CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Echanges de codes, achats groupés, etc.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
01 janvier 2016 à 14:14:57

Voilà une photo de mon roster 3ds, désolé d'avance pour la qualité d'image !
https://www.noelshack.com/2016-53-1451654093-roster.jpg

Message édité le 01 janvier 2016 à 14:16:01 par Shadox13
Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
01 janvier 2016 à 14:22:26

Bon comme je disais : Salut (et bonne année en passant ^^) je possède tous les codes de personnages de Super Smash Bros 3DS et les codes de Ryu et Cloud de Smash Bros Wii U et je cherche les codes Wii U de Roy, Lucas et Mewtwo et pour ça je fais des échanges ! ^^
Mp moi si vous êtes intéressé ! :)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
01 janvier 2016 à 14:42:21

Faut toujours que ce genre de topic vienne se faire pourir par un mec malhonnète.
J'ai aucune idée de qui est le coupable, et honnêtement je m'en fous. Mais si quelqu'un venaitt me proposer 25€ contre un code d'une valeur de 3,50€, je me méfierais perso.

Maxou0708 Maxou0708
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 10:35:05

Bonjour a tous, Je voudrais un code de DLC super smash bros. for wii u, je voudrais le personnage cloud (wii u). Depuis un moment je cherche à avoir ce personnage car j'aime beaucoup son jeu, ses combos, le personnage aussi il est tres bien fais celon moi et c'est pour cela que je voudrais ce personnage, juste lui, cloud.
S'il vous plaît, je voudrais cloud. Si quelqu'un veux bien me faire cette faveur, contactez moi en MP s'il vous plaît ! C'est mon personnage préféré s'il vous plaît, je vous en prie donnez moi un code de cloud (wii u) s'il vous plaît !

merci !

Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
06 janvier 2016 à 15:36:23

Salut (et bonne année en passant ^^) je possède tous les codes de personnages de Super Smash Bros 3DS et les codes de Ryu et Cloud de Smash Bros Wii U et je cherche les codes Wii U de Royet Lucas et pour ça je fais des échanges ! ^^ Je serai peut être intéressé par des stages mais les personnages sont ma priorité ! ^^
Mp moi si vous êtes intéressé ! :)

Maxou0708 Maxou0708
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:05:51

Bonjour Darkrai et bonne année a toi aussi, est-ce ce que sa serait possible que tu me donne un code d'un dlc d'un personnage s'il te plaît ? Je cherche beaucoup un de ces codes et plus précisément ceux des personnages et je cherche ces personnages depuis un très bon bout de temps et si tu veux bien contacte moi en MP s'il te plaît ! J'en ai vraiment besoin !

Merci et bonne journée à toi salut !

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
10 janvier 2016 à 20:45:06

Salut ^^

Je suis un joueur ssb 3ds et je cherche des joueurs wii u avec qui je pourrais faire un achat groupé :)
Je n'ai pas :
-Cloud
-Mewtwo
-Les 3 stages Mario Maker, Château d'hyrule (n64) et chateau de peach (n64)

Je propose donc qu'on prenne les dlc pour les 2 consoles et on se les échange. Ex : je prends Mewtwo 3ds et wii u avec un stage n64 et l'autre prend cloud wii u et 3ds et on échange :-)))
Voilà donc si vous êtes intéressés mp moi :)
Arnaqueurs s'abstenir

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 00:49:29

Salut momo je cherche justement un joueur 3ds avec qui faire un achat groupé et justement je cherche cloud. Par contre tu pourras patienter juske debut fevrier? On pourra ainsi achete Bayonetta et Corrin en prime. Mp moi si ca tinteresse( par contre pour mewtwo je lai deja acheté mais jacheterai le code 3ds si tu veux et toi tu machetera le code ryu pour wii u ok? Sans son stage si possible sinon tu paieras un peu plus cher que moi pour mewtwo ou alors je te donne des accessoires pour mii au pire avec la difference) PS: Je suis pas un arnaqueur.

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 00:50:57

Ou lun des stages qu il te manque ca tirai aussi?

Maxou0708 Maxou0708
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 07:54:47

Bonjour a tous, Je voudrais un code de DLC super smash bros. for wii u, je voudrais le personnage cloud (wii u). Depuis un moment je cherche à avoir ce personnage car j'aime beaucoup son jeu, ses combos, le personnage aussi il est tres bien fais celon moi et c'est pour cela que je voudrais ce personnage, juste lui, cloud.
S'il vous plaît, je voudrais cloud. Si quelqu'un veux bien me faire cette faveur, contactez moi en MP s'il vous plaît ! C'est mon personnage préféré s'il vous plaît, je vous en prie donnez moi un code de cloud (wii u) s'il vous plaît !

merci !

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
11 janvier 2016 à 11:28:47

Corrin et bayonetta je me suis déjà arrangé avec quelqu'un :(

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 00:59:04

Bon c pas grave je me les paierai a part, par contre dis moi pour cloud, et mewtwo/ryu si t interessé.

Theride Theride
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:07:08

Bonjour à tous! :)
J'ai le jeu sur 3DS et j'aimerais trouver quelqu'un sur Wii U avec qui acheter: les stages Super Mario Maker , Chateau Peach, Chateau Hyrule . N'hésitez pas a me MP si vous êtes intéressé par acheter un ou plusieurs de ces DLC avec moi pour economiser quelques euros (on achete les packs Wii U/3DS , je prends les codes 3DS et vous ceux de la Wii U) ! Merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:55:38

Cherche quelqun pour les stage 64
Voila j'ai rien à échanger mais si il Ya une personne Simpa ici sa serait bien :)
Voila merci d'avance et bonne soirée

Maxou0708 Maxou0708
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 20:33:18

Bonjour a tous, Je voudrais un code de DLC super smash bros. for wii u, je voudrais le personnage cloud (wii u). Depuis un moment je cherche à avoir ce personnage car j'aime beaucoup son jeu, ses combos, le personnage aussi il est tres bien fais celon moi et c'est pour cela que je voudrais ce personnage, juste lui, cloud.
S'il vous plaît, je voudrais cloud, soyez sympas je vous prie. Si quelqu'un veux bien me faire cette faveur, contactez moi en MP s'il vous plaît ! C'est mon personnage préféré s'il vous plaît, je vous en prie donnez moi un code de cloud (wii u) s'il vous plaît ! :noel:

merci !

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 00:33:47

Theride: je cherche un joueur 3ds pour faire un achat groupé en fevrier pour les deux persos supplementaires on pourra y ajouter les stages que tu decris si tu veux. Mp moi si ca te branche.

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 00:38:46

Sinon je cherche un code pour lucas wii u si quelqun la pris en plus et qu il souhaite me le passer qu il me mp aussi. Je lui passerai en fevrier en echange le code 3ds pour bayonetta ou corrin il devra juste attendre quelques semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2016 à 17:37:45

Salut ! Je cherche Roy sur 3ds je peux :-d payer par PayPal ou par code steam

suplink suplink
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 15:31:17

Bonjour

Les dlc sont t'ils propres au compte nintendo ou ce sont des codes qui sont envoyer ? Je dis ca car je voudrais faire un achat groupé avec un pote et on voudrais payer moins pour le même personnage sur les deux machine.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
19 janvier 2016 à 16:16:07

Le DLC est ajouté automatiquement sur la console qui l'a acheté, et un code est affiché sur le reçu pour l'autre version mais il n'est pas lié à ton compte, ce qui fait qu'il pourra être utilisé sans souci par ton pote. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment