CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Smash Bros sur Switch !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 13:58:07

Très très bonne question, va en faire un topic sur le fofo Smash Switch :ok:

Erost5 Erost5
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:03:38

Un nouveau Smash? Des nouveaux personnages?? Une nouvelle fic? :diable:

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
09 mars 2018 à 16:35:54

Le 09 mars 2018 à 14:06:44 Mariokong a écrit :
Ou simplement que les persos de Zelda auront accès à des skins différents, comme Wario, Cloud ou Bayonetta. Donc par exemple un skin OOT, TP, etc.
Pas question qu’on soit obligé de jouer le Link androgyne de merde de BOTW avec son corps de lâche et sa coupe de cheveux horrible. :rire:

Euh ça va ouais ? Il te manque une case non ?

Bref ... pourquoi pas une sorte de Link newcommer ? Genre il garde le Link de TP mais rajoute aussi la Link d botw, parce que bon on va pas se mentir ça m'étonnerais que le gameplay de Botw soit le même que des précédents Link et ça me ferait chier de perdre ce gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 42
09 mars 2018 à 17:19:45

Pour moi, tant qu'ils remettent Dr Mario, Lucas, ROB, Game & Watch, Harmonie, Bowser Jr, Duck Hunt, et qu'ils rajoutent les Ice Climbers ça me va :hap: :-p

SONICBROSS SONICBROSS
MP
Niveau 11
09 mars 2018 à 19:41:29

Bon bah si j'ai bien compris, va falloir que je reprenne du service moi...

Message édité le 09 mars 2018 à 19:41:46 par SONICBROSS
RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:40:34

Peut-être que Nintendo va inclure dans le prochain opus Smash Bros un personnage... en carton ?

:dehors:

SkinWood SkinWood
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 20:45:33

Ohlala ce retour de la commu, ça me rend tout nostalgique :snif2: (même si je dois être un random à vos yeux :hap:)
Sinon, Crash dans Smash 5 for sure :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:22:44

Non je me souviens de toi vdd :hap:

Tykaty Tykaty
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 01:35:47

Peut être le retour de l'image du jour :bave:

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 11:23:12

Bref ... pourquoi pas une sorte de Link newcommer ? Genre il garde le Link de TP mais rajoute aussi la Link d botw, parce que bon on va pas se mentir ça m'étonnerais que le gameplay de Botw soit le même que des précédents Link et ça me ferait chier de perdre ce gameplay.

Pour avoir 3 link, quelle chance :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 11:51:20

Si Young Link n'a pas pu revenir avec un gameplay tiré de Majora's Mask je doute qu'on puisse avoir Link TP et Link BotW dans le même roster. Mais bon, ne jamais oublier qu'on peut s'attendre à tout avec ce bon vieux Sakurai, il se nourrit de nos larmes après tout. :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
10 mars 2018 à 13:11:41

Je ne doute pas qu'on pourrait avoir au moins trois ou quatre Link avec tous des gameplay très différents… Mais ce serait un peu la porte ouverte à toutes les dérives, je trouve. À partir de là, pourquoi pas aussi un Mario Odyssey à base de transformations, une deuxième Samus en armure qui utilise des pouvoirs différents, etc. :(

Après, ce n'est que mon avis. :o))

Nano-du-83 Nano-du-83
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 14:09:46

Je ne sais pas si ça a été dit mais :

- C’est HAL Laboratory (Kirby, Ssb64, Melee, Brawl) qui travaille sur cette version. Le logo a changé aussi, comme vous l’avez vu. Il semblerai qu’on ai droit à un nouveau matériel brut, s’inspirant juste beaucoup de l’ancien.

- https://www.noelshack.com/2018-10-6-1520687265-98915c1c-3544-446e-bdff-7af74205339c.png
Voilà la retranscription d’un artiste-graphiste. Zelda a été rajoutée, et celle dont il est le moins sur. (Certains voient Shulk, avec l’ombre de sa monado derrière, dans l’original)
Pikachu est aussi devant, il l’a oublié

Message édité le 10 mars 2018 à 14:11:15 par Nano-du-83
SkinWood SkinWood
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 16:48:11

Non je me souviens de toi vdd :hap:

:ange:

J'ai l'impression qu'ils ont pas les mêmes proportions que dans Sm4sh, ce qui signifierait vraiment un nouvel opus ! Bordel j'ai l'impression que Sm4sh est sorti hier... :noel:

Message édité le 10 mars 2018 à 16:48:26 par SkinWood
Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 01:07:13

Je me souviens de toi, moi aussi :hap:

Et c'est normal que tu ais cette impression, puisque Smash 4 est sorti il y a moins de trois ans et demi. C'est rien comparé aux six/sept ans d'attente de Melee à Brawl et de Brawl à Smash 4 :oui:

SkinWood SkinWood
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 02:08:49

Ça serait dommage qu'il soit déjà éclipsé par un nouvel opus quand même. Si tant est qu'il s'agisse bien d'un nouvel opus :noel:

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 03:45:18

Le 10 mars 2018 à 11:23:12 zbou-le-boss a écrit :
Bref ... pourquoi pas une sorte de Link newcommer ? Genre il garde le Link de TP mais rajoute aussi la Link d botw, parce que bon on va pas se mentir ça m'étonnerais que le gameplay de Botw soit le même que des précédents Link et ça me ferait chier de perdre ce gameplay.

Pour avoir 3 link, quelle chance :hap:

Que tu le veuilles ou non, les Link sont tous différent, ce n'est pas le même Link qui vit toutes ces aventures, il y a des Link qui ont une suite et sont les mêmes personnages (Zelda 1 -> Zelda 2 / Ocarina of time -> Majora's mask / Oracle of season ages -> Link's awakening) mais autrement ils sont tous différent, et puis bon docteur mario te fait coucou au fond de la salle hein :)

Ce que je veux dire, c'est que je veux que le Link de BOTW ai son propre gameplay tiré de SON jeu, et ça me ferait chier qu'il utiliserait le boomerang sachant que dans BOTW c'est considéré comme une "épée" et que pour le peu de fois que tu le choppes bah généralement tu le ramasses même pas vue comment c'est merdique.

FalconMC FalconMC
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:51:40

Je me souviens des théories de majaspic :rire:

Et du modo qui pleurait comme un gamin quand on a découvert que Ridley était bien un hazard de stage :rire:

Ça date

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 19:36:59

Ce qu'il ne faut pas lire… :rire:

Par contre Lyn en trophée aide, là un peu plus déjà. :snif:

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:01:11

Tiens, le forum a-t-il encore explosé ?

Edit : Ok, j'ai rien dit, j'ai joui aussi :x

Message édité le 16 mars 2018 à 23:03:40 par Jukobico
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment