roy.

Et si je me trompe pas il avait encore son plus gros défaut de Melee. Celui qui le rendait un peu buggé au niveau de ses hitbox. C'est à dire au moment où il va pour frapper un adversaire celui ci ne s'effectue pas alors que Roy était à bonne distance.

Au final Roy est un personnage "en dessous de la moyenne si je puis dire". Aux premiers abords on pourrait croire que c'est un bon perso entre sa vitesse sa puissance et ses quelques combos intéressants mais en l'examinant de plus près on se rend compte des grosses lacunes qu'il a. Ce qui explique sa position dans la Tier List.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
19 janvier 2020 à 20:24:04

Go ultimate, c'est une abomination ce fdp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment