CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steve, dans Smash 5 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Napsta Napsta
MP
Niveau 2
09 juillet 2017 à 23:23:50

Steve dans Smash 5 ?

-1 Smash 5 na certes pas été annoncer mais je tiens cependant a donner mes arguments contre steve.

Steve na pas réellement sa place, car certes vous pouvez dire qu'il est important et connu, alors nous pourrions parler des mobs ? Et la vous allez me dire "Oui mais le seul mob connu est le creeper et il na pas de bras", très bien alors je vous répond, Kirby na pas vraiment de bras ? Et le creeper et bien il pourrait se servir de ses pattes, certes c'est peut être illogique mais probable.

Ensuite, steve n'est pas réellement un personnage principal, c'est au joueur de créer sa propre histoire, la un autre problème, il y a les mii, ou encore les villageois, sauf qu'il n'y a que un seul steve universel, mais nous pouvons créer nos skins et pour finir a la fin lorsque l'on tue le dragon et que l'on passe le portail deux personnes nous parle a travers des lignes de texte et il ne parle pas a steve mais a nous le joueur.

Voilà, alors je sais qu'il n'y a aucun Smash en vu, mais je tenais cependant a dire ceci, maintenant a vous de me dire votra avis.

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:35:53

Mais...Pourquoi Steve :hap: ?

Kirby na pas vraiment de bras ?

Kirby a des mains.

Et le creeper et bien il pourrait se servir de ses pattes,

Alors non :noel:

steve n'est pas réellement un personnage principal, c'est au joueur de créer sa propre histoire,

Le joueur passe par Steve, tout comme dans Zelda il passe par Link.

mais nous pouvons créer nos skins et pour finir a la fin lorsque l'on tue le dragon et que l'on passe le portail deux personnes nous parle a travers des lignes de texte et il ne parle pas a steve mais a nous le joueur.

Mais encore, ça ne pose aucun problème :hap:

Egalement, je rajouterais qu'il remplis les critères de Sakurai pour les persos jouables.

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
09 juillet 2017 à 23:37:10

Y a avait un gars qui "prédisait" Steve aussi, mais j'ai un peu oublié qui [[sticker:p/1jnh]]

Tiens je me demande si ce serais pas mon vdd [[sticker:p/1jnf]]

Ou nan en fait [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 09 juillet 2017 à 23:39:24 par Pinkano
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:50:47

On en reparlera vers 2020 ou un peu plus plus tard :noel:

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:54:41

Steve de MC = Microsoft

A partir de là, meh.

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:56:39

Le 09 juillet 2017 à 23:54:41 [N]aeso a écrit :
Steve de MC = Microsoft

A partir de là, meh.

Ceci étant dit, les costumes de Cloud appartiennent à Sony donc bon :hap:

Napsta Napsta
MP
Niveau 2
10 juillet 2017 à 00:11:15

Sauf que ce ne sont que des costumes.

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:13:04

Oui, mais Microsoft a déjà dit être pour l'inclusion d'un de leurs persos dans Smash.
De plus, ils ont déjà fait des partenariats avec Nintendo pour Minecraft Wii U, Minecraft Story Mode et le pack Mario exclusif à Minecraft Wii U.

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:28:29

Steve pourrait être cool, mais y a beaucoup de persos beaucoup plus intéressants que lui, clairement

Je peux clairement imaginer un moveset avec l'arc, l'épée, les potions, peut-être l'élytra pour le B+haut

Mais au final ce sera un énième épéiste, je pense.

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:32:02

Le 10 juillet 2017 à 00:28:29 WolFranck a écrit :
Steve pourrait être cool, mais y a beaucoup de persos beaucoup plus intéressants que lui, clairement

Clairement en effet. Ceci étant dit, c'est subjectif.

Je peux clairement imaginer un moveset avec l'arc, l'épée, les potions, peut-être l'élytra pour le B+haut

Mais au final ce sera un énième épéiste, je pense.

Bah honnêtement, surtout avec toutes les armes et objets de Minecraft...Je pense pas. On peut avoir un moveset où l'épée n'est que dans une ou deux attaques. Les autres épéistes le sont principalement parce que leur épée est un élément important, c'est pas le cas pour Steve.

Napsta Napsta
MP
Niveau 2
10 juillet 2017 à 01:11:55
[[sticker:p/1kkr]]
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
10 juillet 2017 à 02:02:41

Fraaaaaaaaaanck

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 02:46:39

Puis Microsoft détient les droits sur Minecraft donc la possibilité que Steve puisse apparaître ne sera pas sans un petit pourcentage ( :) ) de la part de Nintendo (je rappelle que Nintendo est en mauvaise posture financière et que Microsoft a vraiment besoin de rembourser leurs exclus merdique). https://www.noelshack.com/2017-28-1-1499642746-f8a.gif

C'est pas faux

Comme dit plus tôt, Nintendo a déjà pris des costumes appartenant à Sony, et Microsoft a fait des partenariats pour Minecraft sans contrepartie et a dit être OK pour avoir un perso leur appartenant dans Smash.

Voilà pourquoi je pense que Steve sera absent à jamais d'un Smash Bros.

De même, mais c'est surtout que les univers collent pas vraiment, je trouve

Le fait est qu'on a Cloud, Bayonetta et dans le passé Snake.
L'un des critères dont avait parlé Sakurai auparavant était qu'il fallait que le perso jouable à mettre aille avec le style de Smash ou qu'il contraste avec celui-ci.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
10 juillet 2017 à 11:05:53

Il suffit d'un topic de spéculation pour que Enzoul ramène sa fraise en first post :rire: Bienvenue l'ami :ok:

Je n'étais pas au courant que les costumes de Cloud appartienne à Sony vous êtes sûrs de ça ? :question:

Sinon je confirme que Microsoft n'est pas contre collaborer avec Nintendo pour Smash
Il me semble que c'était Phil Spence qui avait dit lors du Ballot qu'il était chaud pour prêter Banjo et Kazoui

Sinon Steve dans Smash je suis chaud ! Il pourrait avoir un gameplay et un moveset de folie :noel: Et il faut pas se voiler la face mais Steve est devenue l'un des perso les plus célèbres du JV :oui: Certes tout le monde ne connait pas son nom mais les gend se disent au moins " tient c'est le mec de Minecraft" .
De plus comme dit précedemment le personnage a les critères suffisant pour rentrer dans smash ( du moins les critères que l'on connait )

J'imagine déjà son up-B entrain de construte une tour en terre comme dans Super Meat Boy ou de la même façon qu'un des personnages dans Rival of Aether

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
10 juillet 2017 à 13:27:12

"Il me semble que c'était Phil Spence qui avait dit lors du Ballot qu'il était chaud pour prêter Banjo et Kazoui"

Yep ... sauf que c'était un coup de pub pour Rare Replay :rire:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
10 juillet 2017 à 13:33:37

Écoute c'est déjà ça :noel:

Napsta Napsta
MP
Niveau 2
10 juillet 2017 à 13:34:11

Le 10 juillet 2017 à 11:05:53 Dratanne a écrit :
Il suffit d'un topic de spéculation pour que Enzoul ramène sa fraise en first post :rire: Bienvenue l'ami :ok:

J'étais en vocal avec lui normal xD

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 15:11:46

Le 10 juillet 2017 à 11:05:53 Dratanne a écrit :
Il suffit d'un topic de spéculation pour que Enzoul ramène sa fraise en first post :rire: Bienvenue l'ami :ok:

Je n'étais pas au courant que les costumes de Cloud appartienne à Sony vous êtes sûrs de ça ? :question:

Salut Dratanne :noel:
En fait, le truc c'est que les costumes de Cloud avec la longue cape viennent du film Final Fantasy : Advent Children. Or, ce film a été réalisé pour Sony Pictures Entertainment. Donc, pour les mettre, ils ont donc du demander directement chez Sony.

Sinon je confirme que Microsoft n'est pas contre collaborer avec Nintendo pour Smash
Il me semble que c'était Phil Spence qui avait dit lors du Ballot qu'il était chaud pour prêter Banjo et Kazoui

Exactement. Et il me semble que plus tard il avait répété qu'il aimerait avoir un perso Microsoft dans Smash.

Sinon Steve dans Smash je suis chaud ! Il pourrait avoir un gameplay et un moveset de folie :noel: Et il faut pas se voiler la face mais Steve est devenue l'un des perso les plus célèbres du JV :oui: Certes tout le monde ne connait pas son nom mais les gend se disent au moins " tient c'est le mec de Minecraft" .
De plus comme dit précedemment le personnage a les critères suffisant pour rentrer dans smash ( du moins les critères que l'on connait )

Tout à fait.

Le 10 juillet 2017 à 13:27:12 PlayXboxU a écrit :
"Il me semble que c'était Phil Spence qui avait dit lors du Ballot qu'il était chaud pour prêter Banjo et Kazoui"

Yep ... sauf que c'était un coup de pub pour Rare Replay :rire:

Désinformation :noel:
Nan plus sérieusement, Rare Replay n'a pas été annoncé dans la même période, donc ce serait assez étonnant que ce soit pour ça.

joueur867187447 joueur867187447
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:09:51

Hey salut Dratane si tu te rappelle de moi :hap:

Concernant Steve sur smash bros je trouve ça idiot. Mais connaissant Nintendo je ne serai même pas surpris :hap:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:53:38

Non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment